MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dur dur ses kilo

P
57 ans bourgogne 3
Bonjour a tous


je suis nouvelle sur se forum,j'aimerais disctuer avec des personnes je n'arrive pas a m'assumer et trés mal dans ma peau et avoir de nouvelles amies  
qui on le même problème
25680
Pitchocolat a écrit:
Bonjour a tous


je suis nouvelle sur se forum,j'aimerais disctuer avec des personnes je n'arrive pas a m'assumer et trés mal dans ma peau et avoir de nouvelles amies qui on le même problème


Bonjour Pitchocolat,

Tu peux nous en dire un peu plus ?
Tu dis : "dur dur ses kilo"
Qu'as tu du mal à vivre au niveau de ton poids ?

Je vais également te poser une seconde question :)
Qu'as tu fait pour essayer de t'aimer un peu plus dernièrement ?

A bientôt
42 ans saint venant 65
salut tu sais avant j'etais comme toi j'assumais pas mes kilos je pleurais dans les magazins car je ne trouvait pas ma taille dans le rayon que j'aimais et puis LA decouverte :VLR ca a change ma vie tu peux discuter de tout avec des personnes qui te comprennent et qui surtout ne te jugent pas et puis il y a la caverne d'ali baba dans la BAV.enfin ca c'est mon ressenti apres c'est a toi de voir
42 ans 94 212
BIENVENUE à toi Pictchololat !

Si tu as besoin de discuter, je pense que tu es tombé sur le bon site.

Concernant "ton mal être" peux tu nous en dire un peux plus, développer afin que l'on puisse se soutenir d'avantage dans ce moment qui me parait difficile de ta vie...

see you ;)
P
57 ans bourgogne 3
chipette62 a écrit:
salut tu sais avant j'etais comme toi j'assumais pas mes kilos je pleurais dans les magazins car je ne trouvait pas ma taille dans le rayon que j'aimais et puis LA decouverte :VLR ca a change ma vie tu peux discuter de tout avec des personnes qui te comprennent et qui surtout ne te jugent pas et puis il y a la caverne d'ali baba dans la BAV.enfin ca c'est mon ressenti apres c'est a toi de voir



Bonjour
Je suis mariée 2 grande filles,une maison tout pour être heureuse mais s'est le regard des autres et leurs méchanceté cela me pèse beacoup je suis contente de discuter avec vous
P
57 ans bourgogne 3
bonjour a vous


je suis une maman de 2 grande filles de 16 et 19 mariée avec un homme merveilleux.
je suis en colére contre ses personnes qui juge les rondes ils regardent l'apparence sans voir se qu'il y a sous cette carapace.
je me sens de plus en plus mal a cause de ça.
je veut juste parler avec s'elle qui voudrons bien


a bientôt
V
43 ans montreuil 13
ben ecoute moi perso je suis pas "ronde" je suis sur ce forum que j'ai découvert car je trouvais pas de bottes adaptées à mes mollets bien ronds...et par une recherche gogole je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air super sympa, remplie de filles "saines" donc voila je traine un peu à vous lire et je trouve que beaucoup vivent mal le regard de l'autre...

mais euh vivez pour vous ! quand tu seras vieille tu crois que les autres vont venir s'excuser de t'avoir privée de plein de moments de ta vie ?? non ils auront même oublié qu'ils t'ont croisé un jour, et toi tu garderas ca en tete toute ta vie ??
moi j'applique la théorie du "j't'emmer*e !" et voila ca marche...

Je suis un peu hors norme surtout par mon attitude : je fais de la protection animale et je suis passionnée de rongeurs. Par exemple j'ai passé 4h à 4 pattes devant la gare de montparnasse a essayer de recuperer des rat domestiques abandonnés...si j'avais eu peur de passer pour une personne bizarre, je n'aurais pas fait ça...mais je m'en tape ! ma cause et mes priorités passent avant celles des autres...ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent au fond de moi je suis contente de ce que j'ai fait et de la façon dont je vis....
j'ai 16 rats et 6 cobayes chez moi et voila on m traite de brigitte bardot, de folle, je suis meme sure que certaines personnes de ma famille doivent penser que chez moi ca pue le rat mort et que je risque de propager la leptospirose dans mon quartier...

Je laisse de coté les gens qui vivent confinés dans des préjugés, et je fais ce qui me plait.... coté physique, c'est sur moi aussi j'ose pas trop les jupes, vu que mes jambes sont plus "poteaux" que "jambes" mais je trouve des compromis satisfaisants qui me renvoient une image qui me plait. si elle ne plait pas aux autres, ben zut pour eux ! Si j'ai envie de m'habiller tout en noir et d'écouter du métal à fond dans mon casque dès 8h du matin, ben c'est pas le regard choqué de la vieille d'en face qui me fera changer...

On a qu'une seule vie, donc assumez là, profitez en, faites des trucs fous, soyez vous meme, le reste suit, c'est evident..

Moi qui etais très timide et qui n'osait rien (ouais l'adolescence lunettes + boutons + timidité ca aide pas...) ben j'ai toujours des lunettes, j'ai toujours des boutons, mais je ne me conforme plus au regard des gens et ils sentent bien que leurs remarques n'ont pas de prise...que je suis en accord avec moi meme, du coup je me sens bien : j'ai plein de bebetes, je commence la guitare electrique à 26 ans, bref je vis.

Abbatez déja les barrières dans vos têtes avant de penser à celles que les gens pourraient vou s mettre. Je suis sure qu'on vous le dis tout le temps, mais honnetment ca s'applique à toute personne complexée, que ca soit sur le physique ou sur le mental...
Pis franchement y'aura toujours qqn qui vous critiquera dans votre dos, mais c'est pour tout le monde pareil, on est tous critiqués sur qqch par qqn...c'est la nature même de l'homme de critiquer je crois ! donc faut passer outre, défier le conformisme, ne pas se plier aux regles, sinon c'est comme ca qu'on finit par ne pas s'épanouir.
57 ans versailles 4
Bonjour, moi aussi je suis une nouvelle, j'ai deux petites filles adorables 11 ans et binetôt 9 ans et j'ai gardé mes rondeurs et surtout mon ventre de femme enceinte (1m68 pour 104kg) bien sur on me dit que je porte bien mes rondeurs, mais ras le bol! pour les fringues, les bottes, voilà bientôt l'hiver et je ne trouve pas de bottes à la taille de mon mollet....
C'est pas facile d'assumer..mais enfin je suis une grande rigolotte, j'adore rire et je m'éclate assez souvent. Côté régime, y a pas un samedi ou je me dit allez lundi je commence un nouveau régime, alors je m'empiffre le week-end, le lundi je commence et le mercredi je craque!!!!
Je suis peut être pas sur la bonne page de présentation mais je ne connais pas encore le forum.
Bizz :oops: :oops:
42 ans 94 212
J'ai a peu près la même morphologie que toi et entendu le même type de remarque " comme quoi je portais bien mes kilos !! pffffffff comme si il s'agissait de vetement" :evil:

Héééééé hoooooooo c'est bon on a pas besoin de votre pitié !!!

Question vestimentaire j'ai aussi ce pb et notamment pour les bottes ( j'adore ça je trouve ça top sexy sur une femme ! 8) )

Le pb pour les rondes c'est que ça coince au niveau du mollet donc :arrow: très peu de choix pour nous :?

L'année dernière à même époque j'ai reussit à me dénicher une tite paire tte simple tte mimi en noire à "Chaussland" Voilà c'est dit.....pour info ! ;)
B I U


Discussions liées