MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames: Combien de rencontres avez-vous fait sur le net?

41 ans 2362
Mesdames:

Vous qui êtes internétophiles invétérées, combien de rencontres (heureuses ou malheureuses) avez -vous faites depuis que vous avez commencé à tchatter/aller sur des forums? Avez-vous eu des expériences marquantes? D'autres,  
marantes? :lol:
3712
tout dépend ce que tu entend pas "rencontre".

J'ai eu deux type de rencontres :

:arrow: Plan cul de base, on sait pourquoi on est là, on fait ce qu'on a à faire. On passe un bon moment, au revoir, merci de la soirée.

:arrow: et puis il a eu LA rencontre, celle avec chéri que j'ai déjà raconté dans plusieurs post je crois. On s'est connu sur le net, mais pas suite à des dialogues enflammés. C'est du hasard, tout comme il aurait pu être un ami d'une amie...
et puis il y a eu des copains/copines... des gens avec qui j'ai gardé des liens, d'autre pas.

Le net est riche de personnes, des gens bien, d'autre moins.
Mais des fois ça vaut pas le coup de passer à côté ;)
(ya des gros kiki de compet aussi !!! mdr)
5030
Avant de rencontrer Zom, j'ai du faire 6 rencontres sur le net!

Des rencontres toujours apres de longues discussions (de plusieurs mois souvent).
5 se sont tres bien passés!

Une moins bien! Meme si je suis pas allé au bout de la rencontre!

J'avais passé 5 mois à discuter à lui!
Jour J, il passe me prendre chez moi.
Et direct jme suis dit, y'a un Hic. Il correspondait pas du tout à sa description et photo, la voix n'était pas la meme qu'au telephone etc etc...

En voiture je l'ai testé en relançant des sujets de discussion qu'on avait eut la veille au telephone (il pigait pas!!!)

Bref pour moi, c'était pas la meme personne!
De plus, il prenait la direction inverse du bar où l'on devait se rendre!

Au premier feu rouge, jsuis sortie de la voiture!

Intuition féminine peut etre, mais je le sentais pas du tout!!!

J'ai jamais eut de nouvelles et tant mieux je pense!
44 ans 04 5576
J'en ai fait deux, toutes les deux catastrophiques :cry:

La première fois c'était il y a quatre ans, je n'avais pas une once de plomb dans la cervelle et je suis tombée amoureuse d'un mec. On ne s'est pas vu pendant trois mois, juste envoyé des textos et des mails, mais j'étais très complexée par mon poids (pourtant bien moins élevé qu'aujourd'hui). Bref, on a fini par se rencontrer, j'ai passé le week end chez lui à Nantes et on a ... ahem enfin bref. Le lendemain il était bizarre, pas vraiment froid mais revenu dans le rôle du copain classique. Il évitait les bisous. Rentrée chez moi plus de news pendant deux jours (PC en panne qu'il disait :roll: ) et j'ai fini par percuter et demander des explications. Réponse : "Benecoute finalement ça va pas le faire tu es trop.... "Il n'a jamais fini sa phrase mais dans le contexte je suppose que j''étais trop laide, trop grosse etc etc. Bref, coucher = pas un pb, le reste mouais bof.

ça m'a bousillée pendant un bon moment.

L'autre rencontre était un mec bien. Vraiment. Mignon, sympa, intelligent, plein d'humour. C'est moi qui n'ait pas suivi. Lui je crois que je lui plaisais vraiment, on a écha,ngé des messages pendant un moment et puis un jour on est allés au musée et dîner ensemble. Je l'ai vraiment apprécié mais au fond de moi je ne me sentais pas amoureuse. Chais pas pourquoi.
Du coup j'ai un peu rompu le contact en essayant - lachement- de lui faire comprendre que je savais que j'étais nulle sur ce coup là mais que je n'arrivais pas à gérer plus que cela. Aujourd'hui je n'en ai plus de nouvelles et encore une fois je le regrette c'est un mec bien.

Donc bon bilan pas glop pour moi :?
44 ans RP 3487
Une bonne quarantaine de personnes :

_ Des potes de chat : a coup de grande tablée au resto. ou de soirée en petit comité sympatoche ...
_ des plans cul : pour une soirée voir deux
_ des petites histoires : 1,2,3 mois ...

J'ai eu la chance de connaitre un site de chat ou il y avait ses trois types de rencontrent.
Ont deconnaient toute la journée et ont se retrouvaient le soir.
Des idylles naissaient en MP
Des plans cul s'organisaient avec envoie de photos !!! :lol:

