MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Théo est né (fils de yubaba)

S
37 ans france 2687
FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS !!!!! :D :D :D
ET BIENVENUE AU PTIT BOUT DE CHOU THEO !!!

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:  
:multi: :teddy:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
F E L I C I T A T I O N S

Beaucoup de bonheur à ce nouveau "p'tit gars"
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
FELICITATIONS

Bienvenue parmi nous Théo

Je vous souhaite que du bonheur

:teddy: :teddy:
L
42 ans 3913
:D des photos :D des photos :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
:multi: :teddy: \:D/ Félicitations Yubaba!!! \:D/ :teddy: :multi:

:bbb: :kiss: :teddy: Bienvenue petit Théo :teddy: :kiss: :bbb:

Moi aussi, je veux voir des zolies photos! :P ;)
L
75 ans 7509
Mici encore tout le monde :D

Ayé j'ai mis une tite photo :D j'espère en faire de meilleur bientôt.

Sinon on va bien même si les minutes ont bien raccourcis, je suis preneuse de toutes astuces pour se reposer plus vite, calmer chenapan la nuit enfin bref pour me transformer en super woman :lol:
Hein rassurez moi ça dure que 4 mois?

Bisous tout le monde et j'espère pouvoir me balader bientôt sur le forum un peu plus longtemps c'est que ça commence à me manquer serieusement :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Où qu'elle est la photo ?
Je la vois paaas... :lol:
L
42 ans 3913
Yubaba a écrit:
Mici encore tout le monde :D

Ayé j'ai mis une tite photo :D j'espère en faire de meilleur bientôt.

Sinon on va bien même si les minutes ont bien raccourcis, je suis preneuse de toutes astuces pour se reposer plus vite, calmer chenapan la nuit enfin bref pour me transformer en super woman :lol:
Hein rassurez moi ça dure que 4 mois?

Bisous tout le monde et j'espère pouvoir me balader bientôt sur le forum un peu plus longtemps c'est que ça commence à me manquer serieusement :lol:


D'après ma mère ça dure jusqu'a ce que l'enfant quitte définitvement la maison... Parce qu'une fois qu'iol fait ses nuits tu te réveilles en sursaut aprce que justement tu n'as pas été réveillé par els pleurs, plus tard ce sont els cauchemards, les fuites... puis arrivé à l'adolescence tu ne dors pas ou que d'un oeil tant que ton ado n'est aps rentré...
la première semaine où j'ai quitté la maison ma mère se réveillait en sursaut la nuit car elle ne m'entandait pas rentrer :? S'inquiétait encore alors que j'habitais même plus à la maison et aujourd'hui encore si je 'lappelle pas quand je prend la route ou le train une fois arrivée je me fais incendier car elle se fait un sang d'encre... ;)

Je ne veux aps te décourager yubaba mais là t'en a pris pour au moins 20 ans ;) Mais c'est tellement super de voir sa tite frimousse :D :oops:
A
51 ans Sud-Ouest 197
Pour les nuits je ne peux pas te répondre, je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
Par contre félicitations M. et Mme YUBABA, Théo est vraiment adorable !
41 ans ???? 553
=D> ;) :teddy: Félicitations ;) :teddy: =D> =D>
42 ans (95) 1383
petitefraisedesbois a écrit:
Où qu'elle est la photo ?
Je la vois paaas... :lol:


dans son profil, regarde vite il es a croquer!!!!!! miam!
42 ans Sud Ouest 3873
Oui merci iramoor, quand j'avais regardé au début y avait rien pourtant !
J'ai été trop rapide ou je sais pas...
Très mignon le petit monsieur :lol:, attention à ne pas te le faire scrouncher hein !?
51 ans 76 10598
yubaba a écrit:
je suis preneuse de toutes astuces pour se reposer plus vite, calmer chenapan la nuit enfin bref pour me transformer en super woman
Hein rassurez moi ça dure que 4 mois?


Les astuces pour se reposer:
:arrow: dormir dès que bébé dort
:arrow: laisser de coté tout ce qui n'est pas vital. Une couche de poussière sur les meubles, ça ne les a jamais fait s'écrouler. On limite aussi le repassage, le ménage, la cuisine etc... Et surtout on met M.Yubaba à contribution un maximum.
:arrow: On ose dire qu'on est fatiguée à la famille, aux ami(e)s et il y en aura surement qui se proposeront gentillement pour te faire quelques trucs à la maison.

Les astuces pour calmer chenapan la nuit:
:arrow: Prier pour que ce soit un modéle calme qui fasse ses nuits super vite et pas un clone de mon doudou qui n'a dormi la nuit qu'à 3 ans.
:arrow: on n'hésite pas à passer le relais si l'un de vous deux n'y arrive plus.
:arrow: même si ce n'est pas dans vos convictions, on peut pratiquer le cododo au début. Si cela permet à tout le monde de dormir, pourquoi pas.
:arrow: on attend que bébé pèse 5kg, poids théorique à partir duquel il peut dormir toute une nuit sans manger.

Et surtout, surtout, surtout, on accepte de ne pas être une super woman, d'avoir des coups de mou, des coups de blues. C'est normaaaaaaaalll. ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
Quel bô loulou :angel: !!!!!

Il est vraiment craquant ce ptit père !!!!


Pour les astuces, ben je peux pas t'aider, à part te dire tout comme chloécamille a dit plus haut (je répète pas hein chui feignasse et en plus comme chui au boulot chui sensée bosser :oops: :lol: )

En tout cas, courage ! Les nuits sont courtes :sleeping: mais ce n'est rien à coté du bonheur qu'un bébé procure !!! :multi:

Bisous !!!
L
75 ans 7509
Merci les filles rien que de vous lire ça fait du bien :)

C'est vrai qu'une fois que je regarde boutchou j'oublie tout, j'ai seulement les batteries à plat et on est pas aider avec le baby blues :lol:

avec Théo on vous embrasse et on vous dit à bientôt dès que j'aurai pris le pli :D
B I U