MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Article trouvé après avoir commandé : Torrid

44 ans 04 5576
Effervescence a écrit:
thetoad a écrit:


ça : http://img.torrid.com/...age/HotTopic/541180_hi?wid=199 j'adooooore mais je ne le trouve plus sur le site de Torrid !
si ça te  
va pas ou si tu n'aimes pas, je fais aussi une taille 2 alors je pose une option si tu le passes en BAV :lol:

Trop fort, avec Torrid, on fait même de la prévente BAV ;-)


Je l'ai pris en taille 3 moi celui la je me suis dit vu mon ventre ca sera trop collé o corps en taille 2
Si ca me va pas je le revendrais sur bav aussi lol mais pourvu qu'il m'aille
On peut faire une modif sur commande sinon?



je viens de le trouver, dans ma taille à environ 5 dollars, soit 4 euros. Oui je l'ai trouvé. Dix minutes après avoir envoyé ma commande. La vie c'est de la merde. Bouuhhhhhhhhhhh !!! Oinnnnnnnnn !!! Snif !!!!

[edit modo : scindé depuis Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o)) ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
43 ans Mosellane 834
demande a une vlr qu'elle te le prenne si elle commande et tu le recuperes apres ca t'evite de faire une carte juste pour ca et surtout ca t'evite d'etre retentée par autre chose mdr :lol: :lol:
44 ans 04 5576
ben ça m'évite surtout les frais de ports, 23 dollars pour un top à 5 ça fait mal ;-)

si une bonne âme parisisenne ou pas embeter par la redirection en france le veut bien... [-o< [-o< [-o<
25680
Je l'ai vu hier, mais commele budget ne me permet de passer commande ce mois ci :(

Par contre il n'est plus qu'en taille 1 et 2 : Green Torrid Logo Lace Trim Cami
44 ans 04 5576
Anne a écrit:
Je l'ai vu hier, mais commele budget ne me permet de passer commande ce mois ci :(

Par contre il n'est plus qu'en taille 1 et 2 : Green Torrid Logo Lace Trim Cami



oui oui Anne moi je le veux en taille 2. Allez mesdames, je précise parce que ce n'était pas clair dans mon post que je ne compte pas vous faire payer des frais de ports plus elevés pour votre commande à cause de mon petit ajout. Je participe bien sur ! c'est juste que 23 dollars ça fait beaucoup pour un ptit truc comme ça.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Euh ... Moi aussi, j'ai vu des trucs après coup... :oops:
Si jamais quelqu'un repasse commande, ce serait possible de s'arranger ? Comme Thetoad, je participe aux frais de port ;)
44 ans 2883
pas possible, vous étes pourrite jusqu'à la moelle de "Torrid" :lol:
Va falloir qu'ils dépechent de mettre en place une cellule de crise pour les torrid addicts qui ne peuvent plus s'arreter de commander :onfire:
P
39 ans Nice 21965
sinon ce que vous pouvez faire c'est se rassembler avec toutes les personnes qui ont oublié un article comme ca ca fait une commande groupé et vous vous partagez les frais de port
P
39 ans Nice 21965
je sens que vous allez m'aimer, je vais surement passé une commande aujourd'hui donc à vos listes (mais le dite pas a mon homme ou il me tue)
P
39 ans Nice 21965
on va dire que je donne un delai jusqu'à 16h comme vous avez le temps
44 ans Nice 2811
QUOI QUOI athanyaw tu OSE recommander alors que je peux plus rien acheter est que j'ai fait une super commende de la mort alors que j'aurais pu prendre encore plus si tu avais partagé avec moi mdr :lol: :lol: pfffffffffffffffffff même pas juste ;)

Quoique en y réflèchisant bien y à peut-être bien un p'tit top que j'ai pas pu prendre


Non non faut que je résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
P
39 ans Nice 21965
Anne :c'est quoi le nom de ton t shirt noir decolté dans le dos qui est sur ton blog, je l'ai cherche mais j'ai pas trouvé?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
:multi:
Je te dis ça tout à l'heure ... Zom rode autour du pc :roll: :lol:
44 ans 04 5576
athanyaw a écrit:
je sens que vous allez m'aimer, je vais surement passé une commande aujourd'hui donc à vos listes (mais le dite pas a mon homme ou il me tue)


vi vi vi je t'aimmmmmmmeux !!


j'ai répondu à ton mp mais j'ai oublié les frais de port en France. je rempette de suite :lol:
44 ans Nice 2811
athanyaw: tu peux me rajouter ça à ta commande stp



:oops: :oops: :oops: :oops:
B I U