MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas à tomber enceinte

P
41 ans les Mureaux 3
BON COURAGE
DIT MOI C EST QUOI UN GYGY PMA
MERI D AVANCE
BISOUS A TOUS ET BON COURAGE
43 ans mantes la ville(78) 4522
PMA :Procréation Medicalement Assistée :P
A
39 ans labroquère france 1
bonjour
moi j'ai arrèter ma pillule en novembre 2007 et au mois de mars je n'ai pas eu mes règles.donc test de grossesse positif puis rdv chez le gyneco .et 2mois jour pour jour de grossesse la nature a decider que je ne mènerais pas ma grossesse a terme .malheureusement j'ai fais une fausse couche.mais je n'ai pas arrèter ,au contraire avec mon homme on continu.j'espère que la nature me donnera bientot un petit bou de chou.tout sa pour vous dire de ne pas perdre espoir.bisou a tout le monde :)
E
44 ans france 1
bjr tout le monde;
:cry: cela fait un an que j essaye avec mon mari d'avoir un bébé mais rien de tout....
et a chaque fois comme certaines je m invente des symptomes. et j essaie de vivre en attendant mes regles,et a chaque fois je suis deçue
:( .
cela me tracasse et me stresse.et je pense qu' a cela et sur le net je cherche toujours a savoir plus sur les symptomes et les tests......
cela fait 6 mois que j'ai vu ma gyneco pour le frotis et j'en ai parlé et elle m'a dis que c'est normal de pas tomber enceinte au bout de 6 mois d'essai :?: :?: :?: donc elle m'a rien prescri.
le mois dernier une semaine aprés mes regles j'avais trés mal a la tete et toute la journée j'arrété pas de vomir et j avé mal au ventre et cela pendant 3 jours.au debut j suis allée chez le pharmacien pour me donner du paracetamol mais lui il a demandé de faire test d grossesse.mais moi j'ai flippé et donc g pas fait. le troisieme jour je n 'en pouvais plus donc je suis allée au urgence et la ils m'ont prelevé du sang.mais je sais pas si c'est pour test de grossesse ou pour une autre analyse.mais a la fin le medecin m'a dis que j'ai rien :!: :!: :!: :!: mais dans quel contexte :?: :?: stupide comme j suis j'ai pas demandé.
je vis toujours avec cette angoisse, et toujours j'attend ce jour ou mon ventre gonflera....

puis-je savoir svp comment ils font pour la prise de sang :?:

faut du courage pour attendre tjr la fin du cycle..... :roll:
M
47 ans 1
salut,
deja c est pas automatique, apres avoir arreter la pillule certaine femme tombe enceinte dans les 3 mois sinon ca peut prendre entre 1 a 2 ans, car quand on demande au corps de ne pas tomber enceinte, il faut attendre qu il se mette en mode je veux!
assez mental! le rythme de vie qu on a, aide pas (stress, mauvaise alimetation, alcool et cigarette souvent chez le partenaire,...)
donc moi a 33 ans jai tout essaye, bref rien n a marche, jai fait les tests prenatal tout allait bien!
donc je me suis dis j attends, ma tante me conseille un the, j y crois pas, elle me l achete a l herboristerie, le GERANIUM ROBERT donc une demi cuillere dans de l eau chaude qu on laisse infuser, dans une tasse ou la moitie d un mug.
a boire avec le partenaire 1 fois par jour, pas plus, car c est tres fort et ca nettoie tout, c est comme un medicament,
bref 3 mois apres jai mon bebe, et j arrete le the car il nettoie et faut ke bb reste! pour les infections urinaires a repetition ca marche bien aussi ne pas boire plus de 6 semaines sans faire de pause d'1 semaine (vous allez courir faire pipi) moi je preferai le prendre le soir pour ke ca agit a vous de voir! je lai achete a paris (rue amsterdam a cote du metro place clichy) difficile a trouver bon courage a toutes
B I U