MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux revenir avec mon ex

M
42 ans Rennes 1
je vais droit au but j'ai trompé mon ex il y a 6 mois et ça faisait 3 ans qu'on était ensemble je l'ai fait car on se voyait peu  
(1 fois tous les 15 jours en moyenne) puis je travaillais en bar de nuit ou pauvre de moi je vivait ma vie de jeune homme drague, séduction, texto de filles je rentrais très tard du travail alors que ma chérie m'attendais dans son lit on se voyait que les week end. Arriver au dernier mois on ne faisait plus grand chose ensemble même le sexe alors quand une fille est venue me voir au bar me disant qu'elle voulait coucher avec moi j'ai craquer surtout je ne savais plus ou j'en étais. Je lui est avouer 2 mois après je n'arrivais pas a vivre avec ca puis elle s'en doutait. Je regrette de l'avoir dit desfois car je pense quelle serait encore avec moi. Puis ensuite quand nous nous sommes séparés pendant des mos je n'ai fait que faire pressions sur elle lettre d'amour texto, fleur, cadeau j'ai même forcé ca porte pour lui montrer à quelle point je l'aime au lieu de ca je lui ait fait peur elle et sa famillle, je voulais savoir quand j'ai forcer sa porte si elle aurait craquer en me voyant mais non bien sur beta que je suis !!!!

alors j'ai tout perdu la confiance de sa famille et la sienne

alors est ce encore mort pour la retrouver??
898
Tu ne t'es même pas présenté...mais bon... :? :?


Moi je dirais : laisse lui le temps de digérer cette histoire, laisse la souffler un peu...

Je ne sais pas si dans ton cas c'est perdu d'avance mais sache que moi c'est mon ex avec qui j'étais deux ans qui m'a trompée, je l'ai quittée sur le champ même si je l'aimais.
Aujourd'hui ca fait 3 ans que c'est fini, je n'ai réussi à m'attacher à personne depuis lui, je n'ai eu que des aventures, que du sexe. Personne n'a su me donner goût à autre chose que des histoires sans lendemain.

Je pense toujours à lui, j'aimerais le revoir et je pense même que si longtemps après, je l'aime toujours, car je n'ai pas réussi à le rayer définitivement de ma vie...

Si seulement il revenait vers moi, comme toi tu reviens vers ton ex!

Bonne chance en tous cas..
48 ans 17521
franchement, moi, un mec qui me trompe, puis qui me harcele, je me barre en courant ! :shock: tu la harceles, tu forces sa porte, en espérant qu'elle sera contente de te voir ??? franchement... :? il est peut-être temps de réaliser que tu l'as perdue... tu dis que tu veux revenir avec elle... mais elle ? qu'est ce qui te fait penser qu'elle a envie de revenir avec toi ?

tu l'as trompée (trahie), tu dis toi-même qu'il ne se passait plus grand chose avec elle sur le plan sexuel, et tu t'es laissé tenter ailleurs... c'est humain, ça peut arriver à tout le monde... demande-toi plutôt pourquoi, maintenant que tu l'as perdue, tu fais une fixation sur elle, au point de la harceler comme tu as pu le faire... ça serait pas une histoire de fierté par hasard ? elle a tenu bon jusqu'à présent, elle ne t'a pas cédé... sa famille n'a plus confiance en toi, ni elle... peut-on les blamer ? je ne pense pas, ton comprotement a été légerement excessif, je pense...

si elle n'a pas cedé, c'est peut-être qu'elle n'en a plus envie... et si elle a un jour été tentée de te pardonner, ton attitude plus qu'intrusive a du la refroidir grâvement... elle essaie sans doute de t'oublier, si tu l'aimes encore un peu, laisse ton égoïsme de côté (car c'est bien de cela qu'il s'agit, depuis le début) et laisse-la vivre sans toi... éventuellement, excuse-toi et disparait de sa vie...

si il existe encore une chance de la réccupérer, seul le temps (et le fait de la laisser tranquille) pourra jouer en ta faveur, mais j'ai des doutes quand même... :?
48 ans 10768
tu lui as avoué ton infidélité pour te soulager la conscience, pas dans un but altruiste... bref, tu n'as un peu pensé qu'à toi sur ce coup-là... et elle, ben elle a pensé à elle et maintenant elle se protège d'une nouvelle déception... elle a même peut-etre tiré un trait sur toi...

mais en fait, est-ce que tu es sûr que tu l'aimes toujours ? est-ce que tu es sûr que toute cette agitation de ta part, ce n'est pas juste une histoire de fierté ou de possessivité envers elle ?

