MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qqn en suisse?

V
35 ans suisse 80
salut a tous je cherche qqn avec qui je pourrai me motiver pour faire du sport car je sais pas poour vous mais en ce qui me concerne toute seul  
j y arrive pas !!!! le truc c ke j abite un tout petit peu en suisse (neuchatel) alors si qqn d autre de la region passe par la n'hésitez pas ;)

bisous bisous

véro
A
50 ans Genève 732
Vi moi !!! :mrgreen:


Mais je suis à Genève hélas.. :(
J
49 ans Genève 5
Bonjour à toutes

Je suis aussi de Genève et je cherche aussi des copines pour bouger (marcher, natation ou salle de sport).

Toute seule j'ai pas la motivation et j'ai vraiment envie de réapprendre à m'occuper de moi après mes 3 accouchements.
M
41 ans lausanne 1
Hello!!!!

moi j'habite Lausanne et je suis très motivée pour aller faire du sport à plusieurs!!!!

on se fait signe???!!! il y a le train !

j'ai commencé du snowboard cette année alors j'aimerais bien continuer et sinon j'aime faire du vélo, courir et nager mais question endurance j'ai encore beaucoup à améliorer

j'attends de vos nouvelles

Marianne
39 ans 25 768
Moi je suis vers morteau (france) mais on pourrait se retrouver vers la chaux de fond
51 ans Ici-là 1730
mcrolere a écrit:
Hello!!!!

moi j'habite Lausanne et je suis très motivée pour aller faire du sport à plusieurs!!!!

on se fait signe???!!! il y a le train !

j'ai commencé du snowboard cette année alors j'aimerais bien continuer et sinon j'aime faire du vélo, courir et nager mais question endurance j'ai encore beaucoup à améliorer

j'attends de vos nouvelles

Marianne

Bon question d'endurance, je pense que le pire chrono sera toujours le mien! et ça ne s'arrange pas avec l'âge :D
où fais-tu du snow?
B I U