MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a qd l orgasme...

A
41 ans 241
hello!

sujet récurent je sais...

j aurais aimé lire quelques témoignages des personnes qui n'ont connu l'orgasme que tardivement, et comment elles expliquent ne pas l'avoir connu avant?

Merci!
3712
Pour ma part il s'agissait tout simplement d'un manque de connaissance de mon corps.

Mais un jour... un homme m'a complètement déshinibé et tou s'est passé naturellement.

voila :)
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je n'ai pas connu d'orgasme avec mon ex et pourtant nous sommes resté un an et demi ensemble :? Et depuis que je suis avec mon mari tout va très bien de ce côté là :lol: Pour moi, je pense que c'était un problème de confiance et certainement aussi d'amour
59 ans douai 1905
j'ai connu effectivement l'orgasme très tard, vers mes 39 ans..... :oops: pourtant mariée deux fois, divorcée et j'ai vécu mon deuxième divorce très "douloureux" car mon ex refusait de me laisser .... je n'ai jamais eu d'orgasme tout simplement parce que je me considérais comme "anormale, frigide"....mes deux maris ne connaissait pas les préliminaires et ne pensait qu'à leurs propre plaisir!!!! entre mon deuxième divorce et ma rencontre avec l'homme qui m'a permise enfin de découvrir l'orgasme, le vrai ;) il s'est passé une période de six ans...d'abstinence!!! ben oui, on n'es pas tentée par ce que l'on ne connait pas!!!
mais il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que cela qu'un post avait été édité sur ce site concernant le meme sujet... :roll: j'y avais meme répondu et terminer mon petit couplet en disant que meme amoureuse d'un homme si il n'y avait pas une totale complicité et un plaisir réciproque à ce niveau je ne continuerais pas cette relation....chance pour moi, cela fait maintenant deux ans que je vis en complete harmonie avec mon compagnon!! ;)
41 ans 3935
L'orgasme vaginal ou clitoridien? Le second est plus simple à obtenir, tu pourrais commencer par là ;)
Je crois qu'il faut également ne pas se focaliser dessus, une vie sexuelle réussie ne se limite pas à ça, tant que tu prends du plaisir pendant le rapport, c'est l'essentiel non?
A
41 ans 241
ben non...franchement, je commence a en avoir marre, que quelque soit le partenaire, les positions, l ambiance, les périodes, le moral, la taille et je ne sais quoi encore...pas moyen...bon en plus avc mon copain actuel c est encore pire que d habitude...je suis tentée d aller essayer ailleurs pour voir si c est moi qui ai un souci ou si c est lui..je sais, c est pas bien...
41 ans 3935
atatons a écrit:
ben non...franchement, je commence a en avoir marre, que quelque soit le partenaire, les positions, l ambiance, les périodes, le moral, la taille et je ne sais quoi encore...pas moyen...bon en plus avc mon copain actuel c est encore pire que d habitude...je suis tentée d aller essayer ailleurs pour voir si c est moi qui ai un souci ou si c est lui..je sais, c est pas bien...


Oui mais plus tu te focaliseras dessus moins tu y arriveras.
Si tu prends du plaisir pendant l'acte pourquoi vouloir à tout prix rechercher l'orgasme?
As-tu déjà esayé seule? Avec des sex-toys?
A
41 ans 241
oui, c est encore pire seule...malgré les sex toys...
41 ans Colmar 22
pour qu'un homme puisse faire jouir une femme, il faut que celle-ci connaisse SON corps. je parle biensur des parties intimes.
une femme saura guider l'homme en face d'elle, lui dire ce qu'elle aime ou n'aime pas qu'a cette condition. et donc il pourra l'amener a jouir.
44 ans Bordeaux 28
lisele a écrit:
pour qu'un homme puisse faire jouir une femme, il faut que celle-ci connaisse SON corps. je parle biensur des parties intimes.
une femme saura guider l'homme en face d'elle, lui dire ce qu'elle aime ou n'aime pas qu'a cette condition. et donc il pourra l'amener a jouir.

Je suis assez d'accord avec toi, le fait qu'une femme connaisse sont corps est primordial, mais je pense aussi que si l'homme s'y prend mal et/ou ne connait pas bien le corps de sa partenaire, c'est mal parti.
En revanche je suis plutot contre la théorie évoquée plus haut de "l'homme ideal" en ce qui concerne l'orgasme, les femmes aussi peuvent prendre du plaisir et meme avoir des orgasmes avec un homme qui n'est pas forcément l'homme de leur vie... tout comme elles peuvent ne pas prendre de plaisir avec un homme pour qui elles auraient des sentiments amoureux... :-k
112 ans Bretagne 1920
J'ai connu l'orgasme très tard, vers 32 ans, alors ne perds pas espoir ;) . Je suis désolée d'avoir à le dire, mais beaucoup d'hommes ne savent pas s'y prendre avec une femme, et le pire est que certains ont l'impression d'être super bons au lit :roll: ; mon ex a su s'y prendre et mon mari le sait aussi et maintenant pas de problèmes :lol: Je te souhaite de rencontrer celui qui te fera vibrer dans tous les sens du terme ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
ben je suis dans le meme cas, pour l'orgasme vaginal en tous cas...connait po :cry:
est-il possible d'etre exclusivement clitoridienne??? :oops:
A
41 ans 241
merci Marjolaine...

et es tu en mesure d expliquer comment ils s y sont pris? a te lire, j ai l impression qu il y a une méthode, et si elle existe, j aimerais bien que tu m en fasses part stp!!

sinon, je patiente...32 ans...ca fait long qd meme!
112 ans Bretagne 1920
atatons a écrit:

et es tu en mesure d expliquer comment ils s y sont pris? a te lire, j ai l impression qu il y a une méthode, et si elle existe, j aimerais bien que tu m en fasses part stp!!


C'est pas qu'il y a une méthode :lol: , c'est juste qu'il faut trouver un homme patient qui ait envie de te donner du plaisir, après c'est à toi de le guider mais il faut surtout de la bonne volonté de la part du garçon. Les premiers hommes que j'ai connus me caressaient vaguement puis passaient à "l'acte" en lui-même assez vite et c'était fini trop rapidement. Je n'avais de plaisir ni clitoridien ni vaginal :?
44 ans Bordeaux 28
Entierement d'accord avec Marjolaine, il n'y a pas de methode particuliere, il faut trouver un homme qui sache s'y prendre, et surtout qui prenne le temps de s'occuper de TON plaisir, tu peux aussi le guider en amenant ses mains la ou tu veux, ou lui faire comprendre par des mots ou des gemissements quand il fait quelque chose qui te fait du bien
B I U