MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fuites urinaires

43 ans Mosellane 834
Gygy m'avait dit pareil quand j'étais enceinte, j'ai tenté le coup en l'écoutant!!!

Ben j'ai pas attendu longtemps pour remettre des protections parce que c'est deja pas agréable d'avoir des fuites  
si en plus on baigne dans le mouillé toute la journée merci bien ( et je tiens a dire qu'après l'accouchement c'est pire niveau fuite.... faut vraiment que j'aille voir la sage femme moi :roll: )
51 ans pépettesland 1803
Bon, puisqu'on en parle....

Les fuites urinaires je connais aussi en ce moment (périné HS depuis ma seconde grossesse et pas eu le temps à l'époque de faire de la rééduc donc je le paye maintenant, c'était courru d'avance) et ben les protection spéciales pour fuites je conseille pas.
Grace à ça je me suis faite une belle cystite y'a 15 jours suivie dans la joie et la bonne humeur d'une mycose qui a un mal fou à passer.
Mon mari me maudit tous les jours à ce sujet :roll: :lol:

Bref, si vous êtes sensible, faîtes gaffe.

Maintenant, si il y en a une qui connaît des marques "non agressives" pour ça je suis preneuse.
J'ai testé que les Ténias et franchement ça me réussit pas :evil:
43 ans Mosellane 834
ben moi j'ai aucun problème avec mes serviettes (libra je crois ou tenia aussi enfin j'ai essayé pas mal de marque), je les change tous les jours (attention cette phrase ne veut pas dire que vous pas mdr!!) et j'ai aucun problème

En tout cas quelques soit le temps qui est passé, la réeducation est toujours possible!!!
51 ans pépettesland 1803
Même en les changeant plusieurs fois par jour, y'a pas, faut que j'arrive à choper qq chose.

Je suis la seule où il y en a d'autres comme moi?
Vous avez trouvez quoi comme solutions?

En tout cas c'est clair qu'après mon accouchement je la ferais cette fois cette rééducation et j'incite fortement toutes les futures mamans à ne pas faire l'impasse dessus faute de temps (je sais, c'est pas évident, mais votre culottes vous en remerciera dans les années à venir ;) )
44 ans là 5969
ben...
j'osais pas le dire :oops:
moiles protections m'ont valu une méga vulvite violette :? je pouvais même plus marcher sans pleurer...

alors ben j'ai arrété...
je me ballade avec des lingettes et du cotton (en carré) et je me nettoie aux lingettes (si fuite il y a et que je suis pas chez moi) et me seche direct au cotton (toujours une culotte dans le sac et un sac plastique pour celle qui est mouillée)

c'est chiant mais au moins plus de problème avec mon intimité (je touche du bois :roll: ...)
42 ans Sud Ouest 3873
La marque des serviettes c'est Tena pas Tenia :lol: le deuxième étant une bêbête très longiligne...

Alors, moi j'avais déjà des fuites avant la grossesse mais très très petites, et depuis la fausse couche ça s'est pas mal aggravé... Bizarre car bon, les dimensions de "l'objet" n'étaient pas énormes.
Maintenant à quasi 5 mois, c'est assez inconfortable.
Dans un bouquin ils disent que si à partir de 6 mois on a des fuites on risque l'incontinence après l'accouchement, mais... Si on en a bien avant 6 mois ?
Je suppose que c'est parce que mon périnée est faiblard, est-ce que ça n'est pas au moins un avantage pour l'accouchement qu'il soit ramollo (donc souple) ?

J'ai pas encore osé en parler au gynéco... Là je vais voir l'interne de la mater, je verrai en fonction du feeling...

Sinon j'ai vu qu'on pouvait faire des exercices pour muscler le périnée pdt la grossesse, vous le faites ?

En tout cas c'est clair que tout ce qui est protège-slip, ou protections portées en continu c'est déconseillé par les gynécos. Ca marine et c'est pas génial. Mieux vaut avoir des dessous coton un peu épais.
43 ans Mosellane 834
youps le tenia c'est de moi MMMMDDDDRRRRR désolée vous savez ce que c'est: on veut aller vite, la tête dans le troufion et bim c'est le i qui en profite pour venir rendre visite sans invitation mdr!!!


JE persiste à dire quand meme que meme avec une bonne culotte mémé coton triple épaisseur ben c'est pas mieux parce que dire qu'on macère dedans toute la journée ca vaut autant pour la culotte trempée sauf que la serviette au moins vous garde au sec et enleve l'inconfort!!

Les gynéco sont bien mignons mais c'est comme ca pis c'est tout (lol enfin pour moi mdr)
55 ans 9077
petitefraisedesbois a écrit:
En tout cas c'est clair que tout ce qui est protège-slip, ou protections portées en continu c'est déconseillé par les gynécos. Ca marine et c'est pas génial. Mieux vaut avoir des dessous coton un peu épais.


Et si on change le protège slip régulièrement ça fait quand même moins de linge à laver non ? parceque je vois aussi le côté pratique....faut avoir un sacré stock de culottes :oops:
42 ans Sud Ouest 3873
Ben moi je suis crados je change pas de culotte et pas d'infection en vue. :oops: J'ai des culottes tout coton un peu épaisses...
J'ai des culottes 1e prix de carouf blanches, ça me va, c'est solide, confort et pas cher (+- 1,5 euros la culotte). Simple quoi. Là tu peux te faire un bon stock pour avoir du roulement au besoin.
:shock: Je vais passer pour une arriérée, là non ? Tant pis voilà, c'est dit :lol:.