tu dis que les derniers temps, ça n'allait pas, que vous ne faisiez plus rien ensemble... t'es-tu demandé pourquoi ? as-tu cherché à comprendre ce qui n'allait pas ? comment comptes-tu changer ça ? t'es-tu remis en question un peu ?

et puis, comment comptes-tu t'y prendre pour retrouver sa confiance et pour la rassurer ? si c'est de la forcer à te voir, d'être presque violent (forcer sa porte), de la harceler, je ne crois pas que ce soit la bonne méthode pour y parvenir...

bref... qu'as-tu à lui proposer là maintenant ?
50 ans 86 832
Salut!
Comment dire? Disons que je pense que tu y vas un peu fort avec elle!
Tu dis que vous vous voyiez que tous les 15 jours et alors? c'était difficile pour toi de rester sage 15 jours de suite? Penses tu que c'était plus simple pour ton ex ?
Je pense que quand on des sentiments pour quelqu'un on ne la trompe pas, tu ne t'ai pas privé de le faire et ensuite tu le regrette bien sur...
Mais comment veux tu que ton ex réagisse? C'est normal tu l'as trahie!
Elle n'a plus confiance en toi et avouons le ça me semble logique.
Tu as essayé de la reconquérir mais tu vas trop loin, forcer sa porte n'est pas une super idée :roll: Tu va finir par lui faire peur, elle va se sentir traquée si tu continue à la harceler avec tes "petites attentions" :roll:
Le seul conseil que je peux te donner c'est déjà de tenter de discuter avec elle et de t'excuser sincèrement, fais toi discret quelques semaines, et si tout se passe bien tu peux éventuellement lui proposer de boire un café avec toi et si elle refuse tous contact avec toi ben oui la je crois que c'est mort ...
Je me demande comment tu aurais réagis si c'était elle qui t'avais trompé? Tu lui aurait pardonné direct? non je ne pense pas.... alors comprend la aussi et laisse toi du temps.
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Désolée mais le constat n'est pas brillant : tu dis que tu étais dragueur avant de la tromper, puis tu as franchi le pas pour lui avouer quelques temps après, tu ne l'as pas fais pour elle mais pour toi, pour te soulager.

Personellement, un homme qui me trompe, si je ne le tue pas, en tous cas, il n'est même pas envisageable que je le revoie.

A vouloir absolument te remettre avec elle, je pense que tu l'effrayes, alors si tu veux un conseil, excuse toi et laisse là.

Ca va peut être être dûr mais franchement je ne vois pas d'autre solution, pense à autre chose.

Encore une fois, je ne te jette pas la pierre de l'avoir trompée mais ton attitude est un peu extrême, laisse faire le temps.
54 ans 5519
Alors déjà, pour moi qqun qui dit "je veux", y a un pb. Et elle dans l'histoire ? Un peu capricieux le garçon, non ?
Et puis un mec qui me trompe, me le dit alors que je n'avais quasiment aucune chance de le savoir, déjà je lui en veux à mort. Mais si en plus il force ma porte et me harcèle, je porte plainte.
Seigneur, tu as du lui faire peur, vraiment peur, tu te rends pas compte je crois. Il y a tellement de malades en circulation, et des mecs qui pêtent les plombs comme tu l'as fait, ça eixste aussi, et ça fini souvent aux faits divers dans el journal du coin.
Quelqun qui est capable de ça, enfin de TOUT ça, je le fuis comme la peste, trop instable, trop impulsif !
Oublies là, laisse la vivre sa vie, je pense qu'elle t'a rayé de sa vie... enfin moi c'est ce que j'aurais fait (mais c'est vrai qu'il parait que je suis assez extrème dans ce genre de situation)...
F
37 ans 230
Il est clair que tu as merdé avec le coup de la porte :shock:
mais bon, moi je trouve que tu devrais laisser les choses se passer, te retrouver un peu seul sans nana et puis surtout laisser ta copine tranquille, au moins le temps de lui prouver que tu n'es pas un dingue. Si tu la croise, sois gentil avec elle mais surtout pas insistant... Ca la reséduirait peut-être mais garde en tête qu'une fois qu'on est trahi, on est forcément déçu par son partenaire et la confiance est perdue, si elle n'a pas envie de retourner avec toi, elle a un peu raison... Ne le prends pas mal mais je préfère te dire les choses franchement, l'hypocrisie c pas mon truc.
B I U


Discussions liées