MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mini-fraise est en route...

41 ans Rhône-Alpes 872
:multi: :bday: :teddy: :bbg: :bbb: FELICITATION :multi: :bday: :teddy: :bbg: :bbb:

Allez !! Que du bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr !!!

:multi: :bday: :teddy:  
:bbg: :bbb:
42 ans Sud Ouest 3873
Merci les filles de vos gentils messages !
Thank you dear Pickles_Cat ;)

Pour annoncer à mon jardinier que sa plantation avait marché, je lui ai fait un petit paquet avec le test et son beau + et avec une peluche (un dragon) qu'on avait achetée ensemble il y a un bon moment pour le pti germe.
Il a mis un moment à réaliser, mais je crois que ça commence, parce qu'il se pose déjà des tas de questions !
Consciencieux qu'il est, le jardinier... :lol:

Merci trisss, oui je vais aller voir la gynéco. J'avais la conviction que c'était bon mais je voulais pas me réjouir avant d'être sûre.
Booon, alors tu nous annonces la même chose à la fin du mois ? :sifl:

Patty, ça y est, je lui ai lu le message, espérons qu'il a bien compris. [-o<

Petronille, ben vi avec des graines de fraise, ça ne peut être qu'une fraise ^_^ ou bien j'ai été trompée sur la marchandise :mrgreen:.
Et puis une grosse pastèque ça va faire maaal, ouille.
51 ans 76 10598
Alors oui, petit haricot ( fraise, framboise enfin bref petite graine), tu es au meilleur endroit du monde: dans le ventre d'une maman qui t'aime déjà plus que tout. C'est douillet, confortable, tout est là pour ton bien-être alors tu y restes.

T'inquiètes pas, tu sortiras un jour mais pas avant 9 mois, le temps qu'il faut pour qu'une graine se transforme en magnifique bébé prêt à affronter le monde. Et pis, là, il va faire froid, moche et tout. Alors, restes bien tranquille dans ton cocon douillet.

Et pour maman et papa :teddy: :bbg: :teddy: FELICITATIONS. :teddy: :bbb: :teddy:
37 ans 72100 878
:D :D mais c'est genial ca


:bbb: :bbg: FELICITATION
44 ans Agglo de Rouen 1043
C'est tellement bô le jardinage !!!!! :D

Félicitations à Madame la Fraise, et un grand Bravo au jardinier pour avoir eu la main si verte !! ;)
44 ans laigneville/oise 2222
félicitations miss ! =D>

et courage pour les nausées :sick:
51 ans Ici-là 1730
Ce qui est dingue, c'est que cette chtit'fraise arrivera à la saison des fraises!!!

félicitations!
42 ans Sud Ouest 3873
oarystis a écrit:
Ce qui est dingue, c'est que cette chtit'fraise arrivera à la saison des fraises!!!

félicitations!


C'est vrai ça tiens, même pas fait exprès !

Rendez-vous lundi avec la gynéco, pourvu que tout aille bien !!! Peut-être qu'elle pourra déjà faire une écho...
Je me fais du souci :( et j'ai pas fini de m'en faire pour les 25 prochaines années à venir :lol:.
5030
Felicitations ma belle!

;) ;)
35 ans Langres 60
Félicitation
A
112 ans 6176
petitefraisedesbois a écrit:
Merci trisss, oui je vais aller voir la gynéco. J'avais la conviction que c'était bon mais je voulais pas me réjouir avant d'être sûre.
Booon, alors tu nous annonces la même chose à la fin du mois ? :sifl:


j'ai lu le message de "Tatie Patty" a mes 2 haricots embryonnaires ( moi c'est meme po encore des mini haricots lol) ...esperons qu'ils soient pas trop petits et qu'ils ont bien tout compris les sages paroles de Patty. on verra bien...

pour l'echographie, en juin la gynéco avait pu m'en faire une lors de ma 1ere visite j'étais alors a 6 semaines d'amhénorrés( cela avait permis de verifier que ce n'etait pas un oeuf clair et qu'il y avait bien un embryon dans le sac ).n'hésites pas a lui demander ,elle te dira si c'est possible.



:kiss:
41 ans ???? 553
:teddy: =D> Félicitation!!!!! =D> :teddy:
42 ans Sud Ouest 3873
Voilà les nouvelles :
j'ai effectivement un pti sac dans le bedon, il fait 7 mm, et la gynéco évalue la fécondation au 1 octobre environ (à +ou- 3 jours). Je pense aussi que c'est dans ces eaux-là.
Au moins il est bien dans l'utérus (ouf !), mais aucun embryon n'est encore visible.
La suite vers le 5 novembre pour vérifier que le "germe" est là et bien vivant...
*va être dur d'attendre*
50 ans Alsace (68) 1115
En voilà une bonne nouvelle. Je suis contente pour toi petitefraisedesbois, et surtout, donne nous des nouvelles. :D

Patty, pfff, tu m'as carrément fais couler la larme à l'oeil... Et non, j'suis pas émotive... :) )
B I U