MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un pour m'accompagner à New-look Parinor ?

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je serai sur Paris à partir de jeudi 26 et je comptais aller (enfin) au new look de parinor. Soit vendredi après midi, soit samedi après midi.

Si l'une d'entre vous,  
ou même plusieurs ont envie que l'on y aille ensemble, pas de soucis.

Je serais à côté de la porte de versailles, mais on peut se donner rendez vous ailleurs.

Petite précision : j'irai en transport en commun (surement rer, c'est le plus pratique et rapide, je pense)



NB : Au fait, quelqu'un sait s'il y a un h&m là bas et si oui, s'il fait la ligne bib ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
48 ans Madrid 737
charlotopoms a écrit:
Je serai sur Paris à partir de jeudi 26 et je comptais aller (enfin) au new look de parinor. Soit vendredi après midi, soit samedi après midi.

Si l'une d'entre vous, ou même plusieurs ont envie que l'on y aille ensemble, pas de soucis.

Je serais à côté de la porte de versailles, mais on peut se donner rendez vous ailleurs.

Petite précision : j'irai en transport en commun (surement rer, c'est le plus pratique et rapide, je pense)



NB : Au fait, quelqu'un sait s'il y a un h&m là bas et si oui, s'il fait la ligne bib ?


oui il y a un h&m, mais pas de bib, il y a aussi un M&S

ma voisine et moi on y va le 27 dans l'après midi

donc on peut voir pour y aller ensemble:)

alex
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben vi, pas de problème, suis partante ! Faut voir à quelle heure on se retrouve et où ?

Je n'ai aucune idée du temps qu'il faut en partant de la porte de versailles pour arriver jusqu'à la ligne b du rer et ensuite à parinor.
42 ans paris 348
tu peux évaluer le temps que tu vas mettre ainsi que les lignes à emprunter sur le site de la RATP , c'est assez pratique!
bon shopping les filles.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Merci, c'est sympa, j'ai pas le réflexe RATP, mais il y a plein de choses utiles sur le site !
T
39 ans Paris 165
moi je comptai y aller le 28 donc le samedi vu ke le vendredi je bosse... ca vous dirai pas d'y aller ce jour la???

ca ferai pour moi une occasion de rencontrer des VLRienne :)
48 ans Madrid 737
Tchiii a écrit:
moi je comptai y aller le 28 donc le samedi vu ke le vendredi je bosse... ca vous dirai pas d'y aller ce jour la???

ca ferai pour moi une occasion de rencontrer des VLRienne :)



moi je risque d'être à Madrid

alex
B I U