MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire Part unique, votre opinion pour réaliser cette idée ?!

44 ans Un peu de partout ! 1873
J'ai compris tout récemment pourquoi mon post avait été mis dans Charabia donc je le ré-édite en espérant que cette fois-ci cela soit fait correctement  
:roll:

Bonjour à toutes et tous,

Je viens peu souvent vous voir en ce moment et j'en suis désolée mais c'est vrai que la puce grandissant elle demande pas mal de temps et d'attention, et la maison, la société etc...à gérer cela fait beaucoup de choses .......et les journées ne sont pas assez longues

D'ailleurs c'est au sujet de notre "petite" société que j'ai BESOIN de VOUS ...du moins de votre avis (je ne sais pas si c'est le bon endroit, si je peux le faire .....en espérant que oui )

Je vous explique on voudrait essayer de lancer un nouveau produit sur Internet et on aurait aimé savoir si cela peut plaire. Donc qui de mieux que des "anciennes" mamans, des nouvelles, des futures ....pour savoir si cela peut intéresser ...et les papas aussi bien sûr

Donc voilà on voudrait proposer des FAIRES-PARTS, naissance, bâptème, communion etc ............tout ce qu'il plaira, avec la possibilité d'imprimer UNE ou plusieurs PHOTOS.

Par exemple, pour la naissance de votre bout de chou, vous souhaitez réaliser des faires-parts avec sa photo dessus (ou à l'intérieur ...).
DONC vous choisissez le format de faire-part en fonction des modèles que l'on propose, vous nous envoyé la photo et NOUS FAISONS LE RESTE.
On vous imprime (noir et blanc, couleur) les faires parts avec la photo (et seulement la photo) avec une qualité d'imprimeur et un PRIX TRES intéressant, et vous fournit les enveloppes assorties. tout ça vous ai envoyé !! et vous le recevez chez vous.

Vous n'avez plus qu'a réceptionner tout ça, et soit les remplir à la main, soit imprimer un petit papier pour mettre à l'intérieur. ET voilà des faires parts personnalisés, jolis, avec une belle qualité papier et d'impression, pour un prix très intéressant ...

Qu'en pensez vous ?
Est-ce que cela vous plairait ?
Seriez vous suceptible d'en acheter ? avez vous une idée du prix ?
Avez vous des idées complémentaires ? ou autre ?
............................

Merci beaucoup de votre aide; d'avoir lu tout ça et de répondre


Orchiday
C
39 ans 63 27
salut

je trouve ton idée excellente d'imprimer juste une photo , ca peux permetre d'avoir des jolis faire part sans que ca te coute trop cher .JE pense que je pourais y mettres entre 2 et 3 € environ .
Tu pourrait pas faire ca aussi pour les mariages ? ca pourait vraiment etre super .

Je suis pas encore maman mais ca pourrait m'interesser .Par contre je suis une future mariée .

bonne continuation et bon courage pour la suite .
B I U