MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Topic d'entraide : "vos phrases choc!"

44 ans 04 5576
Coucou !

je vois de plus en plus de posts de jolies rondes qui se rebellent contre les discours "bien pensants" des régimeur(se)s surtout lorsqu'ils(elles) leur font des remarques sur  
le truc qu'ils sont en trainde déguster.

J'ai déjà vu, éparpillés sur les topics, des réponses-choc, très souvent fines, pleines d'esprit et humoristiques.

Je vous propose de les lister ici afin que celles qui comme moi n'ont pas toujours le sens de la répartie face à ces c*nn*rds puissent s'en inspirer :lol:

A vos claviers !(et merci)
45 ans ici et ailleurs 4571
j'en ai une toute courte...
il vaut mieux etre obese que con... obese ca se soigne!
44 ans 169
"je prefere etre obese que de me taper une tete comme la tienne"
:twisted:
37 ans là bas, au loin 1705
je sens que ce topic va me servir ;)
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
"Il y a un remède contre les kilos, mais il n'y en a aucun contre ta connerie" et dans une version différente: "Mes kilos je pourrais toujours les perdre, par contre ta lobotomie est irrémédiable"
44 ans RP 3487
" je te regarde là ... et quand je vois ce je vois je me demande comment tu oses l'ouvrir !!!!"

Très efficace !!!! :lol: 8)
44 ans 04 5576
j'ai oublié ma contribution, lancée hier au café avec des collègues : "Toi c'est ta connerie qui doit peser sur la balance"

:lol:
48 ans 10768
je prends des notes ! :lol:
encore encore les filles !!! :mrgreen:
44 ans 169
:arrow: je ss peut etre obese, mais heureusement que les debiles comme toi son unique!
:arrow: je ss peut etre obese, mais au - moi g de la chance d'avoir une tete bien pleine. pas comme la tienne!
:arrow: je ss peut etre obese, mais chaque matin qd je tire la chasse d'eau, je te vois partir! (c vraiment q1 merde mdr :D )
I
46 ans NANCY 5017
une "gentille" trouvée sur un tee shirt de la Halle ( pas choc du tout , mais je suis dans ma période peace and love ) : j'ai le coeur ( sur l'avant du tee shirt ) et sur l'arrière : gros comme ça ...

sinon une entendue dans le super téléfilm qui fait pleurer d'avant hier sur la 6
:
" tu penses que ma laideur est extérieure et que ma beauté est intérieure , moi je crois que ta beauté est extérieure et ta laideur intérieure "

( enfin un truc de ce style )
60 ans 91 25732
Ben oui mais la mienne elle est grossière... :oops: Je la dis quand même ? Bon alors vous m'excusez à l'avance. ;)

Elle est destinée aux mecs qui nous traitent de "grosses". Moi je réponds "grosse, c'est un adjectif que ta copine ne doit pas employer souvent pour parler de ta b***" !"

A n'utiliser qu'en cas de colère ultime... ;)

Sinon j'ai souvent employé "c'est marrant que les cons ne résistent pas à l'ouvrir pour nous démontrer qu'ils sont cons... Dans ton cas ça se voit, t'as pas besoin de l'ouvrir !" :twisted:
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je dis souvent " mon poids et proportionnel à la taille de mon cerveau gros Q gros QI ... malheureusement ca doit aussi etre ton cas... dommage t'as vraiment beaucoup de kilos à prendre pour obtenir le QI d'une moule!"
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
sympa et tres utile ce topic!!
ca me fait penser a la tirade du nez de cyrano!!!
"c est un roc, c est un pic, c est un cap!! que dis je c est un cap!! cest une peninsule!!!"

:lol: :lol: :lol:

ou l art de clouer le bec aux gens grace a l autoderision!!
et comme je suis pas tres forte a ce jeu la ca va beaucoup me servir!!
merci!!! =D> =D> =D> =D>
B
49 ans nimes 37
coluche disait:
"quand un mec d' 1m90 et de 120 kg te dit de te taire ... tu t'asseois!"

coluche disait:
" si tous les cons de la terre pouvaient se donner la main ... et lâcher la mienne"

2 idées pour répondre au topic, aux messages de début de topic.
bisssssssssssssss
L
45 ans 340
Perso quand on me dit que je dois maigrir je répond que j'ai jamais été aussi maigre depuis mes 8 ans... C'est con mais le temps que les gens s'apercoivent si c'est du lard ou du cochon j'ai gagné deux heures :P :lol: :lol: :lol:
B I U