MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a qd l orgasme...

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour ma part, je suis comme atatons. Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal ... Heureusement, je suis clitoridienne !
Alors avec mon ex, j'ai eu parfois des envies d'uriner pendant le  
rapport. Il paraît que c'est signe que l'on "titille" le point G. Mais cela ne m'a jamais amené à l'orgasme ...
M
50 ans Somewhere in Paradise ! 36
Un orgasme avec un homme, c'est quoi ? :lol: :lol:

Jamais eu.

Je crois que soit c'est parce que je ne veux pas laisser le contrôle de mon corps à un partenaire (en général je me refroidis dès que j'arrive presque à l'orgasme) ou alors c'est le partenaire qui n'assure pas assez longtemps et crois que mon plaisir fort est un orgasme.

Ce qui est bizarre c'est que jusqu'à dernièrement je ne disais rien maintenant je le dis clairement et j'ai comme réponse "mais mon ex elle appréciait" "je n'étais pas dans la bonne position".

Pourtant seule, j'y arrive et même très rapidement. L'orgasme vaginal aussi puisque je suis une femme fontaine. Mais ça aucun homme ne l'a découvert !
44 ans Bordeaux 28
MagnoliaForEver a écrit:
Pourtant seule, j'y arrive et même très rapidement. L'orgasme vaginal aussi puisque je suis une femme fontaine. Mais ça aucun homme ne l'a découvert !

Laisse moi essayer lol :D :oops:
A
50 ans Avignon 16
MagnoliaForEver a écrit:
Un orgasme avec un homme, c'est quoi ? :lol: :lol:

Jamais eu.

Je crois que soit c'est parce que je ne veux pas laisser le contrôle de mon corps à un partenaire (en général je me refroidis dès que j'arrive presque à l'orgasme) ou alors c'est le partenaire qui n'assure pas assez longtemps et crois que mon plaisir fort est un orgasme.

Ce qui est bizarre c'est que jusqu'à dernièrement je ne disais rien maintenant je le dis clairement et j'ai comme réponse "mais mon ex elle appréciait" "je n'étais pas dans la bonne position".

Pourtant seule, j'y arrive et même très rapidement. L'orgasme vaginal aussi puisque je suis une femme fontaine. Mais ça aucun homme ne l'a découvert !


Dans ton cas, je pense que c'est du a un manque de confiance que tu as vis a vis de ton partenaire.. tu aurais effectivement peutêtre l'impression d'être 'dominée' par ce dernier si il te 'donne' du plaisir .. partagé ;) donc tu te bloques au dernier moment !! C'est plus un problème de coeur que tu as qu'un problème d'orgasme .. Lorsque tu sens que ça monte, lache tout et laisse toi aller, fais toi plaisir, tu verras que tu ne le regretteras pas ..
A
50 ans Avignon 16
.. D'après ce que je lis, tu es encore jeune, tu sais, l'épanouissement sexuel vient souvent avec l'âge. Tu as peutêtre encore des barrières psychiques qui t'empêchent de communiquer sexuellement avec un homme ... Je pense que ça viendra plus tard, avec les sentiments et le partage dans une relation amoureuse ... Je ne sais pas ce que tu attends de la sexualité pour arriver à avoir un orgasme .. Es ce que tu as des fantasmes précis ? Des désirs prenants ?

Je pense que tu dois t'entraîner a faire monter l'excitation dans ton corps (toute seule ou accompagnée) grâce a des stimulis, voir l'exécution partielle de certains fantasmes tabous (qui ne le sont peutêtre pas pour ton partenaire).

Il est certain que si pendant l'act, ton partenaire ne communique pas avec ton coprs, ca ne facilitera pas les choses .. Mais un homme qui cherchera vraiement à faire passer ton plaisir avant le sien, saura au fil du temps stimuler ton désir. Tu dois tomber sur le bon et surtout COMMUNIQUER avec ton (tes) partenaire pour qu'il découvre tes envies du moment..

Je ne sais pas pour vous, mais dans l'act sexuel, en fonction de son partenaire, il y a une sorte de "ressentit" instinctif du désir de l'autre, de ce qu'il attend, et qui conduit la relation là où elle doit être menée pour la satisfaction de son partenaire. Es ce que tu aides ton partenaire à ressentir tes désirs? Es ce que tu ressens des désirs toi même, des choses à vivre pendant un act et qui pourraient te permettre d'avoir un orgasme?

Si tu tombes sur une "bite", c'est clair que tu ne seras pas aidée a avoir des orgasmes ...
55 ans Var 2447
angelys13 a écrit:
.. D'après ce que je lis, tu es encore jeune, tu sais, l'épanouissement sexuel vient souvent avec l'âge.


C'est vrai que l'épanouissement sexuel s'affine avec le temps. On finit par se connaître par coeur et donc comme on est plus centré sur soi, on capte plus facilement de manière instinctive les désirs de l'autre.

Mais l'épanouissement n'a rien à voir avec l'orgasme, moi j'ai eu mon premier orgasme clitoridien à 16 ans et vaginal à 18. Paradoxalement j'apprécie plus maintenant qu'avant.

angelys13 a écrit:
Si tu tombes sur une "bite", c'est clair que tu ne seras pas aidée a avoir des orgasmes ...


:lol: :lol: Pourtant c'est justement avec "ça" qu'on a des orgasmes non ?

OK OK :arrow: JE.... :peur:
P
39 ans Nice 21965
Bina a écrit:
angelys13 a écrit:
Si tu tombes sur une "bite", c'est clair que tu ne seras pas aidée a avoir des orgasmes ...


