MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche relation dure et durable avec un HOMME !

44 ans Puerto Bananas 1739
J'ai deja fait ce post mais je veux etre sure de trouver mon ame soeur, alors rebelotte !!!!!

Allez je vais etre specifique !! hi hi hi Les points  
en rouge sont obligatoires :D

:arrow: Alors... par ou commencer... je recherche un homme, entre 29 ans et demi et 30 ans, de nationalite allemande, mais pret a s'expatrier a Boston. Etre ne a Dusseldorf est un plus. Refuser de m'emmener a Dusseldorf parce que c'est pas le moment est un moins.

:arrow: Le physique importe peu a condition qu'il soit vraiment beau et craquant, voire magnifique. Comme la veritable beaute est a l'interieur, l'interieur en question devra etre a la hauteur.

:arrow: Il faut qu'il apprecie la peinture (la mienne) et que surtout, surtout, il ait le sens de l'humour. Au cas ou, par exemple, je peigne son petit cul participant activement a une orgie homosexuelle - et que je montre le tableau a tous ses amis et connaissances... et collegues :Fade-color .


:arrow: Je veux qu'il arrive a me faire jouir de toutes les facons possibles, qu'il me laisse pantelante et ruisselantes apres plusieurs heures intenses. Plusieurs fois. Ce point n'est ABSOLUMENT pas sujet a negociation.

:arrow: Je veux aussi qu'il sache faire infuser le the d'une facon tres particuliere. Et qu'il sache cuisiner un plat d'anguille agremente d'une sauce qui se marie parfaitement avec le Bordeaux 1932.

:arrow: Et qu'il aime les chiens... meme les chiens d'une precedente relation, qui auraient decide de venir avec moi et ne pas rester chez mon ex.

Alors voila, si tu es l'homme que je cherche, qui m'empeche de m'endormir la nuit, appelle moi SUR LE CHAMP, je viens te chercher a l'aeroport, a la gare, en prison, en enfer s'il le faut !!! :D
59 ans Ici et maintenant 561
Eh ben bonne chance, poulette !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
HO HO HO

Merci Machu, je ne desepere pas ! :D :D :D :D

J'ai plein de projets, a commencer par une petite auberge a deux heures de Boston... hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

Je vais arreter de faire ses plans diaboliques je pourrai plus dormir encore !
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à toutes !

Ben oui, c'est moi. Oui ton grand amour. Je suis presque Allemand, vu que je suis seulement Français mais je le parle et donc pourrais passer pour tel. Je suis né à seulement 500 km de Dusseldorf et ne vois pas d'inconvénient à y aller prendre les eaux ou le frais.

Pour l'âge pas de problème, mentalement on me dit que je régresse donc j'y suis bientôt.

Le physique, c'est gagné, presque tous les jours, je suis beau comme un dieu, voir un peu mieux de mon bon profil. L'intérieur, je t'en cause même pas vu que tu as déja remarqué ma grandeur d'ame et tout le bazar fourni avec.

La peinture, j'adore, surtout la tienne (et en plus je sais être de mauvaise foi).
Le sens de l'humour, juges par toi même et j'attends que tu me trouves les partenaires pour pouvoir prendre la pose.
De toutes façons, je suis déja hyper grillé auprès de mes collègues et si ça pouvait les faire parler un bon coup....

Pour te satisfaire, je suis déja naturellement comme ça et si il le faut, on viendra à plusieurs.

Pour les taches ménagères, j'apprends vite et au moins, je n'ai pas de mauvaises habitudes ne sachant faire que les oeufs au plat donc voila une bonne base de travail pour faire de moi le maitre queue dont tu rèves.
Si tu as un petit stock de Bordeaux de 32 on va lui faire sa fète.

Un point ou je n'ai même pas besoin de mentir est que j'aime les chiens, peut être même plus que les gens et si ils décident de venir avec toi, ils ne peuvent pas être foncièrement mauvais.

j'aimerais bien seulement que tu me laisse un peu dormir la nuit et je t'attends dans mes champs.

A tout de suite .

Fred
51 ans vaison la romaine 84 89
Moutonoir a écrit:
J'ai deja fait ce post mais je veux etre sure de trouver mon ame soeur, alors rebelotte !!!!!

Allez je vais etre specifique !! hi hi hi Les points en rouge sont obligatoires :D

:arrow: Alors... par ou commencer... je recherche un homme, entre 29 ans et demi et 30 ans, de nationalite allemande, mais pret a s'expatrier a Boston. Etre ne a Dusseldorf est un plus. Refuser de m'emmener a Dusseldorf parce que c'est pas le moment est un moins.

