MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'adore les jeux Game Boy et DS !!! Et vous ?

C
42 ans Loiret (45) 38
Suis-je une extra-terrestre ?
Je me suis baladée sur le forum et je n'ai trouvé nul part des discussions sur les jeux Game Boy et DS.
J'aimerais avoir des avis sur des  
personnes qui ont essayé des jeux.
Je ne connais personne dans mon entourage qui possède une DS (sauf moi :oops: )
J'aimerais partagé mon délire :teddy: .

Merci.
49 ans Wizernes 2630
ah moi je suis aussi tres jeux videos mais plutot su pc et consoles de salon...j'avoue que la DS me plait pas mal mais bon...mon porte monnaie et mon compte en banque me disent qu'effectivement je devrais lever le pied sur les depenses...peut etre a noel...

Sinon les jeux qui me font super envie seraient plus nintendog et les jeux cerebraux....j'aimerais bien les tester pour voir :D
41 ans 3935
Chez nous il y a deux PSP mais pas de DS...
Mais une gameboy classique et une advance aussi...
bref, je me tâte pour acheter une DS quand même :D
42 ans Erstein 1317
mon cheri m'a offert une DS le mois dernier!
c trop genial!
vous me conseillez quels jeux?
je viens de finir harry potter, il etait super!
sinon j'ai cerebrale academy (tres sympa!) , nintendogs (un bo petit husky, c trop chou!) et zoo tycoon (alors la javoue je m'en sors pas du tout! mais faut avouer que c ma toute premiere console!)
41 ans Genève- Suisse 756
oooh le zoo tycoon je l'ai sur PC... c'est géant...
J'ai la PSP 2 au salon, d'ailleurs chéri y joue en ce moment.
Et pour moi j ai un game boy advence mini... il est trop chou
alors je joue a mario kart et mario bross 3
Et chez ma gd-maman il y a une nintendo et une séga saturne...lol c'est vieux tout ça !
Et j'aime aussi les jeux de PC... surtout les sim's 2
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Depuis toute petite, je baigne dans les jeux vidéo. ça a commencé par un vieux MO5, un commodore et l'atari (ahhhhh l'atariiiii :roll: )
On a enchaîné mégadrive, nes, super nes ...
En plus, je suis avec un zom complètement marteau des jeux vidéo :lol:
Alors à la maison, il y a toute une série de consoles (PS2, Xbox, Xbox360, PSP, DS ... ) Là, on attend la wii =P~
Au niveau des jeux, en ce moment, je suis sur Mario (enfin, pas sur le pauvre Mario mais sur le jeu Mario :lol: )

Qui a dit que les filles n'aimaient pas les jeux vidéo ?? :mrgreen:
41 ans 3935
Bon chez nous ya plein de consoles :
- nintendo
- super nintendo (avec le flingue)
- nintendo 64
- game cube (avec les bongos pour jouer à donkey kong)
- dreamcast
- megadrive
- Xbox 360
- playstation
- playstation 2 (avec les tapis de danse, et les micros pour singstar, et le flingue aussi)
- 2 psp
- une gameboy
- une gameboy advance

Sans compter le pc fixe et les deux pc portables :oops: mais on joue plus trop sur pc, c'est surtout pour bosser.
On est des geek je crois qu'on peut le dire :oops:
Le pire, c'est que tout est bien branché dans un meuble fermé et que c'est même pas le bordel, incroyable 8)
(en fait non tout est pas branché juste la gamecube la ps2 et la Xbox)

Je me tâte pour une DS, et je pense qu'on achètera la PS3 à sa sortie... quand elle voudra bien sortir!
C
42 ans Loiret (45) 38
Pour celles qui ont la DS, je vous conseille New Super Mario.
Il est un peu court mais on décroche pas.
Pour celles qui hésitent encore à acheter une DS : n'hésitez pas elle est géniale !!!
En plus les jeux qui sortent sont térribles.
Je voulais m'acheter Spyro mais les critiques sont pas terribles.

Qu'en pensez-vous ?
41 ans 3935
Ben Spiro j'y avais joué sur Play, j'avais pas vraiment accroché :?
Par le jeu de "brain training" me tente bien :D
L
42 ans 3913
bah moi je suis aps très console je doisa vouer qu'après la première game boy j'ai aps suivi le mouvement...

Mais là je dois avouer qu'au vu des jeux dispo sur la DS j'ai bien envi de me l'acheter :oops:
50 ans 86 832
salut

Chez nous aussi il y a une Ds ;)

- Animal crossing ( j'adore!)
- Harry potter et la coupe de feu
- Spyro
-cocoto
-Yoshi
-Pac pix
-nintendog
-Mario Kart
Et démo Métroïd

La console est sympa et je la pique à mon fils lol
J'aime bcp parcequ'il peut l'emmener partout, les jeu sont super et la console est interactive par ex dans Mario kart on souffle dans le micro et on gonfle des ballons, sur yoshi c pareil on se sert du micro aussi)

Père Noël ammènera d'autres jeux je pense ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Miss_Tofu a écrit:
- playstation 2 (avec les tapis de danse, et les micros pour singstar, et le flingue aussi)


Idem ! Nous, on a aussi trouvé pas trop cher le skate, le tapis de foot et les plots de combat :lol:
41 ans evry 91 1500
hihi moi aussi jai la ds lite depuis juillet (javais eu de consoles depuis des années)
jai new super mario, mario kart et animal crossing :)
j'aimerais bien avoir le comp d'entrainement cerebral et le sims2 animaux de cie
la ils la sortent en rose dans qq jours du coup jai une amie qui va me racheter ma blanche et je pourrais acheter la rose :mrgreen:
d'ailleurs en parlant de rose la pstwo rose avec un bon tekken me tenterais bien :oops:
276
chez nous aussi on aime les consoles:
ds, play 2, psp; game cube

Moi sur la ds j aime beaucoup mario kart mais je joue pas souvent manque de temps
266
je remonte un peu ce topic mais justement j'ai très envie de macheter une de ces petites bestioles... mais lequel choisir? la dernière fois que j'ai joué aux jeux vidéo c'était a l'époque de la 1ere nintendo :roll:

alors j'hésite : game boy, psp, ds? conseillez moi s'il vous plait, j'aimerais pas me planter et dépenser pas mal d'argent (durement gagner :lol: ) pour au final ne pas m'en servir !!

merci beaucouppppp ;)
B I U