MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

impossibilité d'acceder à la rubrique "code réducs"

41 ans 2362
hello

je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique et m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas mais j'ai repéré ce matin 2 codes sympa et je  
voulais passer la commande ce soir mais impossiblité d'acceder la rubrique (ça m'indique que seuls les modos y ont accès) :?: :?: est-ce normal? peut -être que c'est en "maintenance" et que je n'ai pas vu un post à ce sujet :-k
Merci :!: :lol:
45 ans barcelona 5852
Effectivement, nous avons reçu des menaces de marques qui veulent contrôler leurs code promo.
En gros, elles ont des code promo spécial web, d'autre qu'ils envoient par email, ou d'autres par lettre papier à certains de leurs clients.

Mais là çà circule dans tous les sens de main en main, tout le monde utilise les codes de tout le monde et ils sont dépassés par leur propre système.
Donc Ils ne veulent plus qu'un code promo envoyé par lettre papier ou par email circule sur le net.

Perso je trouve pas çà logique du tout de la part des marques de nous mettre dans ce genre de situation.
Si elles veulent pas que çà circule sur le web, elles n'ont qu'à sécuriser un tout petit peu leurs bidule, en faisant pas ex des codes promos papier qui marchent pas sur leur site web, ou qui marchent qu'avec les clients qui les ont reçu.
Et puis elles ont qu'à couper l'herbe sous le pied des sites de code promos qui relaient n'importe quoi, en les refusant comme affiliés.

Mais bon bref là on est bien embétés.
En train de chercher une solution qui ne pénalisera pas trop les membres.
On essaie de faire au mieux, et on vous tient au courant.

Si vous avez des suggestions...même si çà vous semble idiot, on prend tout.

Voilà, désolé.
60 ans 91 25732
De toutes façons, quand on sait qu'il est interdit de vendre à perte et qu'on voit que les marques se permettent de faire des réductions sur leurs articles jusqu'à - 70%, en dehors des périodes de soldes, on imagine bien la marge qu'ils peuvent faire sur notre portemonnaie...

Alors se plaindre de leur "succès" et donc d'une augmentation de leurs ventes (même si elles ne les font pas au même prix) et de la publicité qu'on leur fait (parce que ça a un coût la pub !) je trouve ça petit, petit... :roll:

Dernière modif par le 6398j; modifié 1 fois
5030
Comme tu dis David, ils n'ont qu'à mieux gerer l'utilisation de leur code promo!

Puis je pense que l'essentiel des clients se servent justement de ces codes, donc ca facilite la fidelisation!

Bref, beaucoup de gens abusaient (j'en ai meme vue revendre leur code promo :shock: :shock: ) , donc s'il faut passer par là!
51 ans Ici-là 1730
ok, merci pour les éclaircissements.
Je me suis soudainement sentie très exclue de ne pouvoir accéder aux msg précédemment accessibles...
B I U