MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Topic d'entraide : "vos phrases choc!"

49 ans meuse 1180
Moi c est plutot(tres et trop violente)

Occupe toi de la couleur et de l odeur de ton slip par ce que si je te chope ,tu te pissera dessus
 

Tu veux ma main dans ta gu.ule

Ta connerie est proportionnelle a mon poids !!!pffff

Blaireaux,putois ,casse toi avec tes conneries

Generalement ça fait fuir les imbeciles assez rapidement !!ça les destabilisent qu une bonne femme parle comme un chartier

Pourtant je peux vous assurer que je suis tres gentille mais (peut importe qui se soit)faut pas m emmer.er !!

Il ne faut pas se laisser rabaisser par des gents qui ont l intelligence d une huitre(enfin quoique les huitres fabrique des perles ,elles au moins !!!)

on dit de moi que je suis tres vulgaire et agressive ,mais au moins j ai la paix au bout de 20 secondes

c est que des froussards finalement

A moi ,a pas peur !!!
44 ans Montréal 752
Bonjour,

je reprends ici une phrase choc de Patty, qui répondait à une vlrienne qui s'était fait approcher pour la réalisation d'un fantasme:

"En tout cas, si jamais tu as le fantasme de te taper un con, tu sais où en trouver ! "

Je l'ai trop ri, je voulais la partager avec vous.
M
48 ans orleans 5
Coucou,

Moi quand je suis en face d'une personne qui me dit un truc merdique le prends la derniére en date.

Genre 'Faudrait penser à courir un peu parce que là !!! j'arrive pas à comprendre comment tu arrive à écarter les cuisses ? "

Je sais c'est terrible à entendre.

Alors moi, je suis d'une nature calme posé et vraiment méchante quand on me cherche. Je prends la pose pétasse avec une main sur la hanche et l'autre qui balaye le sourcil et je réponds :

"Moi tu sais quand tu mec sort de chez moi, il repart toujours avec le sourire. En plus, si tu savais comment il les aiment ( je passe ma main sur ma poitrine pour bien clouée cette pétasse) et je termine par "tu n'arrive pas à comprendre comment on écarte les cuisses ? mais dis moi ma grande veut tu que je t'expliques comment on fait l'amour ou veut tu que je te montre. Parce que faire l'amour ne s'arrete pas à sucer des sucette !!!!"

Et, elle part en pleurant parce qu'elle n'a pas su quoi répondre.

Généralement, j'avise selon l'attaque, le reste vient naturellement.

Alors les filles ne vous prenez pas la tete avec des supers expressions, répondaient ce qui vous passent par la tete, celà montrera qu'on est pas des serpilliéres pour ceux qui n'arrivent pas à se faire entendre et qui se lache sur ceux qu'ils estiment être "des proies faciles"

Voilà
M
48 ans orleans 5
Une phrase choc quand même.

Des fois quand on parle avec ses collégues de boulot qui nous prennent à part pour nous dire que maigrir nous ferraient que du bien, ne seraient pour notre santé, j'aime bien répondre bétement.

Du style

"Merci, heureusement que t'es là, j'avais pas remarqué que j'avais des kilos en trop. Je dois me sauver, il faut que j'ailles en parler avec mon charlatant de doc parce que je crois qu'il est passé à coté".

Et voilà, ça m'amuse toujours cette phrase.

Sinon quand un homme m'i
nsulte ou me dit que je suis grosse, je lui réponds toujours
"C'est normal d'avoir une langue bien pendue quand on n'a pas ce qu'il faut et là où il faut.....' et là je le laisse refléchir.
44 ans là 5969
je me souviens d'une fois c'était mon cousin..
toute la journée il m'envoyait ses insultes déguisées en "j'déconne!!!"
et ça allait de plus en plus loin...
a un moment il m'a saoulé et je lui ai dit: dis donc si t'as que des méchancetés a dire tu la ferme ok? ça me fait pas rire et regarde autour de toi y a personne qui rigole à tes conneries... t'as 22 ans faudrait arrété avec les pics de 6ème...
il est devenu tout rouge et tout penaud et il s'est barré... il était super vexé parceque plus tard dans la journée (j'étais a se table) je lui demande comment ça avnace son boulo et tout... il me répond
-ah ouai tu me parle toi maintenant?
-ben oui je te parle, et je te parle gentillement en plus, j'aipas dit ne me parle plus mais ne m'emm....de plus!!!
je crois que le message est passé depuis on se voit tres peu mais toujours tres cordialement des fois même on rigole
44 ans 04 5576
Tiens j'en ai retrouvé une, par hasard, en visionnant un spectacle de Michel Boujenah.

Celle là c'est quand une fille mince vient vous dire qu'elle est grosse parce qu'elle a deux kilos en trop.

La réponse est : "Et tu viens me dire cela à moi ? c'est à dire, tu m'as choisie ou tu m'as tirée au sort ? " :roll:
V
49 ans Rhône Alpes 30
J'adore la phrase de Michel Boujenah !

En général, je réponds juste "t'es gentil mon grand, mais quitte à vouloir m'insulter, évite de tomber dans la facilité en parlant de mon Q et trouve quelque chose de vraiment original, apprends moi quelque chose que je ne sache déjà." Et là on ne me répond pas parce qu'on s'attendait certainement à ce que je me mette à chouiner comme une pauvre petite chose larmoyante.

Sinon dans la série LES EXPERTS il y avait une femme ronde qui portait un tee shirt du style "si tu n'aimes pas ce que tu vois, regarde ailleurs et tais toi." J'avais trouvé ça vraiment bien trouvé parce que c'est clair, on ne va pas se cacher !
B I U