:arrow: Le physique importe peu a condition qu'il soit vraiment beau et craquant, voire magnifique. Comme la veritable beaute est a l'interieur, l'interieur en question devra etre a la hauteur.

:arrow: Il faut qu'il apprecie la peinture (la mienne) et que surtout, surtout, il ait le sens de l'humour. Au cas ou, par exemple, je peigne son petit cul participant activement a une orgie homosexuelle - et que je montre le tableau a tous ses amis et connaissances... et collegues :Fade-color .


:arrow: Je veux qu'il arrive a me faire jouir de toutes les facons possibles, qu'il me laisse pantelante et ruisselantes apres plusieurs heures intenses. Plusieurs fois. Ce point n'est ABSOLUMENT pas sujet a negociation.

:arrow: Je veux aussi qu'il sache faire infuser le the d'une facon tres particuliere. Et qu'il sache cuisiner un plat d'anguille agremente d'une sauce qui se marie parfaitement avec le Bordeaux 1932.

:arrow: Et qu'il aime les chiens... meme les chiens d'une precedente relation, qui auraient decide de venir avec moi et ne pas rester chez mon ex.

Alors voila, si tu es l'homme que je cherche, qui m'empeche de m'endormir la nuit, appelle moi SUR LE CHAMP, je viens te chercher a l'aeroport, a la gare, en prison, en enfer s'il le faut !!! :D


Desole je declare forfait :)
apres notre rencontre dans le forum , je suis evidement disqualifier lol ;)
mais peut etre pourrions nous faire la paix a defaut de l' humour :)
P
Paris 6
oups!! je n'ai plus de Bordeaux 1932 désolé, quel dommage :D
Trop fort ce post!!!!!!!!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Messieurs, je suis tres flattee d'autant d'interet :oops: (y a pas de smiley rougissant avec le sourire ???) d'autant plus que cette nuit je ne suis pas arrivee a dormir encore. A 3 heures du matin, je me tournais et me retournais encore dans mon lit ! Enfin peu importe sachez juste que mon sommeil et ma sante mentale sont menacees. Enfin tout ca pour dire QU'IL FAUT REGLER CE PROBLEME !

:arrow: Rassurez vous, je ne demande pas les taches menageres (ca me paraissait evident ;) ), je veux juste que le the que preparera l'Homme en question ait un gout unique sur terre. Qu'il y apporte cette touche personnelle qui fait que...

:arrow: Kenran, j'accepte ton forfait et je declare l'armistice, (bien que je n'ai jamais ete fachee :P ). En tant que vaincu, tu veilleras a ne jamais me contrarier, n'est ce pas 8) ?

:arrow: Diable Denisfred, jamais je n'aurais cru que tu remplirais tant de criteres ! (meme en mentant ;) ) (sauf pour les chiens)
Pour la cuisine, je suis tres exigeante sur le gout de mes anguilles, vu que c'est la base de mon alimentation. Grillee, fondante, sucree-salee, epicee, chaque saveur devra etre un regal des sens en fondant dans mon palais.

:arrow: Je note que tu proposes d'emmener quelques accessoires la nuit :oops: ... :oops: :oops: ! Mais attention, se faire seconder dans l'effort n'est pas acceptable, et de plus n'est absolument pas necessaire ! Etant la meilleure partenaire de la terre, je suis egalement le meilleur second.

:arrow: Et surtout : Ton sens de l'humour est il reelement a l'epreuve des balles ?? Attention c'est tres important, je suis tres farceuse et j'adore les petites blagues sympathiques ! Si par exemple au cours d'un dinner je decidais de jouer a Cat's Eye et de faire semblant d'assomer avec un chandelier, mais que je ratais mon coup...
51 ans vaison la romaine 84 89
Moutonoir a écrit:
Messieurs, je suis tres flattee d'autant d'interet :oops: (y a pas de smiley rougissant avec le sourire ???) d'autant plus que cette nuit je ne suis pas arrivee a dormir encore. A 3 heures du matin, je me tournais et me retournais encore dans mon lit ! Enfin peu importe sachez juste que mon sommeil et ma sante mentale sont menacees. Enfin tout ca pour dire QU'IL FAUT REGLER CE PROBLEME !

:arrow: Rassurez vous, je ne demande pas les taches menageres (ca me paraissait evident ;) ), je veux juste que le the que preparera l'Homme en question ait un gout unique sur terre. Qu'il y apporte cette touche personnelle qui fait que...

