MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanchir des ongles ?

41 ans Là où je veux être... 265
Moi c'est french manucure.

J'ai arrêté y a quelques mois de me ronger les ongles, donc le bout des ongles est plutôt transparent, donc vernis blanc au bout. J'utilise le  
vernis lissant blanchissant de Bourgeois ( heu on a le droit de dire les marques? :?: ). Et il est très bien! ;)
43 ans 77 5703
hello, je remonte ce post car j aimerai savoir si personne n a d autres trucs pour avoir les ongles naturels bien blanc.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ouiiiiiiiiiiii : Doigt de Fée de chez Lush !

Ici : http://www.lush.fr/doigts-de-fee-50g.481.html
43 ans 77 5703
ah? mais c est pour les cuticules ou pour avoir le bout des ongles blanc façon french?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
A la base c'est contre les cuticules, mais personnellement j'ai pas de problèmes avec les miennes. Ceci dit, depuis que je l'utilise mes ongles tout rose et mou de base sont plus dur, et le bout est devenue blanc comme sur un vrai ongle normal :D C'est sans doute grâce à l'infusion de citron dans la composition. C'est blanc naturel, bien blanc mais pas blanc vernis évidement, personnellement je trouve ça super ^^
Le pot dure longtemps, il faut très peu de produit. Un pot me tient environs un an, pourtant j'en met tout les jours sur les ongles, mais aussi sur les coudes, genoux, dessous de pieds .. J'adore ce produit (Et j'adore Lush :D )
L
36 ans 11
Je vote pour le citron, qui est vraiment efficace.

Mais les produits plus "chimiques" sont plus puissants, bien que sans doute pas très bon pour la santé des ongles à terme...
40 ans Seine et Marne 10
Je vote pour le citron ! c'est un vrai remède de grand mère mais qui est très efficace. ;)
J 'utilise un petit crayon blanc acheté à Yves Rocher . Il suffit de le passer en dessous des ongles pour les blanchir , ça marche bien .

Aussi non , oui le citron est trés efficace
38 ans 1347
quand mes ongles sont assez longs je prend du vernis blanc (style french) et je le passe sous l ongle ça fait bien blanc mais beaucoup plus naturel qu une french, apres je passe un vernis beige transparent
54 ans 5519
Pour celles qui ne veulent pas commander chez Lush, enfin juste un article, etc, j'ai retrouvé dans mes placards une crème géniale : la crème nourrissante pour les mains aux huiles essentielles de citrus, de Welleda, et c'est top pour mes ongles, ils sont redevenus blancs :D
http://www.weleda.fr/f...eme-mains-au-citrus/index.html
P
26 ans 3
g les ongles naturellement long, blanc et résistan. et des doigts fins. :D . mais il devienne facilemen transparen. dan ces cas je les coupes trés cour en espéran k il repousse blan. pou ke mes ongles reste blan avez vous des astuce pw mw? sinon le citron es ZE SOLUTION, INCONTESTABLE. VOUS MASSEZ VOS ONGLES AVEC UN QUARTIER DE CITRON ET VOILA.Si sa marche pa prevenez mw ;)
K
27 ans 1
Salut alors moi j'ai les ongles plutot transparent bizarre
et je voudrais savoir combien de temps
je dois laissé tremper mes doigts
dans l'eau chaude + citron. :?:
Merci D'avance.
H
33 ans 2
salut j'ai besoin d'une astuce naturel pour avoir de long ongle slp !!!!!!! ;)
B I U