MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au-delà des apparences (film sur les rondes)

58 ans Annecy 81
Salut les filles,

Cette après-midi, sur la 6 à 13 h 35, ne manquez "Au-delà des apparences", un film sur la différence...
Je vous donne le résumé.

Histoire
L'amour d'un séduisant étudiant  
en médecine et d'une jeune femme obèse, en butte aux sarcasmes de leur entourage.

Résumé
Miriam Cohen travaille et vit avec son père, avocat fiscaliste de renom. Complexée par son poids, elle doit endurer quotidiennement les remarques humiliantes de sa soeur Sophia, dont elle garde le fils unique, Ruben. En se rendant en voiture à un rendez-vous, Miriam a un accrochage avec Kai, séduisant étudiant en médecine. Furieux d'être en tort, il se montre grossier avec la jeune femme, lui faisant une remarque déplacée sur son obésité. Finalement, le jeune homme fait amende honorable et ne tarde pas à lui rendre visite, lui proposant un arrangement...

Avis
La première partie s'éternise quelque peu, mais le charme des acteurs principaux finit par opérer dans cette histoire particulièrement émouvante.
39 ans marseille 2582
ah zut de flute! j'ai cours cet aprem de 14h à 16h!!!
44 ans laigneville/oise 2222
Je me demande si il ne serais pas l'année derniere :-k ,si c'est celui que je pense il est sympa en effet ;)
25680
Je l'ai déjà vu 2 fois sur M6 ;)
Sympathique histoire, belle et triste enfin je vais pas vous racontez le coup des cerfs volants vous verrez :)

C'est avec Cornelia Saborowski.
56 ans Saint Pathus 2074
zut je travaille :-((((( oinnnn
42 ans 94 212
Et encore un film que je ne pourrais pas voir.......je travaille !!!
Vous me raconterez ??!! ;)
G
33 ans Nice 89
je suis en train de regarder le film... mais je trouve ça un peu abusé... je veut dire genre elle est obese et tout moi je la trouve pas si laide et grosse qu'elle peut le prétendre... elle est un peu ronde mais c'est encor franchement dans la limite... elle doit faire du 46 maxi... ils auraient du prendre une actrice qui a l'air plus sympathique et plus ronde je trouve
37 ans 3056
Déjà vu deux fois aussi...
J'ai bien aimé mais c'est très triste :cry:
I
46 ans NANCY 5017
ben ça y est , vous avez gagné je pleure :cry: :roll: :oops: ...
44 ans sur un nuage 238
isa300777 a écrit:
ben ça y est , vous avez gagné je pleure :cry: :roll: :oops: ...




pareille j'ai bien pleuré :oops:

Il est magnifique ce téléfilm ..........

je suis tout a fait de l'avis de Gamie je l'a trouve pas si forte que çà .......enfin bref l'histoire est belle mais tellement triste !!!!

Dommage que j'ai pas de magnétoscope sinon je l'aurai bien enregistré !!! :cry:
39 ans 25 768
Zut j'ai loupé je viens juste de voir le message. Pour vu que ça repasse vite sur M6
51 ans Ici-là 1730
Anne a écrit:
Sympathique histoire, belle et triste enfin je vais pas vous racontez le coup des cerfs volants vous verrez :)

Malgré cette mise en garde, j'ai oublié mes klinesques. #-o
Pi Anne-eueueueuh, fallait pas dire que c'était triste!
25680
Gamie a écrit:
je suis en train de regarder le film... mais je trouve ça un peu abusé... je veut dire genre elle est obese et tout moi je la trouve pas si laide et grosse qu'elle peut le prétendre... elle est un peu ronde mais c'est encor franchement dans la limite... elle doit faire du 46 maxi... ils auraient du prendre une actrice qui a l'air plus sympathique et plus ronde je trouve


Du 46 :o
On doit pas parlé du même téléfilm alors, parce que dans mon souvenir elle faisait plus d'un 46.
Et puis pourquoi tu associes obèse et laide :shock:

En même temps au début, son personnage n'est pas censé être sympathique :lol:
Mais je serais curieuse de savoir en quoi tu ne l'as trouve pas sympathique.

oarystis a écrit:
Anne a écrit:
Sympathique histoire, belle et triste enfin je vais pas vous racontez le coup des cerfs volants vous verrez :)

Malgré cette mise en garde, j'ai oublié mes klinesques. #-o
Pi Anne-eueueueuh, fallait pas dire que c'était triste!


Désolé Oarystis :oops:
Mais tu remarques que j'ai tenté d'être le plus évasive possible sur le sujet ;)
58 ans Annecy 81
Moi je l'ai trouvé belle...
Bon d'accord, au début pas trés sympathique... mais après, elle rayonne !
Ah l'amour, l'amour...
146
J'ai beaucoup aimé ce téléfilm,je trouve que c'est une histoire magnifique.
Malgré le fait que je l'avais déjà vu,et que je savais comment ça allait se finir,j'ai quand même regardé...et j'ai autant pleuré que la première fois.
B I U