:lol: :lol: Pourtant c'est justement avec "ça" qu'on a des orgasmes non ?

OK OK :arrow: JE.... :peur:


pas qu'avec ca non :lol:
I
37 ans 6
perso j'ai le même problème que toi, j'ai 21 ans et ca fai trois ans que je suis avec mon copain mais rien ne se passe. certaines personnes de ce forum m'ont donné des conseils que je compte bien suivre a la lettre. d'abord apprend a connaitre ton corps afin de savoir ce que tu aime, ce qui te donne du plaisir, ensuite trouve un homme assez attentionné et patient et guide le lors de vos relations. c'est à toi tu lui indiquer ce qui te donne du plaisir.
mais je pense qu'avant tout il ne faut pas te focaliser sur cette histoire d'orgasme, j'ai fais ca pendant un an et ca n'a rien donné, aujourd'hui je me laisse allez, je libère mon esprit, je ne pense plus a rien pendant l'acte et ca va bcp mieux.
essaye tu verras, laisse toi aller et ne te focalise pas la dessus meme si c important pr toi.
bon courage bisous
39 ans ile de france 1107
Pour ma part, j'ai des relations sexuelles depuis 1an et 1 mois environ.Ca ne date pas de longtemps que j'ai des orgasmes. Le seul moyen que j'en ai c'est en me masturbant, je ne sais pas si c'est comme ca que l'on dit pour les filles ( moi je dis titiller lol c'est plus joli) donc soit avec la bouche ( cuni) ou avec les doigts , c'est rarement l'orgasme avec le cuni. Même en faisant donc le titiement ou le cuni, je ne parvient pas toujours à l'orgasme, soit parce qu'il ne s'attarde pas trop dessus ( comme dit plus haut, il prend en compte que son plaisir ) soit c'est trop long a venir alors on passe a l'acte en lui même, ou soit il ne fait rien du tout et c'est direct l'acte.

Je dois dire que c'est assez chiant de faire toujours la même chose pour parvenir a l'orgasme. Vous ne pratiquer que ça vous aussi ( titillage et cuni) pour parvenir a l'orgasme? ( pour les clitoridiennes)
39 ans ile de france 1107
adorable33 a écrit:
MagnoliaForEver a écrit:
Pourtant seule, j'y arrive et même très rapidement. L'orgasme vaginal aussi puisque je suis une femme fontaine. Mais ça aucun homme ne l'a découvert !

Laisse moi essayer lol :D :oops:


Moi aussi, seule j'y arrive rapidement, mais avec lui non, ca aussi c'est chiant. Olala tout est chiant quand il s'agit de se faire du bien :lol: on est jamais mieux servi que par soi meme 8)
T
43 ans noisy le grand 1060
Oh que si on peut être bien mioeux servie que par soi même ^^

En fait il peut y avoir deux sources :
-vous n'arrivez pas à laisser le contrôle à votre partenaire : donc si vous vous masturbez, forcément, c'est vous qui avez le contrôle, donc vous vous lâchez. Mais si c'est lui, vous avez du mal. Ca demande de la confiance, c'est sûr, dans le partenaire et en soi aussi.
- monsieur n'arrive pas à savoir quand est-ce que ça marche le mieux... Ben faut lui dire, faut montrer que là c'est plus intense qu'il y a deux minute, que là par contre, c'est moins bien, que c'est 3 cm plus haut même si nécessaire... Il est pas magicien, monsieur... Il devine pas tout. Avec la répétition, ça viendra, il se débrouillera de mieux en mieux et sans instructions.
Demandez et testez des choses : un cunni ce n'est pas juste une léchouille monotone du clitoris, demandez lui de vous embrasser les cuisses, de vous pénetrez avec sa langue, d'aspirer doucement le clitoris, même de le mordiller doucement, toutes les femmes sont différentes, et certaines de ces caresses peuvent s'averer plus efficaces...

Trouvez des jeux pour vous donner confiance, des jeux de rôle si ça vous excite, enfin n'hésitez pas à faire part de vos fantasmes à votre partenaire, ça peut aider, il peut les ressortir au bon moment pour stimuler votre imagination, etc.
48 ans Redon (35) 82
Bonjour atatons,

Effectivement, il n'y a pas de méthode, sinon, qqn se serait bien chargé d'écrire un super bouquin et s'en serait mis plein les fouilles depuis le temps !!! Pour ma part, j'ai mis je pense environ 3 ans à le trouver avec mon mari. Il avait déjà eu des expériences mais pas moi. Donc je ne pense pas que multiplier le nombre de partenaires soit la solution. Il nous a fallu du temps pour apprendre à nous découvrir, à nous écouter... Je prends mon pied super facilement toute seule (je suis clitoridienne). Je ne savais pas à quoi ressemblait l'orgasme vaginal. Au début, j'avais du plaisir, beaucoup de plaisir et je pensais que c'était l'orgasme. Sauf qu'un jour, je l'ai vraiment eu, et là, j'ai su qu'avant, ce n'était pas ça. Je pense que le mental, ou le côté psychologique ou émotionnel joue beaucoup aussi. Tu sais, ce n'est pas parce qu'on a connu l'orgasme avec son partenaire qu'on le connait à chaque rapport. Enfin pour nous c'est comme ça. Il faut que l'alchimie soit parfaite. On le connait peut-être une fois sur 5 ou sur 10, j'ai jamais fait le calcul !
Alors patience, écoutez-vous et ça viendra.
B I U