MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames: Combien de rencontres avez-vous fait sur le net?

821
Bonjour,

J'ai fait au moins plus de 10 rencontres de mecs connus sur un site de rencontres sur le net.
J'étais trop démoralisée car ça ne marchait pas, j'ai joué franc jeu  
sur mon poids en notifiant dans l'annonce que j'étais ronde et puis il y a 3 ans maintenant j'ai trouvé le grand amour sur ce même site et on habite ensemble. C'est beau l'amour, et ce n'est pas réservé qu'aux autres !
moi j'ai rencontré plein de mec sur le net je suis sorti avec certains mais aucun résultat concluant que des mecs racontant n'importe quoi.
Sauf le dernier mon homme cela fait 4 ans et je suis tellement heureuse.
Mais bon je pense que c'est rare de tomber sur des mecs bien il y a bcp de malade qui veule juste se sauté une petite jeune des pervers.
moi je voulais savoir si il y en a qui on fait des rencontres amicale sur ce site une vrai amitié.
898
moi j'en ai fait beaucoup, plus de 10, et j'ai été tellement dégoutée à chaque fois de tomber sur des cons que pour moi c'est fini les sites de rencontre, rencontres virtuelles, etc...
37 ans là bas, au loin 1705
j'apporte ma contribution au forum quoique je n'ai pas vraiment eu d'expériences, juste des connaissances sans plus. ;)

un jeune homme (un prof) avec qui 'jai entretenu une belle amitié pendant plus de 6 ans avant que je ne perde son num :shock: mauvaise manip sur mon nouveau portable, il était le premier de la liste, son num sé effacé :lol: mais plus de nouvelles de lui depuis déjà un an. je ne crois qu'il va rappeler.

un autre, dans la quarantaine (un prof) , wi je sais j'ai un faible pour les profs et les "grands garçons" ;) on se parlait par le net et gsm mais sinon sans plus, je n'ai pas voulu aller plus loin que ça, ça a duré quelques mois.

et puis les autres, les plans culs :lol: mais c'était eux qui le voulaient, je coupais court à la relation dès qu'ils veulent passer aux travaux pratiques :lol:

de petites histoires d'une soirée (nouer une amitié d'un soir et parler de tout et de rien) , ceux avec qui j'échangeais la "langue", je m'explique: je veux apprendre une nouvelle langue, j'en cherche un qui veut apprendre une langue que je connais, on fais un échange, et bien sur il faut une langue intermédiaire, très pratique ;)

la plus marquante: la première de toutes ;)
35 ans Langres 60
Moi j'ai fais plein de rencontre amicale sur le net.
Pour les rencontre jai renconré 3 hommes dont 2 que ca été une relation nulle et le troisieme c'est la plus belle rencontre que jai faite la preuve ca fait 1 mois et 3 semaine que l'on est ensemble.
49 ans Hauts de Seine (92) 492
2 rencontres
pour faire simple
* la premiere je venais d'avoir le net et comme tout le monde suis allée sur un salon de tchat 25/35 ans j'ai discuté avec un mec qui paraissait interressant; au bout de qq jours rencontre pour un verre ( ben oui un restau c'est long qd on se plait pas ) il était imbu de lui meme, égoiste et du style "je-sais-tt-mieux-que-tout-le-monde" . Me suis sauvée au bout d'une heure et le pire c'est qu'il a meme pas compris pourquoi !!

depuis j'y vais plus et je ne cherchais surtout à rencontrer sur le net ou ailleurs

*la deuxieme fois ca m'est tombé dessus comme ca sur un forum. C'est son discours qui m'a plut, ses qualités. On s'est vu au bout de plus de 2 mois 1/2 .Du coup meme si je cherchais rien j'ai trouvé........
T
43 ans Belgique 4
Je ne saurais pas dire le nombre, moins de 10 je pense, à chaque fois c'est le big stress, et s'il me trouvait à faire peur :( ...

Une fois ce fut l'inverse, c'est moi qui ait eu peur :lol: :oops: :oops:

Du coup mnt j'ai non seulement peur de ne pas plaire mais jai aussi peur qu'il ne plaise pas :lol: . Faut pas prévoir un truc trop long quoi :lol:

Dans ces rencontres j'ai eu 2 ptites histoires d'amour (2-3 mois), une grande de 2 ans et demi et 2 plans zarbis sans suite et puis les autres sont retournés vite fait dans le virtuel.
49 ans 3697
2 exactement.

1 pour juste un soir avec quelqu'un de trés gentil et m'avouant s'attacher trés facilement mais je n'étais pas dans une bonne période pour suivre une relation sérieuse et durable, j'avais juste besoin de câlins, que quelqu'un me comprenne et me serre dans ses bras. D'ailleurs, on n'a même pas été jusqu'au bout...

