45 ans
barcelona
5852
Effectivement, nous avons reçu des menaces de marques qui veulent contrôler leurs code promo.
En gros, elles ont des code promo spécial web, d'autre qu'ils envoient par email, ou d'autres par lettre papier à certains de leurs clients.
Mais là çà circule dans tous les sens de main en main, tout le monde utilise les codes de tout le monde et ils sont dépassés par leur propre système.
Donc Ils ne veulent plus qu'un code promo envoyé par lettre papier ou par email circule sur le net.
Perso je trouve pas çà logique du tout de la part des marques de nous mettre dans ce genre de situation.
Si elles veulent pas que çà circule sur le web, elles n'ont qu'à sécuriser un tout petit peu leurs bidule, en faisant pas ex des codes promos papier qui marchent pas sur leur site web, ou qui marchent qu'avec les clients qui les ont reçu.
Et puis elles ont qu'à couper l'herbe sous le pied des sites de code promos qui relaient n'importe quoi, en les refusant comme affiliés.
Mais bon bref là on est bien embétés.
En train de chercher une solution qui ne pénalisera pas trop les membres.
On essaie de faire au mieux, et on vous tient au courant.
Si vous avez des suggestions...même si çà vous semble idiot, on prend tout.
Voilà, désolé.
En gros, elles ont des code promo spécial web, d'autre qu'ils envoient par email, ou d'autres par lettre papier à certains de leurs clients.
Mais là çà circule dans tous les sens de main en main, tout le monde utilise les codes de tout le monde et ils sont dépassés par leur propre système.
Donc Ils ne veulent plus qu'un code promo envoyé par lettre papier ou par email circule sur le net.
Perso je trouve pas çà logique du tout de la part des marques de nous mettre dans ce genre de situation.
Si elles veulent pas que çà circule sur le web, elles n'ont qu'à sécuriser un tout petit peu leurs bidule, en faisant pas ex des codes promos papier qui marchent pas sur leur site web, ou qui marchent qu'avec les clients qui les ont reçu.
Et puis elles ont qu'à couper l'herbe sous le pied des sites de code promos qui relaient n'importe quoi, en les refusant comme affiliés.
Mais bon bref là on est bien embétés.
En train de chercher une solution qui ne pénalisera pas trop les membres.
On essaie de faire au mieux, et on vous tient au courant.
Si vous avez des suggestions...même si çà vous semble idiot, on prend tout.
Voilà, désolé.