MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid : Mail de confirmation

43 ans Mosellane 834
youpi g hate de les recevoir meme si mon compte est rouge pur en ce moment ben advienne que pourra et pis je serais jolie dans ces pantalons pour un  
entretien d'embauche non? Classe mais pas trop; juste moi quoi!!

J'ai recu mon mail de confirmation d'envoi c cool par contre je suis pas sure d'avoir compris une phrase ou ils disent que dans ce mail il n'est pas noté que l'un de mes habits commandé manque meme si c'est le cas!

:? avez vous eu un mail pour vous dire que l'un des articles etait non dispo avant ou apres ou en mm temps que votre mail de confirmation d'envoi?

[edit modo : scindé depuis Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o)) ]
51 ans 76 10598
BBW a écrit:
sinon g reçu un mail de torrid me confirmant la commande avec le numéro de suivi alors g pas tout compris vu que qlql heures avant j ai reçu un mail de hottopic pour me dire qu un article manquait!


Alors, dans le mail avec numéro de suivi de commande, il est marqué que le recapitulatif de la commande est juste une copie de la commande passée et ne tient donc pas compte des artciles évantuellement en rupture de stock.

Il faut donc tenir compte des mails reçus avant celui-ci dans lequel/lesquels on vous indique tel ou tel article non disponible.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Effervescence a écrit:
youpi g hate de les recevoir meme si mon compte est rouge pur en ce moment ben advienne que pourra et pis je serais jolie dans ces pantalons pour un entretien d'embauche non? Classe mais pas trop; juste moi quoi!!

J'ai recu mon mail de confirmation d'envoi c cool par contre je suis pas sure d'avoir compris une phrase ou ils disent que dans ce mail il n'est pas noté que l'un de mes habits commandé manque meme si c'est le cas!

:? avez vous eu un mail pour vous dire que l'un des articles etait non dispo avant ou apres ou en mm temps que votre mail de confirmation d'envoi?


oui j en ai parlé au dessus
copie colle la phrase si tu veux et on te la traduiras
51 ans 76 10598
effervescence a écrit:
avez vous eu un mail pour vous dire que l'un des articles etait non dispo avant ou apres ou en mm temps que votre mail de confirmation d'envoi?


Tu reçois les mails te signalant l'absence d'un article avant celui de confirmation d'envoi. ;)
43 ans Mosellane 834
chloeecamille a écrit:
effervescence a écrit:
avez vous eu un mail pour vous dire que l'un des articles etait non dispo avant ou apres ou en mm temps que votre mail de confirmation d'envoi?


Tu reçois les mails te signalant l'absence d'un article avant celui de confirmation d'envoi. ;)


ouf j'aurais tout alors

Merci chloeecamille c'est grace a toi que j'ai commandé surtout en voyant tes photos!! :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
chloeecamille a écrit:
BBW a écrit:
sinon g reçu un mail de torrid me confirmant la commande avec le numéro de suivi alors g pas tout compris vu que qlql heures avant j ai reçu un mail de hottopic pour me dire qu un article manquait!


Alors, dans le mail avec numéro de suivi de commande, il est marqué que le recapitulatif de la commande est juste une copie de la commande passée et ne tient donc pas compte des artciles évantuellement en rupture de stock.

Il faut donc tenir compte des mails reçus avant celui-ci dans lequel/lesquels on vous indique tel ou tel article non disponible.


mais pourtant ils nous envoient la facture avec ce mail de ce qui a été prélevé? la derniere en tout ca c est ce que j avias compris et j avais raison parce qu ils s étaient trompés.
non?
B I U