MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions autour de l'écharpe de portage...

51 ans 76 10598
davmag a écrit:
Bonjour!
Je suis interessée par l'écharpe de portage, et vu le prix , je pense m'en acheter une assez tôt...
Donc voilà mon souci: quelle dimensions de  
tissu dois-je prendre? je fais une taille 50-52 , et les echarpes que je trouve, font 4.60m, j'ai peur que ce soir un chouilla court.
Que me conseillez-vous? et quelle matière?
Merci !
Magalie ;)


Je fais moi aussi un 50/52 et j'ai une écharpe de 5m de long qui me permet de faire tous les noeuds. ;)
N
42 ans 143
je fait remonter un peu le post j'ai essayer l'echarpe cette aprem avec les pti bout de mon amie je trouve sa génial et pense en acheter une pour quand j'aurrai le mien . franchement les portage que l'on a essayer ne sont pas les meme que ceux donner dans les site ou vous donner les liens mais sont tres bien aussi . en revanche on a essayer avec la petite d'a peine 1 mois le berceau a la facon de la notice de l'echarpe mais mon amie ne trouve pas que c top pour l'allaitement aurriez vous une explication de portage berceau ideale pour l'allaitement? sa serait sympa qu'elle puisse ce promener tout en allaitant sa puce cacher du regard des gens quand l'on va aux parc ou autres.. .
sinon je revient sur le mode de portage au dos tres sympas meme avec un pti gars de 2ans et demi on ne sent pas le poid de l'enfant c génial et aussi sur le coté ( sur la hanche) franchement je suis deja accro ! ! voila merci d'avance si vous pouvez m'aidez!
B I U