MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les cheveux peuvent révéler des secrets de régime

25680
Citation:
Des désordres alimentaires peuvent être diagnostiqués - en analysant des cheveux.

Les experts peuvent prévoir avec l'exactitude de 80 pour cent si quelqu'un est atteind d'anorexie ou de boulimie.

Boffins  
à Brigham Young University Utah US, a dit que le modèle de carbone et des molécules d'azote change avec les régimes.

Les cheveux sont "un journal chimique" de ce que nous mangeons et quand.

Docteur Kent Hatch, dont les découvertes ont été publiées hier, a dit que l'essai était "objectif" et libère de la dépendance envers "l'honnêteté" de son patient


Traduction par moi de Hair can reveal diet secrets

Je ne sais si ce genre de découverte sont utile ou non ?
Quelle application peut il y avoir ?


Va t'on ce servir des cheveux pour vérifier que les mannequins sont en bonne santé ou anorexique ?
Les nutritionniste vont-ils analyser nos cheveux ?

Voyez vous comment on peut utiliser cette découverte pour aider ceux qui souffre de TCA ?
782
Je pense plutôt que cela pourrait être utile pour savoir si une personne se nourrit correctement ou non.

Une personne non atteinte de TCA peut très bien mal s'alimenter, et donc "voir le résultat dans ses cheveux".

Seul un bon psychiatre peut déceler ces troubles complexes je pense. L'analyse des cheveux mettra en évidence des carences plus qu'autre chose à mon avis - mais je ne suis pas une experte.
B I U