MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liens commentaires qui disparaissent...

44 ans 04 5576
Coucou !

j'ai pris une template classique pour mon blog et l'ai un peu modifiée mais sans toucher aux liens. hors on m'a plusieurs fois fait remarqué que le lien pour  
laisser un commentaire disparaissait. Cela semble variable selon les personnes ou même les moments parce que parfois je les ai et parfois je ne les ai pas... quelqu'un peut il m'aider à régler ce problème ???
merci
60 ans 91 25732
Les liens pour poster les commentaires n'apparaissent en permanence que si les commentaires sont autorisés pour n'importe quelle personne, inscrite ou invitée.

S'il y a une restriction, ils n'apparaissent que pour les personnes autorisées à poster des commentaires.

Et même si on est autorisé à poster des commentaires et que le lien n'apparait pas, c'est souvent parce qu'on n'est pas connecté aux blogs. Il suffit de se connecter pour que le lien apparaisse.

Est ce que ça résoud déjà une partie du problème ? ;)
51 ans 76 10598
patty a écrit:
Et même si on est autorisé à poster des commentaires et que le lien n'apparait pas, c'est souvent parce qu'on n'est pas connecté aux blogs. Il suffit de se connecter pour que le lien apparaisse.


C'est donc pour cela que je ne voyais pas le lien. :oops: Merci Patty.
44 ans 04 5576
Vi merci Patty !!!!!


:kiss:
B I U