MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à toute je suis de metz

bonjour les filles! je suis nouvelles et j'aimerai discuter avec des filles de la lorraines ca serait sympa! et je vois que vous annimez des petites sorties, je trouve çà  
genial!
il y a un forum aussi qui a etait ouvert il y a pas longtemps j'ai vu çà sur aufeminin ou il y a des lorraine qui font aussi des petites soirées
voilà leur lien
je m'y suis inscrite alors on pourrai peut etre discuter aussi la bas
bises!!
http://connaissancemetz.winnerbb.com/index.htm
45 ans ici et ailleurs 4571
salut miss! suis bien les forums, on organise des soirées assez regulierement ^^ la dernière soirée c'etait le 23 septembre le dernier midi c'etait samedi dernier... en tout cas bienvenue
C
43 ans est de la france 4
salut

moi je suis je suis de lorraine on est pas loin alors si un jour tu veux causer n'hésite pas !!!
Y
51 ans 1
Salut,Titecerisette,moi aussi je suis de la région lorraine.Dis voir,ton site
Connaissancemetz n'est même pas mixte...Qu'ils surveillent les annonces,soit,mais qu'ils le ferment à la gente masculine,c'est un peu
sévère... Yaca,nouvellement inscrit sur ce forum
42 ans forbach , lorraine 14
je suis aussi de la lorraine et me faire des amies sympa ;) donc si c'est le cas n'hesitez a m"envoyez des mp pour discuter sur msn ou ici si vous voulez

merci a tous
37 ans 4
Egalement de Lorraine j'habite entre Nancy et Metz.
Bise
38 ans reims 725
Bonjour a toutes

Je suis l'intrus!!

Je suis à reims depuis 8 ans mais ma terre de naissance est la lorraine.

Je serais heureuse de faire votre connaissance.
47 ans metz 76
Merci Titecerisette pour l'info pour le site pour les gens de Metz (je m'y suis inscrite aussi du coup mais le temps qu'ils m'enregistrent...) et puis je ne savais que les personnes de VLR faisaient elles aussi des sorties ! c'est génial ! j'ai hâte de pouvoir en faire une !
M
42 ans Pont-à-Mousson 1
c'est vrai que ce serait génial, de s'organiser des ptites soirées ou sorties. Moi aussi, suis de Lorraine, plus exactement de Pont-à-Mousson, mais que depuis quelque temps. J'ai emmenagé en juin. Mais je suis quand meme Lorriane d'origine, vu que j'étais de Longwy.
Et de plus, je suis toute nouvelle sur le forum, que je trouve super.
B I U