MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous un tic ?

3712
ou pulsion incontrolable.... ?

Pour ma part j'ai longtemps rongé mes ongles, sans même m'en rendre compte. C'était souvent devant la téloche.
Depuis que je ne les rongent plus (presque 4 ans)  
j'ai attaqué l'intérieur de mes joue et mes lèvres.
Jme bouffe l'intérieur des joues et les ptites peaux qui dépassent sur mes lèvres. Pfff c'est pas joli, ni quand je le fait ni le résultat (jpasse l'année avec du baume). Mais j'arrive pas à m'arrêter !


Et vous? c'est quoi votre tic ?
35 ans Langres 60
Moi c'est de me ronger les ongles je n'arrive pas a m'en debarasser ca m'arrive surtout quand j'ai un peu le stress
48 ans 10768
il m'arrive de faire tourner de diverses manières une mèche de mes cheveux entre mes doigts, quand je m'ennuie ou quand je suis stressée... c'est un peu une "tradition" familiale puisque ma mère ainsi que plusieurs cousines en font autant...
L
42 ans 3913
je suis sans arrêt à triturer mes bijoux que ce soit mes bagues, mes boucles, ma chaine ou mes gourmettes... je peux pas m'en empêcher ; le pire c'est quand je suis concentrée sur un truc :shock:
33 ans Nowhere 933
remettre ma meche de cheuveux en place, tripoter/mettre dans ma bouche mon pendentif :)
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
J'ai la tremblotte, vous savez ce truc super énervant que font les gens : remuer les jambes sans arrêt hé bah c'est ca mon tic et même moi ca me stresse :lol:
44 ans 04 5576
Je grince des dents. A priori ce n'est pas génant mais comme je le fais apprement aussi la nuit, mes dents s'abiment plus vite et mon dentiste m'a prevenu que je risquais d'avoir des problèmes de machoire quand je serai vieille.

Un avantage quand même : ça fait travailler les muscles sur les machoires et affermit le visage 8) 8)

:lol:
51 ans Au milieu des fleurs 148
CaRoLynE-- a écrit:

Jme bouffe l'intérieur des joues et les ptites peaux qui dépassent sur mes lèvres. Pfff c'est pas joli, ni quand je le fait ni le résultat (jpasse l'année avec du baume). Mais j'arrive pas à m'arrêter !


+1 BIENVENUE AU CLUB !
A
51 ans Sud-Ouest 197
Plusieurs tics :

- les ongles rongés et les petites peaux autour des ongles (tout pour faire de jolies mains) ;
- l'intérieur des joues et les peaux des lèvres

No coment !
937
alors la peau de mes lévres, dés que j'ai une petite croute il faut que je l'arrache, et la peau autour des ongles ou sur les doigts et je m'arrête que quand je saigne bien et que ça me fais mal! :oops: :?

Je tiens à préciser que c'est seulement quand je suis stressée (de moins en moins heureusement!)
42 ans 94 212
2 tics :
* je tète ma langue
* je tire souvent la langue qd je parle

(et ça m'a joue pas mal de tour auprès de la jante masculine ça :oops: )
45 ans ici et ailleurs 4571
ralala je me ronge les ongles je tiens pas en place mais le pire de tout je me fais claquer les oreilles... c'est pénible!!en fait mes oreilles claquent en permanence comme si je decompressais (comme quand on va en montagne ou qu'on fait de la plongée)
moi je dois tjs avoir un truc ds la bouche
clope
ongle et peau
nourriture
enfin tout ce qui peu aller ds ma bouche!!!
je tête ma langue, je gigote des yeux (je ne regarde jamais fixement quelque chose et encore moins quelqu'un = j'ai un leger strabisme que seul mon ophtalmo et moi connaissons mais je complexe à mort dessus! 8) ), je poute (ce qui signifie que je ne souris jamais!), je me touche souvent les levres et quand je suis mal à l'aise, je pince mes narines, ça me fait un tout pti nez.
enfin je suis une grande adepte du monologue à voix haute, surtout quand j'arrive au boulot et que je dois organiser ma journée : parfois, mes collegues s'arretent et m'ecoutent ça les fait rire!:roll:
sinon en tic de langage, je dis à tout bout de champ "c'est l'enfer" : pour moi, l'enfer c'est pas que les autres! c'est le temps, la température, l'ambiance, mon moral! tout!

du coup ça n'a aucun sens!
35 ans 135
Je joue dans mes cheveux, j'ai des cheveux sensibles alors souvent ils arrachent... :S C'est dégueu désolée! :lol:
B I U