MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui aurait ces bottes de chez bonprix ?

13
slt,

Moi je les acheté ces bottes et elles sont très bien. Enfin pour moi au niveau des mollets elles me vont. Maintenant je sais pas si tu as des gros  
mollets, mais logiquement elles devraient t'aller.

Biz

CHRISTELLE
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
et les noires avec la boucle sur la cheville (toujours de bon prix)quelqu'un les a testées?
N
41 ans 255
J'ai les bottes dont tu parles. mon mollet de 44 cm rentre sans souci. Elles sont très agréables à porter et tu peux faire de la marche avec sans avoir mal aux pieds (peu de talons).
Je les recommande.
Par contre, au début, elles puent le plastoc.
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
Nassa a écrit:
J'ai les bottes dont tu parles. mon mollet de 44 cm rentre sans souci. Elles sont très agréables à porter et tu peux faire de la marche avec sans avoir mal aux pieds (peu de talons).
Je les recommande.
Par contre, au début, elles puent le plastoc.


rien à voir avec les marrons qui ne s'étirent pas alors? tu fais quelle pointure ? il reste encore de la marge pour toi au niveau "extensibilité"?
merci :kiss: !!
39 ans bussy 736
[Bonjour tu parle bien des bottes bon prix noir avec la boucle? ca rentre pour un mollet de 44 et lotre 46? je les adore ces bottes serai ce enfin la paire de bottes ke jattend depuis des lustres rpd moi vite bisous! merci
42 ans IE 106


voilà elles sont arrivées et mon gros mollet rentre dedans :D :D :D
38 ans paris 667
salut
moi j'ai racheter ces bottes à Modyl qui les avaient acheté chez bonprix.
Bah elles sont hyper confortables ( des vrais chaussons); le mollet c'est nickel, aucun soucis pour les fermer et je sens même que j'ai un peu de marge. En plus j'ai les pieds plats et larges, du 43 .
honnetement, c'est la premiere fois que j'achete des chaussurs de fille, je suis vraiment pas deçue.
38 ans paris 667
http://www.vivelesrond...om/forum/download.php?id=15995

(mes bottes)
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
louiza tu fais quel tour de mollet,?
38 ans paris 667
bah sur au niveau du galbe (la partie la plus grosse) je fais du 47 cm
P
44 ans 21
Bonjour,

Alors, quelqu'un a t il acheté ces bottes là?

http://www.bonprixsecu...62bfe7&bu=409588&va=2&zoom=new
B I U