:arrow: Kenran, j'accepte ton forfait et je declare l'armistice, (bien que je n'ai jamais ete fachee :P ). En tant que vaincu, tu veilleras a ne jamais me contrarier, n'est ce pas 8) ?

:arrow: Diable Denisfred, jamais je n'aurais cru que tu remplirais tant de criteres ! (meme en mentant ;) ) (sauf pour les chiens)
Pour la cuisine, je suis tres exigeante sur le gout de mes anguilles, vu que c'est la base de mon alimentation. Grillee, fondante, sucree-salee, epicee, chaque saveur devra etre un regal des sens en fondant dans mon palais.

:arrow: Je note que tu proposes d'emmener quelques accessoires la nuit :oops: ... :oops: :oops: ! Mais attention, se faire seconder dans l'effort n'est pas acceptable, et de plus n'est absolument pas necessaire ! Etant la meilleure partenaire de la terre, je suis egalement le meilleur second.

:arrow: Et surtout : Ton sens de l'humour est il reelement a l'epreuve des balles ?? Attention c'est tres important, je suis tres farceuse et j'adore les petites blagues sympathiques ! Si par exemple au cours d'un dinner je decidais de jouer a Cat's Eye et de faire semblant d'assomer avec un chandelier, mais que je ratais mon coup...


forfait lol oui mais ne compte pas sur moi pour mettre ma langue dans ma poche :)

concernant le post , j' ais la specialitee de mettre les pied dans le plat sans mauvaise intention lol maintenant je suis ouvert a toute critique et je sais metre ma suceptibilitee typiquement masculine de cotee alors si tu veut prendre la charge de moderateur officiel ne te gene pas :)

mais je te previent a dix gaffe par jour tu risque d' avoir du boulot ;)

mais bien sur , si je pense avoir raison compte sur moi pour te contrarier le plus gentiment et diplomatiquement possible ;)

quand a etre vaincu non pas vraiment ce n' etait pas un combat pour moi alors si tu as gagnee c' est que tu t' est batus toute seule lol

enfin , tu as l' air d' un sacre numero , ca change de l' ordinaire lol alors
je leve ma biere a ta santee :)

alors vive toi et puisse tu aboutir dans ta quete :)
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est pas grave si je me suis battue toute seule, j'aime bien gagner ! :D

Mais je t'assure que j'etais pas fachee depuis le debut.

...
Au fait, je me suis changee sur mon avatar, au cas ou vous auriez pas vu !!! Je mets toutes les chances de mon cote hi hi


J'espere que l'Homme le verra au premier coup d'oeuil, et me dira " Ah Moutonoir, jamais je n'ai vu plus belle petite croupe de mouton" ...:oops: :oops: :oops: peut etre meme lui repondrais-je "fais moi tourner a la broche, et devore moi toute entiere !" :oops: :onfire: :oops: aaaaaaaaah....
51 ans vaison la romaine 84 89
Moutonoir a écrit:
C'est pas grave si je me suis battue toute seule, j'aime bien gagner ! :D

Mais je t'assure que j'etais pas fachee depuis le debut.

...
Au fait, je me suis changee sur mon avatar, au cas ou vous auriez pas vu !!! Je mets toutes les chances de mon cote hi hi


J'espere que l'Homme le verra au premier coup d'oeuil, et me dira " Ah Moutonoir, jamais je n'ai vu plus belle petite croupe de mouton" ...:oops: :oops: :oops: peut etre meme lui repondrais-je "fais moi tourner a la broche, et devore moi toute entiere !" :oops: :onfire: :oops: aaaaaaaaah....


puisque tu fait les question et les reponse autant te faire plaisir

" Ah Moutonoir, jamais je n'ai vu plus belle petite croupe de mouton" :P
44 ans Puerto Bananas 1739
J'aime bien diriger !
51 ans vaison la romaine 84 89
Moutonoir a écrit:
J'aime bien diriger !


et l' egalitee alors ? lol ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
J'y peux rien si je suis meilleure dominatrice que soumise ! Enfin de toute facon, c'est bien mieux de varier les plaisirs :D
51 ans vaison la romaine 84 89
Moutonoir a écrit:
J'y peux rien si je suis meilleure dominatrice que soumise ! Enfin de toute facon, c'est bien mieux de varier les plaisirs :D


a moi de ne pas accepter alors ;) je defendrais ma vertu j' usqua la mort avec les dents ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Avant de parler de defendre ta vertu, remplis tu les 36000 conditions que j 'ai posees ? ??


Discussions liées