MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous faire partager ma joie

41 ans 28 1891
salut,

voilà, m'étonnant confié sur le forum à plusieurs reprises et pas toujours pour ce qui est des plus joyeux je voulais vous faire partager ma joie lorsqu'hier, j'ai pour le  
première fois senti bibou avec ma main, bissarrement, ça m'a plus surpris que de l'interieur, et quand je dis le piégé c'est que Mr ou Melle ne veux pas se montré car j'ai du juste éfleuré ma main sur mon ventre pour sentie cette petite boule qui doit etre mon BEBE :lol:, maintenant se sera au tour du papa, mais je pense que ça va etre mon fastoche :oops:

je pense que je viens de subir un super déclic, et au moment ou je vous écris bibou fait des sienne dans le corps de maman!!!!!! 8)

chichimi
A
51 ans Sud-Ouest 197
Moi qui n'ai pas encore connu l'expérience de la grossesse, je suis toujours émue d'entendre les récits des premiers "contacts" entre mère et enfant. J'espère que le papa pourra bientôt partager ces moments avec vous deux.
39 ans 261
:roll: Moi non plus je n'ai aps connu les joies de la maternité, mais je suis toute contente pour toi. Ca doit faire tout bizare! (Je sais, c'est bête ce que e dis! :lol: ).

Félicitation à toi et au papa!
49 ans eure 977
coucou
j'ai resenti ça pour la première fois le 31 janvier..... mon bébé devenait tout d'un coup plus que réel...... j'en avais tellement rèvé....... que j'en ai pleuré de joie......

tu verras quand ton bidou sera dans tes bras..... c'est encore plus magique!!!!!!!!!!


bizzzzz
44 ans là 5969
je suis vraiment tres tres heureuse pour toi...
comme quoi la grossesse c'est aussi merveilleux...
pour ma part j'ai hate de sentir le bébé... enfin d'être sure que c'est lui...
au fait tu en es ou de ta grossesse chichimi?
41 ans 28 1891
re,

je suis a 20SA, demain 21SA, pour ma part je sens mon bébé bougé depuis septembre (grand chaboulement dans ma vie!!), je ne sais pas encore le sexe de mon bébé rdv pour les plus curieuse de 25 octobre :lol:

voilà les dernière nouvelle de ma grossesse 8) (+ 3kilo j'oublié de dire depuis le début)

chichimi
51 ans Nord 3084
Suis contente pour toi et effectivement peut être le déclic oui... :D

Tiens nous au courant de la suite ;)
44 ans RP 3487
Je suis contente pour toi Chichimi :D ...

Portes-toi bien et profite !!!!! Bisous.
44 ans Agglo de Rouen 1043
Ah, ces moments inoubliables que sont les premiers mouvements de bb in-utero ...
Porfites-bien de chaque instant de bonheur comme celui-là !!
Bisous.
51 ans 76 10598
Et voilà, parfois, il suffit d'un déclic pour que la grossesse soit mieux vécue. ;)

Profites bien de ses galipettes, si tu as le même modèle que charlotte, tu n'as pas fini de le sentir.

Bonne continuation de grossesse. :D
B I U