MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma soeur vient mettre son grain de sel!!!!

42 ans bordeaux 224
je jubile, parce k'elle me denigrer tout le temps avant et même encore lis les post d'avant, avant de me juger!!!!!!!!!!!!!!!
merci!
44 ans RP 3487
J'ai lu ...
Et je peux meme te dire que je suis dans le meme cas que toi ...
Ma famille m'a bcp dénigré, et le fait meme encore ...

Ma revanche sur la vie je l'ai prise : je suis maman, cadre dans une grande entreprise, je viens d'acheter une maison ...

Ce n'est pas pour cela que je "jubile" de la situation bancale de ma soeur.

Tu ferais mieux d'applanir les choses plutot que d'entretenir la rancoeur ...

As tu pensez au malheur de ta soeur face à l'annulation de son mariage ?

Moi j'ai compris bcp de chose le jour ou j'ai vu ma soeur les larmes au yeux de me voir avec ma fille alors qu'elle était en essai bébé depuis plus de 5 ans ...
Je ne l'aime pas mais j'ai compris qu'elle m'enviait mon bonheur et que sa machanceté à mon égard etait du à cela ...
P
40 ans Nice 21965
je vais prendre la defense de celarno en disant : est ce que sa soeur a pensé au mal qu'elle lui faisait en la denigrant depuis tant d'années ? apparement non

je pense que dans la vie on a ce qu'on merite (sauf certain cas extreme)

c'est peut futile et gamin de jubiler mais je le ferais en disant qu'avec tout ce qu'on m'a fait endurer ce n'est qu'un juste retour des choses et que celarno a le bonheur qu'elle merite

dans ce post ou un autre je ne sais plus, elle nous explique que sa soeur a refusé l'aide qu'elle a voulu lui apporter, elle n'entretiens donc pas une relation de rancoeur avec elle

les gens sont mechants de nature et c'est degueulasse de la part d'une soeur de l'avoir enfoncé quand elle n'allait pas bien (ce que ne fait pas celarno au contraire en voulant l'aider quand sa soeur a eu des problemes)
44 ans RP 3487
athanyaw souvent dans ce genre de situation l'historique nous échappe ...

Pour ma pars je ne prend la défense de personne : personne n'est jamais ni tout blanc ni tout noir ...

Je pense juste que de ce réjouir du malheure des autres n'est pas bon ...

Moi aussi je peux arriver en disant que ma soeur est une c*nasse, qui a toujours voulu me nuire ... je l'ai meme pensé haut et fort pendant des années ...
Et puis après tu prends du recul, tu te dis que tu n'as pas tout maitrisé, que sa mechanceté avait une cause ... tu as souvent envenimé la situation en ne voyant que l'aspect négatif ...

Elle n'a pas voulu l'argent de son futur beau-frère et alors ??? peut etre est-elle fière et ne veux pas quemender ...
Elle a fait des reflexions sur le mariage : peut etre à t'elle perdu pied en voyant que le sien allait tomber à l'eau ... la jalousie ça existe hin, ça rend les gens mechant par faiblesse !!!

De toute façon on ne change pas sa famille : soit on la met en mode ignore, soit on s'en accomode ...
Les rapports dominant/dominé sont courant entre frere et soeur ... Celarno a inversé la tendance et c'est tant mieux pour elle ... pas la peine d'etre aussi mechante que sa soeur maintenant que c'est elle qui a le dessus ...
Faut savoir etre intelligent et sortir du oeil pour oeil / dent pour dent !!!!
F
60 ans marseille 23
discogrenouille a écrit:
celarno a écrit:
non, en fait ils voulais acheter une maison a 300 000 euros mais eux n'ont les moyens et ils ne pouvais pas avoir un pret alors arno ki a toucher un gros heritage leur avait proposer mais ils ont refuser, mais depuis j'ai l'impression kils regrettent!!

arno fait tout ce kil peut pour les aider et elle elle fait n'importe koi!!!!!!!!!!!!


Au risque de choquer quelqu'un, moi je pense que tu n'as pas de leçon à recevoir d'une personne qui n'a pas les moyens et qui veut quand même une maison a 300 000€!!!!

fais une photocopie de son contrat de travail ou de son bulletin de salaire (cache le salaire) montre lui et demande à ce qu'elle rétablisse la vérité!


