MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanchir des ongles ?

25680
Comment faites vous pour avoir des ongles blanc ?
Vernis moyen naturel ou patrimoine génétique sympa qu'avez vous trouvé ?
42 ans Nord-Est de la France 3285
etant fumeuse j'ai deux doigt de la mains droite (index majeur) plus particulierement qui jaunissent, donc une french 1 fois apr semaine et ca roule ;)
937
un petit trempage dans de l'eau chaude avec du citron, on nettoie bien tout ça, et une touche de vernis transparent et c'est fini!
42 ans Sud Ouest 3873
Rien, c'est naturel, ils sont très durs, et très blancs (sauf quand je laisse mes mains dans l'eau ils deviennent un peu transparents aux angles et ça peut rester en séchant, mais bon) et ça fait des envieuses depuis le collège, niarkniark !!!
(hé oh, pas tout aux autres non plus, hein !)


Oué sinon l'eau oxygénée ou le citron ça marche je crois, il y a aussi des crayons blancs à passer sous l'ongle.
937
petitefraisedesbois a écrit:
il y a aussi des crayons blancs à passer sous l'ongle.


j'ai déjà essayé et pour ma part je dirais que c'est vraiment pas génial à utiliser! :?
39 ans 25 768
M^me recette que ptite-lilith pour moi (petit trempage dans de l'eau chaude avec du citron, nettoyage et une touche de vernis transparent) mais j'ajoute aussi du crayon blanc de la marque manicare de temps en temps !
G
43 ans 6
un coton tige mouillé d eau oxy. 10 vol. ou plus passé sur et sous l ongle (la bande blanche seulement) ensuite passer une creme main /ongle apres au lit.
44 ans 2883
idem, j'ai du pot, mes ongles sont blancs naturellement sans rien faire.
Mais je me ronge les peaux parfois: seraient-ils blancs parce que je les ai souvent à portée de la bouche?
42 ans Sud Ouest 3873
Nathouille a écrit:
idem, j'ai du pot, mes ongles sont blancs naturellement sans rien faire.
Mais je me ronge les peaux parfois: seraient-ils blancs parce que je les ai souvent à portée de la bouche?


J'en doute, je ne mets jamais mes ongles dans ma bouche, et si d'aventure je mouille longtemps mes ongles, ils deviennent transparents, mais redeviennent opaques au séchage, sauf parfois sur les bords si l'humidité reste.
41 ans 3935
J'ai les ongles naturellement bien blancs, mais je porte quand même de faux ongles avec french. Pas de risque de casse, ils sont tous limés pareil, à la même longueur, et pas d'entretien entre deux remplissages.
42 ans 394
Patrimoine génétique vachement sympa. Il me les fait blancs, résistants, et longs (je veux dire la partie de peau recouverte d'ongle ^^)
Ils ont du se douter, là haut, que j'aurai la flemme de m'occuper de mes ongles.
54 ans 5519
Ca marche vraiment le citron ? Pcq j'ai de jolis ongles longs, une belle forme, mais transparents, donc pas très joli au final La french, je la fais moi même, mais bon, ça s'écaille vite, moi je préfèrerais juste mettre un vernis rose peau que j'ai qui est super joli, et c'est tout...
M
39 ans 3802
oui oui le citron ça marche, je le fais de temps à autre dans de l'eau chaude pour que mes ongles soient beaux
46 ans 514
J'ai naturellement la french manucure lol
On me demande souvent ce que je fais.. ben rien!
par contre pas du tout résistants ils sont tout mous!
25680
LoneWitch a écrit:
J'ai naturellement la french manucure lol
On me demande souvent ce que je fais.. ben rien!
par contre pas du tout résistants ils sont tout mous!


On a les mêmes ongles toutes les 2 on dirait.
B I U