MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche relation dure et durable avec un HOMME !

51 ans vaison la romaine 84 89
Moutonoir a écrit:
Avant de parler de defendre ta vertu, remplis tu les 36000 conditions que j 'ai posees ? ??


chouette alors je n' aurais pas a me  
defendre :)
44 ans Puerto Bananas 1739
Dois je renoncer a cet homme ?

Apres 5 NUITS BLANCHES j'ai trouve le sommeil a coup de vodka polonaise. Et la encore l'homme de mes reves est revenu me hanter. C'est trop dur. Qu'est ce que j'ai encore ? C'est le syndrome Prince Charmant + Sydrome de Stocholm qui me devastent la tete !

J'y pense tout le temps, je travaille plus.... (remarque je travaillais pas enormement avant!) ... je vais peindre je crois...


BON OK J ARRETE DE CHIALER, JE SUIS PAS UN P.... DE ..... QUI ......
ET PUIS J AI UNE REPUTATION A TENIR !

si vous le trouvez cet allemand... hein...
51 ans vaison la romaine 84 89
Moutonoir a écrit:
Dois je renoncer a cet homme ?

Apres 5 NUITS BLANCHES j'ai trouve le sommeil a coup de vodka polonaise. Et la encore l'homme de mes reves est revenu me hanter. C'est trop dur. Qu'est ce que j'ai encore ? C'est le syndrome Prince Charmant + Sydrome de Stocholm qui me devastent la tete !

J'y pense tout le temps, je travaille plus.... (remarque je travaillais pas enormement avant!) ... je vais peindre je crois...


BON OK J ARRETE DE CHIALER, JE SUIS PAS UN P.... DE ..... QUI ......
ET PUIS J AI UNE REPUTATION A TENIR !

si vous le trouvez cet allemand... hein...


he si tu elevait un clone , tu pourait modeler l' homme ideal :P lol bisous
44 ans Puerto Bananas 1739
Baaah quelle horreur !!

Un clone de moi ??? Ca serait trop nul, en plus d'etre previsible ! :P
K
Pologne 7
[i][i]« je recherche un homme, entre 29 ans et demi et 30 ans, de nationalite allemande

Etre ne a Dusseldorf est un plus. Refuser de m'emmener a Dusseldorf,

Qu’il soit beau, voire magnifique.

faut qu'il apprecie la peinture (la mienne) et que surtout, surtout, il ait le sens de l'humour

Je veux qu'il arrive a me faire jouir de toutes les facons possibles, qu'il me laisse pantelante et ruisselantes apres plusieurs heures intenses. Plusieurs fois. Ce point n'est ABSOLUMENT pas sujet a negociation.

Je veux aussi qu'il sache faire infuser le the d'une facon tres particuliere. Et qu'il sache cuisiner un plat d'anguille

Et qu'il aime les chiens... meme les chiens d'une precedente relation, qui auraient decide de venir avec moi et ne pas rester chez mon ex. »
[/i][/i]

Bonjour Mouton Noir ( tiens, tiens, mouton noir ca fait tres nom de code utilises par les resistants pendant la seconde guerre mondiale, tu travaillerais pas pour eux par hasard ???!), je viens a l’instant de lire ta lettre, ou ton post, je ne sais pas tres bien comment on dit. Il faut dire que cela ne fait pas tres longtemps que j’utilise ce merveilleux appareil appele « ordinateur » et cet outil que tout le monde juge indispensable : internet.
Bon, apres lecture, il se trouve que je corresponds parfaitement au profil de la personne recherchee. Tout d’abord, mon nom, Klaus Beckenbauer, ca ne s’invente pas, je suis allemand par mon pere et j’ai vu le jour dans la charmante ville de Dusserdolf, ou je ne t’amenerai pas car si elle est charmante pour quelqu’un qui y est ne, elle reste maussade voire plus pour les autres.

Je n’irais pas jusqu’a dire que je suis magnifique, je l’etais vraissemblablement, mais vois tu depuis peu, un lege accident vient de gacher un peu cette magnificience, une petite cicatrice sur une joue. Mais ne t’inquietes pas c’est trois fois rien, disons que de magnifique je passe juste a tres tres beau, tu y vois un inconvenient ?

Bien passons aux choses serieuses. Tu veux que la personne que tu recherches puisse te faire jouir de toutes les facons possible ? Je suis ton homme ! Je te guarantis de jouir a chacun de nos rapports, bien sur je ne te parle pas d’une simple jouissance, banale au deneurant, mais de plusiseurs orgasmes (peut etre d’ailleurs plusieurs en meme temps pourquoi pas !) et par des endroits que tu n’osais imaginer avant. Je ne sais pour quelles raisons, mais ton post a eu sur moi un effet innattendu, j’ai eu l’impression en le lisant de te connaître, de t’avoir deja rencontre et d’etre capable de me transcender durant l’acte amoureux.