Par contre y a qqs années j'ai mis des protèges-slips pdt un moment eh ben j'ai chopé ma seule et unique cystite. Ma gynéco m'avait bien dit d'éviter à tout prix les protections.
Donc CQFD : pas de protections sauf si je deviens vraiment incontinente :?.

Je crois que je vais me mettre aux exercices de périnée de ce pas.
44 ans là 5969
petitefraisedesbois a écrit:
Ben moi je suis crados je change pas de culotte et pas d'infection en vue. :oops: J'ai des culottes tout coton un peu épaisses...
J'ai des culottes 1e prix de carouf blanches, ça me va, c'est solide, confort et pas cher (+- 1,5 euros la culotte). Simple quoi. Là tu peux te faire un bon stock pour avoir du roulement au besoin.
:shock: Je vais passer pour une arriérée, là non ? Tant pis voilà, c'est dit :lol:.

Par contre y a qqs années j'ai mis des protèges-slips pdt un moment eh ben j'ai chopé ma seule et unique cystite. Ma gynéco m'avait bien dit d'éviter à tout prix les protections.
Donc CQFD : pas de protections sauf si je deviens vraiment incontinente :?.

Je crois que je vais me mettre aux exercices de périnée de ce pas.



a peu pres pareil...
(des fois tu peux pas changer de culotte :oops: )
et puis les protections ça fait une sorte de frottement, je saurai pas expliquer comment ni pourquoi, mais bon vu le resultat... :?
43 ans Mosellane 834
Je porte une serviette quotidiennement depuis des années et des années et bien je m'en porte très bien!! Pas d'infections pas de frottements et un confort extrême!! Mes protections sont très fine mais tres efficace sauf pour les gros accidents (genre grosse toux et rhume la je prevois plus gros!!)

Non parce que des culottes de mémé j'en porte depuis que j'ai été enceinte parfois je met des belles petites culottes mais après l'accouchement mon ventre.... hum hum hum merci la déformation!! Bref je veux en venir au fait que ok la bonne culotte coton pas cher c le top..... mais pour la libido ben super pas top. Depuis que je met ca je me cache de zom quand je m'habille ou me déshabille, il rit de moi (gentillement hein) et ca montre que ben meme gentillement je suis plus sexy comme avant parfois il plie le linge (bon la ca arrive rarement quand meme) et il rit encore (jamais méchamment parce qu'il comprend)

Tout ca pour dire que ben je prefere avoir une jolie culotte en lycra ou autre et avoir une protection que d'avoir des culottes de grand mere non stop et être toujours humide!!!!

VIVE LES PROTECTIONS!!!
51 ans pépettesland 1803
Ben oui, mais pas vive les cystites et les mycoses :?

Je sais pas si t'as testé mais franchement entre la culotte de grand mère qui remontent sous les bras et les cystites, moi je prends de suite les culottes de grand mère, même vieilles (mais propres hein, faut pas déc' non plus ;) )

Je suis égoïste sur ce coup là, je préfère mon confort à mon sex-appeal.

Pis de toute manière qd je suis malade ou qd ça gratte j'ai pas de sex appeal :roll:

A bien y réfléchir j'en ai jamais eu d'ailleurs..... 8)

Oui je suis un tue l'amour sur pattes et je le revendique!
Mais mon amoureux savait déjà à quoi s'attendre qd il m'a épousée et c'est pas au bout de 15 ans qu'il a intérêt à me dire quoi que ce soit qd je suis enceinte.
Après tout c'est de sa faute, il a qu'à assumer! :lol: 8)

Donc vive le coton, vive les culottes de mamie à 1,5 euros achetées par paquet de 12.
47 ans Lille 7000
Effervescence a écrit:
Je porte une serviette quotidiennement depuis des années et des années et bien je m'en porte très bien!! Pas d'infections pas de frottements et un confort extrême!! Mes protections sont très fine mais tres efficace sauf pour les gros accidents (genre grosse toux et rhume la je prevois plus gros!!)

tu as de la chance de pouvoir les supporter, moi déjà au bout de 5/6 jours de régles, j'ai des irritations ( en je mets celles qui m'irritent le moins), aprés l'accouchement, j'ai porté des protections pendant 5 semaines non stop car j'avais pas le choix, et j'ai eû infections sur infections!!! :roll:
J'ai acheté des culottes pas trop moches sans élastiques (parce q'en plus, je suis allergique aux élastiques de culottes), bon c'est pas la culotte super sex non plus, mais c'est un bon compromis pour moi et zom ne s'en plaint pas!!!:oops: ), et j'en change souvent, ce qui n'est pas gênant puisque je fais la lessive tous les jours!!! ;)
43 ans Mosellane 834
Alors par contre je tiens a dire haut et fort VIVE LA CULOTTE BIEN MéMé QUAND JE SUIS ENCEINTE!!!! ca me tenait bien le ventre et ca me soulagait un peu des douleurs de ventre de fin de grossesse!!!!

Je suis navrée de voir que vous êtes si sensibles aux protections, parce que je vous jure ca vous changerait la vie sinon!!

Bon en tout cas je tiens a dire que vu mon état actuel (je repasse j'ai chaud je suis mal fagotée...) mon sex appeal est au placard mdr :lol:

Bon courage les nénettes a bientot ;)
B I U