MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

video post de presentation de tres timide

T
64 ans le mans 15
http://video.google.fr...play?docid=1428399824875510167
58 ans Annecy 81
Trés timide, je te trouve bien courageux de te présenter ainsi... Ca n'a pas dû être trés facile à faire !
Bienvenue parmi nous... ;)
60 ans 91 25732
Très timide !!!! :D

Quand je pense au temps que ça fait qu'on se côtoie régulièrement sur le tchat ! Plus de deux ans je crois. Avec des moments où je viens moins et où tu viens moins certes, mais deux ans quand même...

Je n'aurais jamais cru que toi, justement si timide, tu nous ferais une présentation comme celle-ci ! :D

Merci d'avoir eu le courage de le faire et même si c'est deux ans après, BIENVENUE ! :kiss:
T
64 ans le mans 15
Pouliche a écrit:
Trés timide, je te trouve bien courageux de te présenter ainsi... Ca n'a pas dû être trés facile à faire !
Bienvenue parmi nous... ;)


courageux je ne sait pas , c ' est a moi de le dire c ' est un depassement

de soit meme et puis selon moi une video est plus sympa qu ' un profil

texte

merci pour le "courageux" et brouette de bisous :)
T
64 ans le mans 15
Patty a écrit:
Très timide !!!! :D

Quand je pense au temps que ça fait qu'on se côtoie régulièrement sur le tchat ! Plus de deux ans je crois. Avec des moments où je viens moins et où tu viens moins certes, mais deux ans quand même...

Je n'aurais jamais cru que toi, justement si timide, tu nous ferais une présentation comme celle-ci ! :D

Merci d'avoir eu le courage de le faire et même si c'est deux ans après, BIENVENUE ! :kiss:


j ' espere que ca etre le debut de la presentation d ' une chaine de video

post de presention

sympa l ' idee non?
60 ans 91 25732
Et j'ai pas ma brouette de bisous aujourd'hui ? Chuis punie ? ;) :lol:

Oui je trouve l'idée très sympa, c'est vivant, on entend la voix, on voit la personne, c'est supérieur à un texte et une photo (mais un texte et une photo c'est déjà bien).

Par contre il faut avoir le cran de le faire ! :D
25680
Je ne dirais qu'une chose !
Bravo c'est une excellente initiative =D>

Et puis ça fait plaisir de découvrir quelqu'un qui fréquente VLR depuis aussi longtemps, mais que je ne connaissais pas.

Je crois que le bienvenue n'est plus vraiment de mise depuis le temps, mais je suis contente de te connaître un peu plus :)

J'espère aussi que ton idée fera des émules ;)
H
56 ans Paris 917
Bravo pour cette initiative qui mérite du courage.
C'est vrai que la web cam nouvelle génération, c'est pas encore ça! :D
44 ans laigneville/oise 2222
chouette idée et beaucoup de courage ;) deux ans que tu ai parmis nous ? :shock: Jamais il est vrai je n 'avais preter attention a toi c'est vrai que le forum s'agrandissant je m'y perd moi meme :roll: ,En tout cas
depuis quelque jour j ai mise une video de mon fils sur mon blog et du coup je voulais en mettre une de moi :oops mais voilà je n'ai pas ton courage peut etre vais je me lancer ;)

Bravo encore une fois pour ton courage =D>
T
64 ans le mans 15
briquette a écrit:
chouette idée et beaucoup de courage ;) deux ans que tu ai parmis nous ? :shock: Jamais il est vrai je n 'avais preter attention a toi c'est vrai que le forum s'agrandissant je m'y perd moi meme :roll: ,En tout cas
depuis quelque jour j ai mise une video de mon fils sur mon blog et du coup je voulais en mettre une de moi :oops mais voilà je n'ai pas ton courage peut etre vais je me lancer ;)

Bravo encore une fois pour ton courage =D>


je n ' ai pas prit ca comme un acte de courage ,mais le depassement de

ma timidite comme une sorte de challenge histoire de me dire "tu peux le faire" bref avoir un objectif modeste c ' est vrai

j ' espere surtout que vous etes pret a faire le pas n ' est pas?

quand a la webcam nouvelle generation elle a quand fait un bon enorme

en qualite par raport a ma logitech pro 4000 ou la qualite est epouvantable pour un clip en ligne

et puis avec 75€ il n ' est guere possible d ' avoir la qualite d ' un camescope
B I U


Discussions liées