pourquoi faudrait elle qu'il se justifie sa me trou le.........ça
au fur et a mesure que je li les posts j'ai l'impression de me lire de mon coté c'est pareil
ma soeur plus jeune de 5 ans c'est marié avec un mec qui avait du pognon fallait faire le grand mariage en grande pompe
famille italienne fallait pas vivre ensemble avant le mariage
200 personnes le grand tralala
je savait moi que sa ne marcherais jamais leur union mais je ne l'est jamais dit ,je n'est jamais critiqué son mari je l'adoré bien au contraire vu le caractère pourri de ma soeur !!!!!
mais vu que dans ma famille beaucoup de pognon = union heureuse!!!!!
donc falait qu'elle l'épouse coute que coute puis après tout les jours la belle famille appellé
alors t'est enceinte car si garçon = prime = villa piscine ,voiture+ argent bloqué pour le bb
conclusion elle a eu une fille donc =rien
elle a été cocu je pense bien avant le mariage
il lui a présenté une copine car il été dans un petit village ou elle ne connaissait personne... copine qui été en réalité sa maitresse depuis longtemps
séparation au bout de 5 ans et après elle est allée d'échec en échec
je vous fait un 2éme post sinon je vais me faire bannir lol
sa me fait du bien d'en parlé si vous saviez.............
F
60 ans marseille 23
TrysKellia a écrit:
J'ai lu ...
Et je peux meme te dire que je suis dans le meme cas que toi ...
Ma famille m'a bcp dénigré, et le fait meme encore ...

Ma revanche sur la vie je l'ai prise : je suis maman, cadre dans une grande entreprise, je viens d'acheter une maison ...

Ce n'est pas pour cela que je "jubile" de la situation bancale de ma soeur.

Tu ferais mieux d'applanir les choses plutot que d'entretenir la rancoeur ...

As tu pensez au malheur de ta soeur face à l'annulation de son mariage ?

Moi j'ai compris bcp de chose le jour ou j'ai vu ma soeur les larmes au yeux de me voir avec ma fille alors qu'elle était en essai bébé depuis plus de 5 ans ...
Je ne l'aime pas mais j'ai compris qu'elle m'enviait mon bonheur et que sa machanceté à mon égard etait du à cela ...


exactement la revanche c'est ta réussite laissez dire, maintenant c'est ce que je dit
de mon coté pareil ,moi le vilain petit canard de la famille
qui été malade donc qui ne pourrait jamais trouvé de mec qui m'aimerait et supporterais ma maladie
sans boulot
8 ans de vie commune avec un mec que je n'est pas su gardé comme elle disait "t'avait pas qu'a faire la conne tu serait encore avec lui et lui il a du pognon .... mais gt pas heureuse ..ha sa oui j'avait de l'argent une voiture des motos mais le reste ......
2eme essaie 8 ans la pire il été étranger.....alors la....mon dieu
lhorreur
puis dans ma periode du je fait n'importe quoi sur le tchat j'ai rencontrer divers mec sans importance , mais ma soeur été toujours dans mes confidences je lui raconté tout....... l'erreur.....
puis j'ai rencontré mon cassou sur le tchat ya presque 4 ans
marié 2 enfants mais séparé de sa femme , mais vivant quand meme ensemble pour l'éducation des enfants notre détresse nous a réunis ct une période ou je balançé entre le suicide et l'envie de vivre n'importe quoi avec n'importe qui......
toute ma vie,tout ce que j'ai fait et tout ce que je fait est ramené a elle ..... et kestu fait avec un mec comme ça il te fou sa minote dans les bras (je n'est jamais eu d'enfant et je ne pourrait jamais en avoir)
lui quand je l'est rencontré il ma dit "tu sait j'ai 2 enfants ma femme ne peu pas les élevés ....... pour diverses raisons......
mon fils c'est ma mère qui l'éleve et ma fille 4 ans et demi je la garde avec moi, si on se met ensemble c'est un pack de 2 voir 3...
MA FILLE maintenant depuis +4 ans .....
la j'ai eu droit a tout et je vous en passe du style (elle est pas belle, elle est plus jolie ma fille, tu va pas savoir l'élevé, comment tu va faire avec une minote t'arrive deja pas a faire ton ménage correctement et a tenir ta maison avec une minote tu va faire comment? lui il est moche comme sa fille , tu va pas etre heureuse tu y arrivera pas...... enfin !!!!! pleins pleins de chosesssssss
dès que tu va etre malade .... tu lui a dit au moins que tu été malade!!!
il va te planté.
conclusion elle est seule dans une tres jolie petite villa avec sa fille maman lui a acheté une voiture neuve .......
moi ...oui je suis malade j'ai attendu d'avoir 43 ans pour m'acheté une voiture neuve mais je me la suis payé moi meme,j'ai un boulot, j'ai mon homme j'ai 3 ordinateurs j'ai ma fille, je fait de l'équitation ma fille aussi (500 euro par mois) pour toute les deux
c'est vrai j ai une petite maison je suis logé par l'employeur et le comble je me mari et personne ne va m'aidé mais comme mademoiselle ne sait pas combien coute un mariage la depuis 1 semaine elle jubile ......
45 ans brest 3644
[quote="filing
pourquoi faudrait elle qu'il se justifie sa me trou le.........ça
..


je ne vois pas ça comme ça, je ne dit pas qu'elle doit se justifier, mais mettre sa soeur devant le fait accompli, qu'elle ment et qu'elle fout la merde pour rien.
Sinon la situation rique de s'aggraver , cela permettrait de jeter le discrédit sur sa soeur et non sur Arno.
B I U