MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le comble du goujat

51 ans pépettesland 1803
Ah ben c est toujours moi qui sort le porte monnaie!
Quoi? Comment ca c est un compte commun?
Comment ca c est parce qu il veut pas s encombrer d un  
portefeuille?
C est pas une raison, il est lourd le sac a main a force!
N empeche que j aimerais pas que mes deux fils deviennent comme les gars decrits plus haut.
J'vas te dresser tout ca moi, allez zou!
44 ans Valencia 1162
si vous lui demandait :

- tu m'aimes ?

vous répond :

- pkoi tu me poses cette question maintenant hein ? c pas le moment tu sais....y a des moments pour cela.

ou alors le gars super quand on est au debut de la rencontre....puis apres quelques temps qui pete au lit (dsl) sans se retenir et vous dit...: ben quoi c naturel non ?....


;)
54 ans Paris 460
Malinaka a écrit:

ou alors le gars super quand on est au debut de la rencontre....puis apres quelques temps qui pete au lit (dsl) sans se retenir et vous dit...: ben quoi c naturel non ?....


Ah, bah moi j'ai pété au lit le premier soir. Par soucis d'honnêteté.
Nous sommes mariés depuis 8 ans.
Maintenant nous pétons au lit tous les deux, et nos enfants aussi.


Sebansky./
40 ans Paris 83
Et c'est pas un tue-l'amour? :lol: ;)
49 ans Rennes 613
mysterieuse1408 a écrit:
Et c'est pas un tue-l'amour? :lol: ;)
Tant que c'est pas en plein calin... ça va encore, mais sinon moi je dis NON !!!
44 ans Valencia 1162
non je pense pas que cela soit un tue l'amour...c naturel kan meme....mais bon je parle moi du gros degeulasse...qui se la joue trankilou et ki apres marque un peu son territoire...


Sebansky :) clair comme ca tout va pour le mieux ! :)
51 ans pépettesland 1803
sebansky a écrit:

Ah, bah moi j'ai pété au lit le premier soir. Par soucis d'honnêteté.
Nous sommes mariés depuis 8 ans.
Maintenant nous pétons au lit tous les deux, et nos enfants aussi.


Sebansky./


mdr :lol:
Bah tant que ca reste en famille y a pas de mal.
Tu t imagines devoir te retenir toute la nuit apres une somptueuse soiree cassoulet (ou tarte a l oignon)?
Mais la t es vache de briser le reve des nombreuses jeunes filles qui te lisent et qui crois qu au bout de qqes annees de mariage l homme est aussi prevenant et delicat que les premiers jours.
54 ans Paris 460
finette a écrit:


Mais la t es vache de briser le reve des nombreuses jeunes filles qui te lisent et qui crois qu au bout de qqes annees de mariage l homme est aussi prevenant et delicat que les premiers jours.


Ah bah non, justement!
Pareil qu'au premier jour !
... aussi "prévenant et délicat", comme tu dis !


Sebansky./
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
sebansky a écrit:
Ah, bah moi j'ai pété au lit le premier soir. Par soucis d'honnêteté.


PTDRRRRRRRR !!!
:lol:
51 ans pépettesland 1803
Ah oui c est vrai, tu l avais precisé.
Fin et delicat dès le debut :lol:
Sinon tu fais ca aussi?
mon mari adore rentrer dans les toilettes quand j y suis pour me poser tout un tas de questions tres,tres importantes du style : t as pas vu mes chaussettes?
Ca aussi c est super delicat.
Et non je peux pas fermer les toilettes a cles et de toute maniere il chercherait a rentrer :cry:
60 ans 91 25732
Le mec qui te dit que t'es super intelligente et que c'est ça qui lui plait en toi, et que tu te rends compte qu'il a mis ton intelligence à un endroit inhabituel...

Le mec qui te demande de le débarrasser d'une fille qu'il a eu la bonne idée de ramener sous sa veste parce qu'il ose pas le faire lui même...

Les mecs genre "bonjour madame, merci madame, au revoir madame"

J'adore ton honnêteté et ton humour Seb ! :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
il y a aussi le mec qui te fait croire qu'il t'aime, qu'il veut t'épouser, qu'il adore tes enfants comme les siens... et qui disparait sans explication du jour au lendemain !
53 ans Belgique 3287
mysterieuse1408 a écrit:
Et c'est pas un tue-l'amour? :lol: ;)


Ca doit être génial quand Mme Sebansky pète pendant le 69...

Mdr

Eveange
sebansky a écrit:

Ah, bah moi j'ai pété au lit le premier soir. Par soucis d'honnêteté.
Nous sommes mariés depuis 8 ans.
Maintenant nous pétons au lit tous les deux, et nos enfants aussi.


Sebansky./


Normal :lol:

Parce que au début tu préviens, hein quand même, on n'est pas des bêtes.... "attention chérie je vais en lâcher un..." mais au bout de quelque temps, c'est la guerre ouverte, on se pète dessus.

Pour recentrer (c'était le moment Off Topic), quelques petits trucs tout bêtes :
- Le gars qui tient pas la porte (magasin, resto, poste...).
- Le gars qui va faire du sport (jogging par exemple) avec ses copains le dimanche avec sa bm dernier modèle et qui, lorsqu'il rentre, a plutôt intêret à trouver le couvert mis et la mangaille prête, sinon, ça chie.
- Le gars qui siffle les filles dans la rue (il a perdu son clébard le pov')
- Le gars qui trouve que toutes les femmes sans exception sont des salopes (parce qu'elles n'ont pas voulu coucher avec lui)
- Le gars qui manque de respect à une femme qui le mérite. Ah, là, je vois des regards dubitatifs (c'est pas sale, dubitatif, hein... le doute habite quoi), et je comprends. Oui, la pouffiasse jean taille basse talons aiguilles qui parle comme on lâche un vent ou qui crache toutes les 20 secondes (problème de glandes salivaires probablement), pensez-vous qu'elle mérite le respect ? Bon, voilà.
- Le gars qui regarde sa bite et vous lance un clin d'oeil en disant "t'an a jamais vu une comme ça, hein, hein ?" (ce à quoi vous répondez "ah bah non, dans le genre là, non. Et pourtant j'habite au bord de la mer").
- Le gars qui se tape total des tâches ménagères.
- Le gars qui critique en permanence vos tenues, quelques soient-elles.

Je suis sûr qu'avec un peu de temps, on va encore en trouver, des choses qui relèvent de la goujaterie et du non-respect de la femme (surtout celle avec qui on vit)...

A bientôt
52 ans BREST 3113
Eveange a écrit:


Ca doit être génial quand Mme Sebansky pète pendant le 69...


Eveange


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D
B I U