MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon bébé à un prénom

41 ans 28 1891
salut,

voilà hier je suis tombé dans l'escalier qui mène a notre cave j'ai raté les 4 dernières marches aie!aie!aie!
direction les urgences à 21h30, 2h00 plus tard j'étais reçu par un  
medecin, puis je suis prise en charge pour une radio de la cheville!
Le medecin m'annonce alors que je me suis faite une entorse, 3 semaines d'arrêt,une atelle, des béquilles, des injections toutes les 24h00 et direction la mater!
0oh30, je suis prise en charge par un gényco pas très aimable je dois l'avouer, qui me fait l'examen de routine, mon dieu on aurai dit qu'il avait un train a prendre, lors du touché j'ai hurlé tout ce que je savais tellement il me faisait mal et lui n'a juste trouvé a me dire: "DETENDEZ VOUS" pffffff, puis me donne rdv avec une de ses collègue le lendemain, me precript une pds, une injection (encoreeeeee!).
Retour à la maison 2h30 :morning: !
cet aprem je suis vite reçu par une gényco super sympas que j'avais déjà vu, me fait une echo et le grand bonheur m'annonce a 17h10 que mon bébé s'apelle..............................................CLEMENCE :teddy: :bday:

chichimi
47 ans Lille 7000
Félicitations ma grande!!! C'est fou comme le bébé prend une autre dimension quand on peut lui donner un prénom!!! ;)
S
37 ans france 2687
félicitation !!!! et au passage très jolie prénom pour ta future ptite princesse :D
44 ans RP 3487
Très joli le prénom de ta future puce .

Bisous.
41 ans 247
Félicitations pour ta tite puce CLEMENCE c'est un trés jolie prénom.
42 ans (95) 1383
Felicitation!!!!!! je suis heureuse pour toi et j'espere que tu va tres bien recuperer!!!!!! je te bisoute ma belle!
B I U