MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre enceinte

S
34 ans prés de lyon 3
Bonjour tout le monde!

Bien qu'on nous trouve jeune, mon ami et moi, nous essayons d'avoir un enfant depuis plus d'1an (Février 2005). L'été dernier, j'ai fais une fausse couche, et  
depuis rien. J'ai dépassé les 130kg pour 1m76 et me fais posé l'anneau le 9 Novembre.
Je me dit que la difficulté qu'on a a concevoir cet enfant, viens de mon poids... et garde espoir, d'étre enceinte prochainement. Mais je dois avouer que depuis cette F.C, je suis plutot démoralisée. Je sais que "grace" a l'anneau, je vais perdre plus rapidement mes kg superflus... que lors d'un régime normal, mais LA question que je me pose, c'est a partir de combien de kg perdu, pourrais je espéré etre enceinte??? Je cherche une réponse a cette question, mais je n'ai pas oser la poser ni au chirurgien, ni a mon gynéco car bétement... je n'ai pas de gynéco! (marre de m'entendre dire que je suis trop énorme pour etre enceinte, ou meme simplement pour vivre), au passage, si vous connaissez un Gygy gentil, et pas méchant sur le Nord Isére, je suis preneuse!!!
Je ne sais pas pourquoi j'écris ce soir, simplement parce que j'ai besoin de conseils je crois.
En espérant que vous pourrez répondre a mes questions... A bientot j'espére.
108 ans 6176
a mon avis tu n'as aucun problème pour etre enceinte.
En un an d'essai tu as reussi a etre enceinte et même si ça c'est fini en fausse couche, c'est le signe que la machine fonctionne et qu'il n'y a pas de souci. En moyenne il faut un an d'essai pour etre enceinte donc tu n'as donc aucune raison de t'angoisser.Laisses juste le temps au temps car a mon avis ton seul souci c'est l'impatience et pour ça ,un anneau n'y résoudra rien !
C
35 ans Bretagne 811
Pour l'information, ma tante, durant sa grossesse, devait peser à peu près comme toi et sache qu'elle n'a eu aucun souci de ce coté-là. mais il est que j'ai déjà entendu parler que le surpoids, chez certaines femmes, était un problème pour tomber enceinte.

Je pense que ton anneau va t'aidé psychologiquement et que du coup le reste ira tout seul.

Je te souhaite bon courage pour tout.
47 ans 76 10598
Beautiful_xxl, comme le dit Triss, la machine fonctionne même si tu as fait une fausse-couche ( pour info, 1 femme sur 3 connaitrait une FC dans sa vie).

Au sujet de l'anneau, apparemment, une grossesse est tout à fait possible mais pour cela, il faut attendre la fin de la première période d'amaigrissement et desserrer l'anneau.....cela repoussera donc d'autant ta future grossesse.

Ensuite, concernant le poids, il n'a jamais empêché personne d'être enceinte.Parcours le forum, tu trouveras de nombreux témoignages de mamans rondes. ;) Par contre, si tes régles sont irrégulières, voire absentes, il suffit souvent d'une perte de 5/6 kilos pour que la machine se relance.

Sinon, petite question: outre ton poids, qu'est-ce-qui te pousse vers l'anneau? As-tu des ennuis de santé?
S
34 ans prés de lyon 3
Merci a vous d'avoir pris le tps de me répondre, je me sent un peu plus rassurée :)
Outre le poids, ce qui me pousse vers l'anneau, c mon chéri. Je ne lui en ai jamais parler, mais je dois avouer que je n'arrive plus a sortir avec lui. Le pb ne viens pas de lui mais viens de moi. Il m'aime avec mes Kg superflus, mais moi je me sent mal pour lui, de savoir qu'ont puisse le voir avc moi (j'ai appris a vivre avc le regard des autres, mais je n'ai pas envie que lui l'apprenne a ces dépends). C'est principalment pour lui que je le fais, mais il est vrai que c'est pour m'adouçirt la vie aussi. J'ai envie d'etre un peu plus comme Mme Tout le monde, d'aller faire les boutiques et de trouver des vétements a ma taille (et pas dans des boutiques spécialisées ki coutent la peau des fesses ou genre KIA*I ou on trouve un jean a 45€. Je sais pas pour vous, mais a chaque fois que je vais dans ce magasin, il reste soit la taille 42 ou alors 58... pas évident quand on fais un 52!), l'envie de ne plus voir ces bourlets qui me pourissent la vie, de ne plus etre essouflée lorsque j'ai a peine atteind le 2éme étage, l'envie de trouver un boulot (je suis intérimaire dans la logistique, donc pas besoin de diplome particulier. Quand c ma belle soeur ki cherche une mission, ils lui en propose tjrs une ou 2, et quand c moi ki y vais, y a jamais rien, et peux importe l'agence dans laquelle on va)... voila c un peu tout ca qui me donne envie de me faire poser l'anneau.
Je sais que ce n'est pas la solution miracle, j'en ai conscience... mais si ca pouvait m'améliorée la vie ne serais ce qu'un peu, ca serais déja pas mal!
Il faut dire aussi, que pour pouvoir vivre avc mon chéri, j'ai du partir a 300km de ma familles, de mes amis. Et je ne me plais absolument pas dans cette région. Depuis bientot 2ans que k'y vit, je suis au bord de la déprime, avec une tendence a devenir agoraphobe. Je me dit que le poids perdu grace a l'anneau, joueras peut etre le role déclencheur, qui feras que tout s'enclencheras dans ma vie, jusqu'a ce que tout aille pour le mieux.
Je sais j'ai besoin d'un psy...
108 ans 6176
Sky a écrit:
Je sais j'ai besoin d'un psy...


si tu veux un anneau il serait preferable d'en passer par là je pense.

y'a pas une consultation obligatoire chez un psy de toute façon quand on veut se faire poser un anneau ?
S
34 ans prés de lyon 3
Si si, un RDV chez le chir' ki donne une liste de différent praticien et puis aprés tu prend un RDV chez un psy et un endocrino. Puis avc leur accord on retourne chez le chir' ki donne son avi et ki fais la demande d'entente préalable... et ensuite tu prie ke Mme ou Mr le controleur accépte ta demande, pis si aprés 10jrs tu reçoit pas de réponse tu reprend rdv chez le chir pour fixer la date... voila pour ma part le petit parcour ke g suivit. Heurusement, c pour le 9 Novembre.
B I U