Pour ce qui est du the, je possede une recette tout a fait particuliere, un ingredient supplementaire qui donne au liquide plus de piment, plus de saveur et dont tu te rappeleras longtemps, tres longtemps apres l’avoir avale… tu veux essayer ?? Je ne m’arrete pas sur ta demande sur l’anguille, considere qu’avant la mienne tu n’en a jamais avale d’autre !

Enfin, j’adore les chiens, mais entendons nous bien, je ne parle pas la de ces petits animaux, ou devrais je dire roquets qui passent leur temps a aboyer et qui s’apparentent plus a des chats qu’autre chose. Je te parles de ce noble animal qui nous accompagne depuis la nuit des temps et qui nous sert loyalement a la garde, defanse, chasse et autre travaux qui s’en lui n’auraient plus la meme saveur.

Voilà, tu sais tout de moi, je reste a ta disposition, car tu dois penser que tout ceci n’est pas vrai. Si tu veux, je te laisse tester, juste pour que tu vois que je n’invente rien et qu’en faisant ce post, tu m’as decris exactement comme Dieu m’a fait.

J’attends ta reponse, si reponse il doit y avoir.
44 ans Puerto Bananas 1739
hmmm

:oops: :oops:

Tu as l'air d'etre tres (tres) sur de toi, Klaus. Je te trouve etrangement sympa... trop sympa meme... etrangement cool... bizarrement loquace...

C pas gentil de se moquer de moi comme ca -alors que ca fait des semaines que je souffre- !!! C qui ???

Si c'est un membre de mon petit Trouple, je te tuerai de mes mains ! Des ce soir !
K
Pologne 7
Qu'est ce que cela signifit??????
Point par point tes demandes sont comblees et toi tu rechignes? Saches que j' ai mis au cachot pour moins que ca! Je crois qu'un sejour dans mon camps te ferais le plus grand bien. Dormir attachee sur de la pierre, le froid de ta cellule... peut etre meme viendrais-je meme te poser quelques questions a des heures incongrues. Tu ne dois pas savoir ce qu'est la disciple petit mouton. Mais un mouton reste un animal et tout animal peut etre dresse!
44 ans Puerto Bananas 1739
Pourquoi ce ton et ces delicates attentions me donnent la drole impression, le long de mes nerfs dosaux, de mon crew qui se fout de ma gueule :evil: ????

C'est pas tres gentil, on va devoir regler ca entre 6 yeux... jusqu'ici tout va bien

Si par hasard... hem... tu es... :oops: fais moi un signe que je reconnaitrais...
K
Pologne 7
Dois-je me sentir insulte par autant de doutes de ta part? Bien, tu veux un signe, en voila deux.
Le premier concerne le the que tu bois avec un ingredient tout a fait "special", un extrait de racine. Cette seve lui donne un gout unique et innegalable (et force!)
Le second, une piece, ou plus exactement une chambre dans une auberge d'un petit village polonais. Le froid a l'exterieur, nous sommes en hiver, le feu dans l'atre, le sommeil qui te saisit, toi allongee sur ton lit au milieu de cette chaleur appaisante. Tu dors... Le bruit de la porte qui s'ouvre, des bruits de bottes font craquer le plancher, il est une heure du matin, le cliquetis familier, la desaprobation... ai-je besoin de continuer???
Ne me demande plus de signes petit mouton! Et explique moi plutot ce qu'est ce "crew" et ce "trouple"!
44 ans Puerto Bananas 1739
Plus que tout, je crois que c'est ton arrogance qui prouve tout :D

Me reparle pas de ce sejour, c'etait quand meme a deux doigts de l'enfer sur terre (en partie grace a toi hi hi) J'ai bien essaye de te faire comprendre a coups d'assiettes pleines sur tes fringues :splat: hi hi hi. Je regrette beaucoup d'etre sortie de mon petit enfer, j'arrete pas d'y penser. C'est pire recemment.

Je suis super contente :multi: Je sais pas quoi dire, heuresement que je t'avais parle du site, tu peux m'envoyer des MP maintenant.

J'arrete pas de penser a ton petit cul :oops: reviens me voir, je pense trop a toi !!
t ou d'ailleurs ??
K
Pologne 7
Bien doux mouton, maintenant que tu sais que c'est moi, que comptes tu faire? Rejoindre mon camp, histoire de retrouver ta chambre, ton lit et ton cachot car j'ai encore en travers la derniere assiete que tu as malencontreusement fait tomber sur mon pantalon! Tu sais combien de temps ca vaut??? Devines???
Quand te decideras tu a m'expliquer ce qu'est ce trouple? J'attends!
Tu dis que tu penses a moi (ou du moins a une partie speciale de mon anatomie), celle-ci t'attend a l'endroit habituel, il ne te reste plus qu'en prendre livraison... je ne patienterai pas tres longtemps...
44 ans Puerto Bananas 1739
Tu es retourne a Böhme ? Promets moi d'eviter Varienski pendant quelques temps, ca craint la bas.

