MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous un tic ?

782
J'en ai plein !!!

- j'entortille des mèches de mes cheveux à longueur de journée
- ma jambe droite remue sans arrêt sans même que j'y fasse attention, très énervant pour les  
autres
- je tripote mes bagues
- je regarde sans arrêt autour de moi, du coup la personne que j'ai en face s'imagine que je me fiche de ce qu'elle me dit alors qu'en fait j'aime juste observer les gens
- j'ai des petits rituels : le matin par exemple, j'ai un ordre précis ; il me faut mon pipi, ma douche, habillage, mon tit déj, maquillage, si cet ordre n'est pas respecté je pète un plomb ! (mais je crois que c'est plus du domaine du TOC)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Je me tortille les cheveux aussi du matin au soir... et par moment je me frotte le dessous du nez avec : j'adore l'odeur du shampooing... mais mon mari me dit que j'ai l'air d'une "gueugueu" comme ça... :oops:
J
46 ans paris 130
Je fais remonter ce post car pour la xième fois, je viens de m'arracher une peau morte de la lèvre et je saigne.....

Avant de créer un nouveau post, petite recherche et oh, miracle! je suis tombée sur celui la....

Bref, vous l'aurez compris mon tic à moi c'est ça, je me bouffe les lévres et l'intérieur des joues..... Je voulais savoir si d'autre étaient dans mon cas.... moi j'arrete pas de faire hurler dessus par tout le monde... à chaque fois on me tape sur la main pour que j'arrete de me tripatouiller les levres... c'est au point où je saigne souvant et avec tous les baumes rien n'y fait, j'ai toujours des peaux mortes (enfin je crois que j'arrache même les vivantes)......

Finalement ça m'a rassurrée de savoir que je n'étais pas la seule....


petit ps pour je-suis-comme-je-suis: ça m'a amusée, j'ai aussi un léger strabisme qui ne se voit pas (sauf sur certaine photo) et tout comme toi, je regarde partout pour éviter qu'on le remarque
38 ans Parmis les terriens 592
-> je tournicote mes cheveux dans mes doigts
-> je joue avec mes boucles d'oreilles
-> dans le stress je m'arrache les petites peaux au bord des ongles ! ça fait mal et c'est moche après !
-> je racle souvent l'arrière nez c'est pas très charmant mais bon la c'est du a une malformation de la cloison nasale... :lol:
-> je tousse aussi dans le stress

Et je crois c'est tout :lol: :lol: :lol:
42 ans Suisse 2608
Quand je suis nerveuse je fais tremblotter mais jambes.
Sinon celui qui énerve tout ceux qui m'entoure c'est de me descendre le plus bas possible haut, pull, top en tirant dessus.

sinon je met tout se qui est bout de plastique ou petit papier dans la bouche mais je n'avale pas :lol:
41 ans 22/29 2570
Je me mange la peau autour des ongles, j'ai des mains ideuses
Je me mange la peau de la joue
44 ans 04 5576
Un nouveau qu'on m'a signalé il n'y a pas longtemps : je dis et j'écris sans arrêt "Typiquement" :roll: :roll: :roll:
33 ans Lomme/Lille 661
Je dis souvent "abrutis" et je sais pas si c'est un tic mais quand je finis une bouteille de Coca je suis obligée de manger le bord du bouchon :roll:
43 ans Ici et là-bas 3402
Je passe ma vie à bouffer mes lèvres, j'ai toujours les lèves niquées, ça fait mal, bref, c'est dégueu et vraiment pas beau.
1722
J'en ai trop :lol: :lol: :lol: :lol: je saurais pas les compter :lol:

je passe mes cheveux sur ma bouche, je passe souvent mes doigts dans mes cheveux...et j'en passe
36 ans 88
Heu malheureusement moi c'est aussi les lèvres je chipote toujours snif :( alors je me fais des coups qui restent une bonne semaine et parfois tellement qu'ils sont dur à cacher...

Autre? Oui parfois ma jambe droite aussi que je bouge tout le temps et parfois la gauche aussi... Je remue beaucoup... Debout je ne sais pas rester en place...
1891
je joue avec mon piercing (levre superieur)enfin le truc en plastique qui le tien !
je me mord les levres!
et je machonne tout (bouchons de crayon, mes ongles,des crayons...)

Et quand je suis fatigué je joue avec mes cheveux, et je soul mon chien ou mon cheri ca depend de qui se trouve a coté de moi :roll:
39 ans valenciennes 683
je suce mon pouce ......avec un nin-nin!
38 ans 1085
Deux classiques pour moi :
- me manger l'intérieur des joues et les lèvres
- ma jambre droite qui se met à trembler : incontrôlable!!!
1722
Dance a écrit:
Heu malheureusement moi c'est aussi les lèvres je chipote toujours snif :( alors je me fais des coups qui restent une bonne semaine et parfois tellement qu'ils sont dur à cacher...

Autre? Oui parfois ma jambe droite aussi que je bouge tout le temps et parfois la gauche aussi... Je remue beaucoup... Debout je ne sais pas rester en place...


je confirme :lol: ](*,) ](*,)
B I U