MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui aurait ces bottes de chez bonprix ?

47 ans Jura 2256
Je me tâte pour commander une paire de bottes. J'ai vu celles-ci chez bonprix. Ils disent qu'elles sont extensibles, mais est-ce qu'elles conviennent à un  
gros mollet ? Je ne veux pas commander si je ne suis pas certaine qu'elles m'iront, s'il faut ensuite payer des frais de retour ça n'en vaut pas la peine. Si quelqu'une les a, ça serait gentil de me dire ce qu'il en est :) Merci d'avance !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
59 ans douai 1905
j'ai exactement les mêmes, je peux t'assurer que tes mollets vont rentrer dedans et que même elles risquent par la suite d'être un peu large d'ou la necessité d'avoir une fermeture éclair pour éviter l'effet accordéon avec des bottes chaussettes!! ;)
59 ans douai 1905
j'ai exactement les mêmes, je peux t'assurer que tes mollets vont rentrer dedans et que même elles risquent par la suite d'être un peu large d'ou la necessité d'avoir une fermeture éclair pour éviter l'effet accordéon avec des bottes chaussettes!! ;)
47 ans Jura 2256
Merci beaucoup de ta réponse Myrza :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
petite précision stp, un mollet meme de 48 cm y rentre? parce qu elles me plaisent aussi :oops:
D
36 ans ile de france 370
myrza a écrit:
j'ai exactement les mêmes, je peux t'assurer que tes mollets vont rentrer dedans et que même elles risquent par la suite d'être un peu large d'ou la necessité d'avoir une fermeture éclair pour éviter l'effet accordéon avec des bottes chaussettes!! ;)


+1 je les ai et mes mollets de 51 rentre parfaitement dedans
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
après les bottes de la blanche porte, je sens que tout le monde va se jeter sur celles là!!!!
et quelqu'un aurait testé d'autres chaussures de bon prix? y'en a pas mal d'extensibles, ça donne envie de toutes les testées!!

Alors que celles qui sont coupables d'avoir en secret acheté des bottes chez bon prix (susceptibles d'aller à pas mal d'entre nous) se fassent connaitre et comparaissent immédiatement!!
....en nous faisant profiter de leurs expériences, les coupables seront graciées bien sur!!
Z
43 ans rouen 1392
et pi en meme temps des petites photos de vos bottes pour voir se que ca donne serait vraiment cool
:D
D
36 ans ile de france 370
lol j'ai aussi achete ces bottes en noir chez bonprix


http://www.bonprixsecu...532419551-0-453cc714&bu=322080

les mollets sont extensible c'est juste le niveau du talon qui est trop haut (8cm), enfin pour moi
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
modyl a écrit:
lol j'ai aussi achete ces bottes en noir chez bonprix


http://www.bonprixsecu...532419551-0-453cc714&bu=322080

les mollets sont extensible c'est juste le niveau du talon qui est trop haut (8cm), enfin pour moi


attends ton mollet de 51 cm rentre dans ces bottes aussi? bon prix pourrait alors etre la nouvelle caserne d ali baba pour les gros mollets comme moi :lol:
X
84 ans 2365
ça m'a l'air bien intéressant ce qui se dit ici :D

J'attends des confirmations d'autres vlrondiennes avant de commander, parce que bon, la Blanche porte même si c'est des bottes, c'est trop pointu pour moi :lol: , et là chez bonprix les modèles sont vraiment sympa.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
doudouille a écrit:
ça m'a l'air bien intéressant ce qui se dit ici :D

J'attends des confirmations d'autres vlrondiennes avant de commander, parce que bon, la Blanche porte même si c'est des bottes, c'est trop pointu pour moi :lol: , et là chez bonprix les modèles sont vraiment sympa.


idem ;)
D
36 ans ile de france 370
BBW a écrit:
modyl a écrit:
lol j'ai aussi achete ces bottes en noir chez bonprix


http://www.bonprixsecu...532419551-0-453cc714&bu=322080

les mollets sont extensible c'est juste le niveau du talon qui est trop haut (8cm), enfin pour moi


attends ton mollet de 51 cm rentre dans ces bottes aussi? bon prix pourrait alors etre la nouvelle caserne d ali baba pour les gros mollets comme moi :lol:


lol oui mes mollets rentre dedans et c'est super agreable contrairement a la paire precedente la matiere ressemble un peu du daim (de l'imitation bien sur ^^ )
59 ans douai 1905
les filles, pour information, on trouve également ce genre de bottes jusqu'au 42 en beige, mauve(aubergine), noire et rouge chez les chauss'expo....en noire, elles sont à moins de vingts euros, et à trente dans les autres coloris!!!

comme cela me fait déjà trois paires et que les finances sont dures, j'attends les soldes en espérant pouvoir me les offrir à un prix encore plus bas....jsuis pas radine, mais restreinte ;)
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
modyl a écrit:
lol j'ai aussi achete ces bottes en noir chez bonprix


http://www.bonprixsecu...532419551-0-453cc714&bu=322080

les mollets sont extensible c'est juste le niveau du talon qui est trop haut (8cm), enfin pour moi


mais c'est fantastique ça!!!

d'autres témoignages? à ce rythme, le mois de novembre ne s'annonce vraiment pas comme le mois des économies!
B I U