Je peux pas venir pendant longtemps, je dois travailler, en plus d'avoir le visa et tout et tout.

Je pense a toute ton anatomie si tu veux savoir, je suis a fond, j'en peux plus, j'arrete pas de parler de toi, tout le monde se fout de ma gueule ! :oops: Et puis je te trouve encore plus sexy avec ta joue maintenant. Tu me crois si je te dis que le coupable est desole et qu'il a pas fait expres ? Tant qu'a faire Mohamed Ali aussi est super desole, il croyait bien faire en mordant. Il aboiera plus maintenant il te connait bien.

Oublie cette derniere assiette (faut reconnaitre que tu es pas facile a vivre). Tu veux pas revenir ? Je paye si tu veux, j'ai toujours de l'argent pour la bonne cause.

Je peux te faire plein de propositions que tu ne pourras pas refuser. Ok ? Et puis ton anguille me manque. Ta technique de l'anguille aussi !!
K
Pologne 7
Desole mon mouton, je vais te decevoir mais je ne peux venir actuelement, je suis bloque au camp pour des raisons qui ne te sont pas etrangeres, des amis a toi: Bernard et Ester, ca te dit quelque chose?
Alors tu comprendras qu'il m'est impossible, meme si je le VOULAIS de quitter le village maintenant, je suis comme qui dirait "invite" a rester ici!
Pour ma joue, tout vient a point a qui sait attendre et pour Mohamed Ali, je ne lui en veux pas, tu sais bien que je prefere les chiens qui mordent a ceux qui aboient! Comment vais je faire pour mon nectar? Tu y as pense?
Depeches toi de revenir, je viens de passer maitre dans la technique de l'anguille et de sa preparation....
Mon petit mouton, une assiete reste une assiete et tu sais que je suis tetu (et d'ailleurs je suis tres facile a vivre!) alors je ne pourrais helas pas passer outre!
Au fait j'ai garde tes tableaux de moi, il vont tres bien sur la cheminee de la chambre, surtout celui du champs de bataille, il donne un petit cote epique au decors! Grrrrrrrrrrrrr! J'en ai encore les dents qui grincent!
Je t'attends ici et ESPERE que te revoir bientot.
Tu reponds? Qu'est ce que cette histoire de trouple???!
44 ans Puerto Bananas 1739
C terrible ca, quand c pas moi, c toi ! elle fait chier cette Ester !

Quand est ce qu'on va se voir ??


Je fais de mon mieux pour arriver le plus vite possible. Je pense pouvoir prendre une semaine de vacances. En attendant je t'envoie ce dont tu as besoin par EMS, tu l'auras dans 48 heures maxi.

J'ai fait un autre tableau de toi, celui la tu devrais l'aimer. Moi je te trouve tres bien sur le premier, tu as tout pour plaire, tu es le genre d'homme qui fait fureur en double page de Tetu.

...
avoue que c'etait drole !


Je prends plein de DVD de films de guerre et l'integrale de Boulgakov, comme ca je te lirai tous les passages ou tu m'evoques le chat Behemot. On va etre bien, a lire tous les deux, transpirants et epuises. Si on arrive a soulever le livre !

a tout de suite, je te fais ton colis,
K
Pologne 7
48 heures ??!!! Comment veux tu que je tienne 48 heures? Tu sais depuis combien de temps j'attends de savoir ou tu es? Si je ne m'etais pas rappele que tu m'avais parle de ce site, je te chercherais encore!!!
C'est quand que tu as des vacances? Dans longtemps, car la ca commence a urger pour moi, penses meme pas a ton russe d'ecrivain car des ton arrivee, tu n'auras meme pas la force de tourner une seule page de ton livre...
Bien, tu evites allegrement ma question sur le trouple, comptes sur moi pour te faire parler quand tu seras la, tout ca ne me dit rien qui vaille! Tu sais que je connais toutes les ficelles pour faire parler quelqu'un! Alors une derniere fois, c'est quoi cette histoire de trouple???!!! C'est ta derniere chance mon petit mouton noir... apres, c'est tout le programme que tu connais parfaitement...remarque si tu veux rien dire ca m'arrange!
Bien, j'attends avec febrilite ton colis pour me delecter de ce fabuleux nectar et essais de faire au plus vite... cliquetis..... cliquetis.....cliquetis....cliquetis...


Discussions liées