La 2ème trés marquante qui me perturbe encore aujourd'hui et m'a valu un changement de vie radicale avec toutes les conséquences désastreuses qui sont venues se greffer derrière.
J'ai brisé la famille que j'avais, tout çà pour un garçon vivant trés loin, avec qui j'ai plein de points communs malgré la différence de culture, la mentalité, etc...
J'ai tout fait pour le rencontrer et j'ai passé des jours merveilleux en sa compagnie.
Seulement, à mon retour de vacances, il a fallu assumer mes actes et la réalité de ce que je venais de faire m'a explosée à la figure.
J'ai passé les mois suivant à ne pas dormir me demandant ce que j'allais devenir, où j'allais aller vivre, en pensant au contre coup qu'allait avoir les enfants face à la séparation brusque d'avec leur pére, à courrir les agences immobilières pour ne pas me retrouver à la rue, à assumer tout toute seule financièrement, tout çà en travaillant à plein temps.
J'ai aussi perdu pas mal d'amis et vécu l'incompréhension de certains de la famille...
Bref, aujourd'hui, je vis seule avec mes enfants et je ne sais toujours pas où tout çà va me mener.
60 ans 91 25732
J'en ai fait plein, puisque j'ai fait des rencontres en groupe. A chaque fois j'ai beaucoup aimé, peu importe ce que les contacts ont pu devenir par la suite, ça n'enlève rien aux bons moments qui se sont passés et c'est de ceux là que je veux me souvenir. :D

Si l'on parle de rencontres dans un sens un peu plus intime, il y en a une qui continue à être importante. Pas au point de modifier ma vie actuelle, mais elle compte. C'est un homme qui est toujours là pour moi, qui m'épaule quand j'en ai besoin, qui me fait rire, qui me montre que je compte, qui a plein de petites attentions, sans rien demander en retour.

Si les choses étaient différentes, tant pour moi que pour lui, peut-être pourrait-on aller plus loin. sûrement même. Mais pour le moment, ce qu'on vit nous suffit. Peut-être que si les choses changeaient, on serait obligés de prendre des décisions que nous ne sommes prêts à prendre ni l'un ni l'autre. Alors autant qu'on reste comme ça ! :D
62 ans Québec, Canada 1664
J'ai rencontré plusieurs personnes moi aussi car, tout comme Patty, j'ai participé à des GT (get together) à plusieurs reprises (rencontres de groupes d'un forum de discussions).

J'ai toujours appréciée mettre un visage à un "pseudo" ... j'ai parfois été très étonnée mais rarement déçue.

Sur un plan plus personnel là c'est autre chose.

Malgré que j'affichais clairement mes couleurs ... à savoir ... que je ne cherchais ni aventure ... ni cyber sexe ... ni mariage de papiers etc. je suis tombée plusieurs fois sur des hommes qui ... ou bien ne connaissent pas le français ... ou bien se sont crus irrésistibles au point de croire que j'allais leur tomber dans les bras comme une pomme en automne en oubliant mes principes, mes aspirations etc.

Cela m'a laissé très amère ... pour ne pas dire plus ... d'autant qu'il y en a eu un avec qui j'avais amorcé une relation pour découvrir un mois plus tard qu'il était toujours marié et que les documents de divorce qu'il m'avait montré était ceux d'un précédent mariage :cry:

Je m'étais dis ... plus jamais ... puis ... la relation amicale que j'entretenais avec un de mes correspondant c'est développée ... et au bout de 2 ans et demie ... a explosé en un gigantesque bonheur :D

Nous nous marierons l'an prochain.

Voila voili :D
44 ans 2506
Citation:
Si l'on parle de rencontres dans un sens un peu plus intime, il y en a une qui continue à être importante. Pas au point de modifier ma vie actuelle, mais elle compte. C'est un homme qui est toujours là pour moi, qui m'épaule quand j'en ai besoin, qui me fait rire, qui me montre que je compte, qui a plein de petites attentions, sans rien demander en retour.

Si les choses étaient différentes, tant pour moi que pour lui, peut-être pourrait-on aller plus loin. sûrement même. Mais pour le moment, ce qu'on vit nous suffit. Peut-être que si les choses changeaient, on serait obligés de prendre des décisions que nous ne sommes prêts à prendre ni l'un ni l'autre. Alors autant qu'on reste comme ça !


Mais justement, la question que je me pose souvent c'est "est ce qu'on ne passe pas à côté de quelque chose de beau, de grand...à force de laisser aller les choses ? et si justement , au moment où tu auras décidé d'aller plus loin, il ne sera pas trop tard ? :roll:
60 ans 91 25732
Oui peut-être qu'on passe à côté de quelque chose de beau, de grand... C'est possible. Mais il n'a pas l'intention de changer sa vie pour le moment, ni moi la mienne. Je respecte son choix comme il respecte le mien et c'est à nous de faire attention à ne pas dépasser les limites que nous nous sommes fixées, parce que d'autres personnes pourraient en souffrir et que nous ne le voulons pas.

Et si un jour je souhaite aller plus loin et qu'il est trop tard ? Et bien il sera trop tard... Personnellement j'en prends le risque, car celui-là n'engage que moi.
B I U


Discussions liées