MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

video de maquillage

P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
salut les filles!


Je me demandais si vous connaissiez des sites ou aviez de videos o?u on voit comment se maquiller... je ne me maquille practiquement jamais, mais bon,  
je vais commencer un travail et il faut que je sois au top niveau présentation.

merci!
42 ans paris 348
coucou,

Tu trouveras vidéos qui sont pas mal faites, il y a aussi celles de Lancôme , à part ça chez l'oréal se sont
les conseils du maquilleur James Kaliardos
que l'on peut voir en cliquant sur le lien (attention, c'est un pop-up, ça risque d'être bloqué par certains programme, il faut le savoir!)
Il y a tout un tas de vidéo de maquillage sur le net sur le site des marques de cosmétique, il suffit de se balader et de chercher un peu!
Là tu as déjà quelques pistes, mais après n'hésite pas à passer dans les parfumeries pour glaner des conseils, ensuite tu testes le maquillage et tu vois comment il te va, mais un conseil, n'en fais pas trop, sinon tu vas te sentir déguisée et pas forcément mise en valeur!
Donc tu soulignes soit les yeux, soit la bouche, ne mets pas l'accent sur les deux en même temps!
J'espère que ça pourra t'aider et surtout amuse toi!
44 ans laigneville/oise 2222
Sympa je ne pensait pas qu'il y avait des videos de ce genre ,c'est tres pratique ;) merci pour les liens et les conseils Daria81
42 ans Tours 2247
si tu veux j'ai une video de maquillage qui traine a la grange et dont je ne sais pas quoi faire si elle t'interresse elle est a toi
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
Merci bcp!!! j'avais vu celles de l'oreal et j'ai pas accroché... je vais voir celles que tu nous donnes, :)


daria81 a écrit:
coucou,

Tu trouveras vidéos qui sont pas mal faites, il y a aussi celles de Lancôme , à part ça chez l'oréal se sont
les conseils du maquilleur James Kaliardos
que l'on peut voir en cliquant sur le lien (attention, c'est un pop-up, ça risque d'être bloqué par certains programme, il faut le savoir!)
Il y a tout un tas de vidéo de maquillage sur le net sur le site des marques de cosmétique, il suffit de se balader et de chercher un peu!
Là tu as déjà quelques pistes, mais après n'hésite pas à passer dans les parfumeries pour glaner des conseils, ensuite tu testes le maquillage et tu vois comment il te va, mais un conseil, n'en fais pas trop, sinon tu vas te sentir déguisée et pas forcément mise en valeur!
Donc tu soulignes soit les yeux, soit la bouche, ne mets pas l'accent sur les deux en même temps!
J'espère que ça pourra t'aider et surtout amuse toi!
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
daria81 a écrit:
!Là tu as déjà quelques pistes, mais après n'hésite pas à passer dans les parfumeries pour glaner des conseils, ensuite tu testes le maquillage et tu vois comment il te va, mais un conseil, n'en fais pas trop, sinon tu vas te sentir déguisée et pas forcément mise en valeur!
Donc tu soulignes soit les yeux, soit la bouche, ne mets pas l'accent sur les deux en même temps!
J'espère que ça pourra t'aider et surtout amuse toi!



ça c'est sûr... mon problème en fait c'est que j'ai les yeux au naturel comme s'ils étaient maquillés... les filles me demandent souvent quel mascara j'utilise alors que je n'en mets pas, mais mes cils sont très longs, recourbés et très noirs au naturel...

par contre ma bouche, ou plutôt ma levre supérieure n'est pas bien dessinée, et je ne trouve rien, j'ai essayé toute la gamme clinique et sais plus laquelle avec la conseillère et je me trouvais vraiment bizarre... dessine le contour c'est une horreur... et ni les couleurs ni rien ne m'allait (j'ai la peau très pâle) bref, je me sens bizarre maquillée, mais j'essaye de faire le minimum pour avoir un effet bonne mine...

je sens que je vais passer le WE a essayer pleins de trucs moi :x
42 ans paris 348
Si tu trouves que ta bouche n'est pas ton point fort, je pense que le mieux est de souligner tes yeux qui sont déjà mis en valeur par de beaux cils et rester naturelle sur la bouche, juste un baume ou un petit gloss très naturel.
Pour la bonne mine, un peu de blush sur les joues (mais pas trop, on n'est pas des poupées russes hein?!!!!) et le tour est joué!
Le mieux est aussi d'avoir un bon éclairage, à la lumière du jour devant la fenêtre c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de mauvaise surprise en sortant.
Bon courage et bon week-end de tests de maquillage!!!!
Par contre, on n'oublie JAMAIS de se démaquiller avant d'aller se coucher, par pitiée pour vos yeux et votre peau et notre oreiller! :lol:
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
daria81 a écrit:
Si tu trouves que ta bouche n'est pas ton point fort, je pense que le mieux est de souligner tes yeux qui sont déjà mis en valeur par de beaux cils et rester naturelle sur la bouche, juste un baume ou un petit gloss très naturel.
Pour la bonne mine, un peu de blush sur les joues (mais pas trop, on n'est pas des poupées russes hein?!!!!) et le tour est joué!
Le mieux est aussi d'avoir un bon éclairage, à la lumière du jour devant la fenêtre c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de mauvaise surprise en sortant.
Bon courage et bon week-end de tests de maquillage!!!!
Par contre, on n'oublie JAMAIS de se démaquiller avant d'aller se coucher, par pitiée pour vos yeux et votre peau et notre oreiller! :lol:



:lol: merci on va essayer...


j'ai trouvé un autre lien, c'est marrant la tête que fait le modèle... : http://www.doctissimo....lage/maquillage-base-teint.htm pour make up forever
35 ans Roux 41
Va voir aussi sur : aufeminin.com ..ils en ont souvent!!
S
44 ans Montréal 5
Moi, je vais sur youtube
37 ans LYON 1996
je t'ai mis un truc que j'ai trouver sur le forum au feminin.com.En esperat t'avoir aider.

[color=red]La teinte du rouge à lèvres doit être en harmonie avec la couleur de la peau, des yeux, des cheveux et le reste du maquillage [/color]:

> Les blondes opteront pour des couleurs douces telles que bois de rose, pêche, saumon. Le rouge est chic, surtout avec des yeux clairs, mais plus difficile à porter.

> Les rousses seront mises en valeur par des tons chauds (orangés, bruns, irisés…). Les teintes un peu bleutées et certains rouges sont à éviter.

> Les brunes ou les peaux mates pourront porter des teintes chaudes, claires ou intenses. Les brunes aux lèvres pulpeuses pourront oser le rouge et les couleurs foncées.

> Si vous ne maquillez que vos lèvres, évitez les teintes foncées qui ont tendance à durcir les traits du visage.
B I U