MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[vidéo]: les rondeurs et les stars

37 ans là bas, au loin 1705
moué je suis daccord avec la plupart de ce qui a été écrit au dessus, mais quand même n'est ce pas un petit pas de plus, faut bien commencer par  
quelque chose nan?! moi je suis médicalement et esthétiquement obèse, je sais que je suis même qualifié de choquante, mais je rêve du jour où on sera accepté tel que l'on est, mince ou ronde, blonde ou brune, myope ou pas, ... :lol:

je suis assez contente de voir ce genre de vidéo quand même, si moi je n'entre pas dans la catégorie citée dedans, il y a quand même les filles "normales" qui pourront enfin arrêter de se trouver grosse. j'espère seulement que ça changera quelque chose, aussi infinitésimale soit elle ;)
Alors si ces filles sont rondes moi je suis un vrai mamouth 170 m pr 112 kg

bise
37 ans là bas, au loin 1705
melisse750 a écrit:
Alors si ces filles sont rondes moi je suis un vrai mamouth 170 m pr 112 kg

bise


:lol: j'ai 2 centimètres de moi que toi mais une dizaine de kilos en plus. relativise ;)
48 ans 10768
simplement_lulu a écrit:
moué je suis daccord avec la plupart de ce qui a été écrit au dessus, mais quand même n'est ce pas un petit pas de plus, faut bien commencer par quelque chose nan?! moi je suis médicalement et esthétiquement obèse, je sais que je suis même qualifié de choquante, mais je rêve du jour où on sera accepté tel que l'on est, mince ou ronde, blonde ou brune, myope ou pas, ... :lol:

je suis assez contente de voir ce genre de vidéo quand même, si moi je n'entre pas dans la catégorie citée dedans, il y a quand même les filles "normales" qui pourront enfin arrêter de se trouver grosse. j'espère seulement que ça changera quelque chose, aussi infinitésimale soit elle ;)

+1 ;)
40 ans belgique 88
simplement_lulu a écrit:
salut à tous

je viens de trouver cette vidéo sur yahoo!, le titre est "de l'as de pique à la ronde de coeur", elle parle des stars qui commencent à afficher fièrement leur rondeurs, on entends au début: "les rondeurs sont à la mode" . http://fr.news.yahoo.c...plans/bonsplans_20061017_1.flv

qu'est ce que vous en pensez?

bonne fin de journée à tous ;)


je n'appel pas cela etre ronde
31 ans Paris 13
N'importe quoi! :evil:
C'est franchement ridicule...Il devrait même avoir honte de filmer et d'exposer des choses aussi fausses!! (parce que si Britney Spears est ronde,les femme normales sont toutes carrément obèses!!!)
Pfff... Bon allez,bisous à toutes!! ;)
37 ans là bas, au loin 1705
:shock: :shock: :shock: :shock:
c'est moi qui ai lancé ce sujet???!! vous êtes sûrs??!! j'ai été :shock: quand j'ai vu que c'était écrit en mon nom :s c'est dingue je ne me rappelles ABSOLUMENT pas avoir écrit ce sujet, deviendrais-je amnésique?!
B I U


Discussions liées