MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allez c'est mon tour...

40 ans ici et ailleurs... 1068
Neliii, à l'aube de ses 23 ans, originaire de lyon mais expatriée un peu partout...

Je suis infirmière, une des mes grandes passions est de bouger, l'an dernier, j'étais au mexique  
en routarde, en 2006, j'étais en corse 10 mois pour le boulot, et là, je pars en Martinique pour durée indéterminée la semaine prochaine.. J'ai la chance de pouvoir faire un métier qui puisse me faire voyager, rencontrer des tas de gens différents.. parce que la vie finalement, c'est un peu ca.. se nourrir des rencontres, s'ouvrir aux autres, et profiter des moments..

Je suis certes en "surpoids" (bon surpoids même), et le plus dur dans tout ca, c'est le regard des autres, des plans "tapisseries" quand toutes mes copines se font draguer, des petites réflexions assassines de la famille.. c'est aussi pour cela que j'ai choisi de vivre loin, de ne créer que des relations éphèméres, et de profiter de ma nouvelle vie de célibataire pour tracer ma route (grosse déception amoureuse l'an dernier qui m'a motivé a faire mes valises..)

bref, j'espère faire pleins de nouvelles connaissances, et qui sait, peut etre qu'un jour, je débarquerai dans votre ville avec ma grosse valise à la recherche d'un job..
47 ans chez nous 1844
La chance alors que nous nous apprêtons a ressortir les moufles :lol: les gants et le bonnet tu t'en va :teddy:

En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ton nouveau boulot
B I U