Arffffffff ... c'est loin !!! :lol: mais qu'est ce que j'ai pu me marer !!!!
41 ans 2362
Pour ma part , j'ai parlé avec pas mal de personnes sur le net et j'ai rencontré 4 garçons en tout en deux ans de tchat (le dernier étant le bon!! :lol: et avec qui je suis depuis près de 3 ans!) Pour ma 2eme rencontre, j'en suis sortie exangue, cassée et plus que démoralisée ... j'étais très amoureuse et j'ai traversé la France pour le voir mais mossieur voulait coucher et comme je voulais pas, il m'a ignorée pendant les 24h ou j'etais chez lui :lol: (petit con va!) Résultat j'ai remballé ce qui me restait de fierté, mes valises, et mes larmes pour aller pleurer dans les bras de ma meilleure amie... (ah la jeunesse... maintenant j'y repense avec un petit sourire nostalgique.. )
Et j'ai rencontré pas mal de gays avec qui j'ai passé des soirées mémorables à casser du mec et à danser sur du disco!
Et dernièrement, je me suis mise à la rencontre de vélériennes! et je dois avouer que ça me déplait pas! :lol: :lol:
44 ans 2883
J'ai eu à un moment une période "rencontre du net".
Au total, j'ai du rencontrer 7 hommes comme ça, dont quatre avec qui il ne s'est rien passé du tout. Un qui est devenu un bon pote. Et deux avec qui j'ai entamé des relations sérieuses dont un en particulier avec qui j'ai même emménagé.
N
55 ans 5
bonjour, vous soulevez la un probléme de société! si on ne passe pas 8heures par jours sur son pc les chats pour rencotrer des rondes c zéro car ifo être explicite dés le pseudo sans tomber dans le grav'leu resultat abandon et du coup mon amie fé 150cm pour 45kg... moi ki aime les ronres!...enfin je l'aime kan meme. biz à toute et tous :roll:
41 ans 2362
aaaah mes pauvres yeux ](*,)
390
Le premier fut le bon, mais c'était sur un site de rencontre. On cherchait la meme chose et en plus, comble de joie, nous avions pleins de points communs et nous habitions à quarante kilomètres l'un de l'autre. Aujourd'hui, je suis enceinte de huit mois et je vis ma plus belle histoire d'amour.

Merci mon Chéri, de me rendre si désirable et si belle à tes yeux. C'était un petit hommage, ne m'en voulait pas, surtout que je ne suis pas sur qu'il me lira sur le forum.
41 ans 3935
Deux.
Je sortais d'une histoire assez longue avec mon chéri de lycée, je venais de passer le bac, je suis tombée sur un mec par hasard, sur feu caramail (du moins tel que je l'ai connu). C'était rien de spécial, pas de quoi grimper aux rideaux, mais c'était pas prise de tête (j'en avais besoin avec mon ex qui ne supportait pas la moindre vanne même insignifiante), et il me respectait.
Puis j'ai rencontré mon homme, avec lequel je suis toujours (ça fait plus de 6 ans maintenant!).
44 ans 169
g jamais rencontré quelq1 sur le net. mais sur le tchat de tf1 devant tv OUI. g fais 2 rencontres. la premiere c t un cretin qui ne m a pas dit qu'il etait encore avec sa copine et le 2eme plus age que moi(10ans de +) nous nous marions en aout 2007 et le bebe est pour mai.
X
84 ans 2365
Ca fait un bon moment que je ne suis plus dans l'objectif "rencontrer l'amour"

Il y a eu les 2 premières rencontres (stressée à mort, la seule personne que j'avais rencontré via le net avant c'était... le voisin du village qui habitait à 50 mètres ^ ^), même soir, même endroit, 2 jeunes hommes qui me voulaient chacun :lol: ... et j'ai fait le mauvais choix. Un peu plus d'une année avec mon mauvais choix puis j'en ai eu marre.

C'est là que j'ai décidé que les rencontres avec un certain objectif, c'était terminé pour moi. Les 2 suivants (ouais, toujours par 2, allez comprendre) je n'y allais avec aucun objectif, uniquement me sortir de mon quotidien.

Ca, c'est le chapitre "avant la nouvelle doudouille". Parce que la nouvelle doudouille elle a décidé de se jeter à l'eau d'une autre façon. J'appartenais à une communauté, et comme la belgique est petite et qu'on avait tous une passion en commun (la musiiiiiiiqueuuu), c'était devenu de plus en plus chiant d'aller à des soirées et de savoir que parmis eux il y avait des gens de la communauté (j'avais fini par les repérer) et que j'osais pas. Alors je me suis lancée un jour... Et depuis ce jour-là...

Je risque d'en faire monter pas mal au plafond, mais je suis sur une plate-forme où dès qu'on voit une personne en vrai, on est logiquement censé lui mettre un point... Et j'en ai 53 :shock: ! 53 personnes rencontrées!!! Moi-même j'ai un certain mal à y croire, et pourtant c'est le cas :lol: (y'en a même beaucoup plus que 53, parce que tout le monde ne met pas les points).

Je suis réellement devenue accro aux "rencontres de masse", c'est nettement moins prise de tête que mon ancienne méthode (je passais parfois plusieurs mois à chatter avant de vouloir rencontrer). Y'a aucune idée derrière la tête et on finit par se découvrir des affinités avec certains, ça ramène un peu aux méthodes "traditionnelles" de la recherche de l'amour. Et ça me convient, même si ça me fait perdre parfois la tête, vu qu'avant je n'avais jamais eu autant de connaissances :lol: . Il y a beaucoup moins de déception, étant donné qu'on ne part pas dans un but précis.
41 ans 2362
moi j'essayerais bien du "speed dating" (même en étant casée :lol: ) rien que pour voir! 8) 8) Mais Zom est pas trop d'accord "trop risqué dit-il" (ah la la mais n'importe quoi Zom, personne peut t'égaler!! <3 )
41 ans 2362
(même si c'est pas vraiment des rencontres du net...)
B I U


Discussions liées