MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mini-fraise est en route...

42 ans Sud Ouest 3873
J'ai pas pu résister à l'envie de vous le dire, raaah chuis vraiment une gamine.
Je viens de faire un test et j'ai eu un beau + bien foncé !
Je suis  
tellement heureuse !!!
Faut dire que les nausées elles étaient trop violentes pour être dues à mon envie de bébé. Espérons que ça ne dure pas trop longtemps comme ça...


J'ai une pensée particulière pour toutes les VLRiennes qui essaient tant qu'elles peuvent d'avoir un bébé (trisss on croise les doigts, boubou59, lellie, Malote56 et toutes les autres !), je vous souhaite très fort que ça marche pour vous !
Et dire qu'il y a à peine 6 mois une gynéco m'assénait que j'avais des OPK et aucune chance d'ovuler spontanément. Ben mes deux grossesses (la première a marché du premier coup, et la seconde aussi puisque juste après ma fausse couche) attestent que c'est faux ! La nature a des voies impénétrables. L'avenir n'est pas encore écrit les filles, alors vous pouvez y arriver. Je croise les doigts pour vous.


Maintenant ma plus grande angoisse sera que ça ne se termine pas comme la dernière fois :cry:. T'entends le haricot ? Faut t'accrocher et être en forme hein !

Mais qu'est-ce que je suis heureuse !!!
:bday: :bday: :bday:
Vivement que zom rentre ! Bon il s'en doute fort mais bon...
146
:bbb: Félicitations :bbg:

:teddy: :bbb: :bbg: :teddy: :bbb: :bbg:
56 ans 14650
Congratulations to Mr and Mrs little strawberries and Miss mini berry :multi: :bbb: :multi: :bbg:

Je vais garder tout croiser pour vous ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
félicitations pour la future fraisinette!!!! =D> :multi:
46 ans Lille 7000
FELICITATIONS MA GRANDE!!! j'espère sincérement que ça se terminera dans quelques mois par un message du style "petitefraisedesbois est maman"!!! ;)
A
51 ans Sud-Ouest 197
:multi: :bbb: FELICITATIONS :bbb: :multi:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:bbb: F E L I C I T A T I O N S

:bbb: :bbg:
51 ans Nord 3084
Aaaah !! En voilà une très bonne nouvelle !!!

Entends tu petit fraisillon ? Papa et Maman t'attendent avec impatience ! Alors prends le temps de bien pousser et viens vite nous montrer ta jolie frimousse :)


Toutes mes félicitations :kiss:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
:bbg: :teddy: :bbb:
Felicitation j'espère voir dans 9mois un message comme quoi la cueillette s'est bien déroulée :lol:
Et je pense que pour toute les fille qui sont OPK tu donne de l'espoir.
55 ans 9077
:multi: trop géniaaaaaaaaaaaaaal :multi:

Toutes mes félicitations à vous deux !

Et minifraise tu restes au chaud tranquille mimile pendant 9 mois hein?
A
112 ans 6176
rho ma tite fraisinette félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions ! a t'entendre parler de nausées j'croisais les doigts pour que ce soit ça .Après la fc que tu as fait (un peu après que j'ai fait la mienne).j'espérais bien que tous tes symptomes seraient porteur d'une bonne nouvelle pour vous. j'suis superheureuse pour toi,ma belle.

bon pis cette fois, pas de gros efforts,hein ! repos,repos, repos si tu veux que cette petite graine donne une belle petite fraise ! evites les efforts inutiles ,laisses monsieur porter les courses,les poids lourds,evites les trop longs trajets en voiture (prends plutot le train si besoin) bref ménages toi et fais toi chouchouter ! ce bébé faut en prendre soin dès le début des 9 mois si tu veux qu'il s'accroche. n'hesites pas a consulter la gynéco afin qu'elle te donne des complements ( de fer par exemple ou autres .il existe d'autres complements que l'on peut l'avoir sans ordonnace comme oligobs maxiode que m'avait conseillé mon medecin au CHI J.Rostand .ça reprend toutes les vitamines pour la femme enceinte.a la pharmacie,ils pourront egalement te conseiller).

en esperant qu'a notre tour on te rejoindra bien vite dans la longue liste des vlriennes "futures maman"

Prends bien soin de toi
:kiss: :kiss: :kiss:
A
112 ans 6176
rho ma tite fraisinette félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions ! a t'entendre parler de nausées j'croisais les doigts pour que ce soit ça .Après la fc que tu as fait (un peu après que j'ai fait la mienne).j'espérais bien que tous tes symptomes seraient porteur d'une bonne nouvelle pour vous. j'suis superheureuse pour toi,ma belle.

bon pis cette fois, pas de gros efforts,hein ! repos,repos, repos si tu veux que cette petite graine donne une belle petite fraise ! evites les efforts inutiles ,laisses monsieur porter les courses,les poids lourds,evites les trop longs trajets en voiture (prends plutot le train si besoin) bref ménages toi et fais toi chouchouter ! ce bébé faut en prendre soin dès le début des 9 mois si tu veux qu'il s'accroche. n'hesites pas a consulter la gynéco afin qu'elle te donne des complements ( de fer par exemple ou autres .il existe d'autres complements que l'on peut l'avoir sans ordonnace comme oligobs maxiode que m'avait conseillé mon medecin au CHI J.Rostand .ça reprend toutes les vitamines pour la femme enceinte.a la pharmacie,ils pourront egalement te conseiller).

en esperant qu'a notre tour on te rejoindra bien vite dans la longue liste des vlriennes "futures maman"

Prends bien soin de toi
:kiss: :kiss: :kiss:
A
112 ans 6176
c'est bien la 1ere fois que je double le message

bon bah tant pis ça te fait le double de félicitations et de bisous :lol:
60 ans 91 25732
Message pour le haricot :

Je vais t'expliquer un truc et même si t'es tout ptit, tu vas comprendre. Actuellement tu te trouves dans le ventre d'une dame et pas n'importe laquelle : celle qui est ta maman. Et elle a envie de te couver bien au chaud pendant 9 mois (ben oui, elle est pas originale, elle veut faire comme tout le monde ;) ). Alors les galipettes, le foot, tout ça, tu attends patiemment au chaud que ça soit le moment et tu lui fais pas le coup de vouloir voir dehors trop tôt. C'est bientôt l'hiver, ça va peler, tu vas pas aimer. Si tu attends, ça sera le printemps et c'est super le printemps !

Alors tu te cramponnes au chaud (et crois moi c'est pas toi le plus malheureux) parce que la fraise elle a déjà eu suffisamment de pépins comme ça. Et puis en plus y a un type qui s'appelle "gynéco" (on reparlera de lui plus tard) qui a dit à ta maman fraise que c'était pas possible le haricot. Alors avec elle, tu lui prouves qu'il s'est foutu le speculum dans l'oeil (speculum je t'expliquerai plus tard aussi...).

Compris le haricot ? ;)

Petitefraisedesbois je te laisse transmettre le message au haricot, je te fais confiance ! :D

Et :multi: :bbb: :bbg: :teddy:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
:teddy: Félicitations!!! :teddy:

T'es sure que c'est une tite fraise, on m'a toujours dit qu'au début ça ressemblait plus à une framboise!!! :lol:

Et puis après ça prend la taille d'une orange, puis d'un melon... pour enfin atteindre la taille d'une grosse pastèque!!! :lol: :lol:

Alors moi, je te souhaite une belle, grosse pastèque bien mûre!! :kiss:
B I U