MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Hommes et la Fellation....

S
44 ans belgique 36
Bonsoir,

Mon chéri m'a dit hier soir ne pas aimer la fellation, est-ce normal ou bien p-e que je m'y prend très mal :-(

merci de votre aide
39 ans Paris 2114
Non ne t'inquiète pas ! C'est comme tout y en a qui aiment y en a qui n'aiment pas,faut pas croire que c'est de ta "faute" ;)

Après si toi tu aimes bien faire des fellations ça sera un peu plus compliqué pour toi :roll:


Bonne continuation ;)
50 ans Bayonne 1323
je suis du même avis que Vanee, on aime ou on aime pas et ce pas que pour la fellation, il y en a qui aime pas la sodomie comme d'autre faire des cunis... à chacun son truc ;)
42 ans 94 212
Et bien une corvée en moins c'est chouette ça ! Non je plaisante ;)
T'a t'il expliqué pourquoi il n'aimait pas ça ?? Pour rejoindre le discours des autres je suis d'accord que c'est 50/50 niveau des pratiques sexuelles "yen a qui aiment et d'autres pas"
51 ans essonne 217
MissMel a écrit:
Et bien une corvée en moins c'est chouette ça ! Non je plaisante ;)
T'a t'il expliqué pourquoi il n'aimait pas ça ?? Pour rejoindre le discours des autres je suis d'accord que c'est 50/50 niveau des pratiques sexuelles "yen a qui aiment et d'autres pas"

Je ne suis pas sur que 50% des mecs n'aiment pas la fellation :lol: :oops: !
L
45 ans 340
Ce n'est pas ce qu'elle a dit c'est sans doute pour ça Xav :lol: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
tout comme certaines filles n'aiment pas le cuni!! (et j'en fais partie) c'est une question de gout (et ho pas d'humour graveleux à ce sujet v^^)
41 ans Rhône-Alpes 872
Ah ben c'est clair que je pense pas que ça vienne de toi ! plutot un blocage de ça part... p'têtre qu'il a peur de pas se retenir à la fin... ça arrive et ça peu p'têtre l'en gêner !

... mais je pense un peu comm Xav... ça m'étonnerai que 50% n'aime pas la féllation :shock: :shock: :shock: :shock: ... euhhhhh moi j'en ai pas rencontré.... bon faut dire aussi que je me suis pas non plus taper 50% des mecs de la planète.... bon allez je :arrow: .... avc que zom lise ça et me demande des explication :oops: :oops: :oops: :?
42 ans 94 212
J e m'explique sur mon "ratio" 50/50, je voulais parler des pratiques sexuelles en générales et pas spécifiquement de la fellation.

Dans mon idée c'était "soit tu aimes soi tu n'aimes pas telles ou telles pratiques" et non effectement je ne penses pas quil y ait 50 % des mecs qui n'aiments pas la fellation OH QUE NON !!! ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
:lol: :lol: :lol: J'me disais aussi :lol: :lol:
51 ans essonne 217
MissMel a écrit:
J e m'explique sur mon "ratio" 50/50, je voulais parler des pratiques sexuelles en générales et pas spécifiquement de la fellation.

Dans mon idée c'était "soit tu aimes soi tu n'aimes pas telles ou telles pratiques" et non effectement je ne penses pas quil y ait 50 % des mecs qui n'aiments pas la fellation OH QUE NON !!! ;)

j avais compris ;)..
37 ans bruxelles 52
moi mon cheri sa le tente pas du tout que j'essaye ...

et pourtant jsuis sure quil aimerait :p
G
54 ans sud-ouest 54
j'avais pas imaginé jusqu'a ce post qu'un homme ne puisse pas aimé ça!!!! Je suis curieux de savoir pourquoi il n'aime pas?????
Mais tout compte fais, les raisonnement ci-dessus sont juste, mais difficile à comprendre pour moi qui aime tout dans la limite du raisonnable (à cette modite education judeo-chretienne :D )
51 ans essonne 217
Guytou a écrit:
j'avais pas imaginé jusqu'a ce post qu'un homme ne puisse pas aimé ça!!!! Je suis curieux de savoir pourquoi il n'aime pas?????
Mais tout compte fais, les raisonnement ci-dessus sont juste, mais difficile à comprendre pour moi qui aime tout dans la limite du raisonnable (à cette modite education judeo-chretienne :D )


+1 Pareil !

Moi aussi j'aimerais bien comprendre :-k .

<Mode Homme primaire>
Et pi quand tu vois PwetPwet tu comprend encore moins :onfire: !!
C'est compliqué la vie ....
</Mode Homme primaire>
Bon cassoss :peur:
N
49 ans 3
Bonjour,

Perso je n'aime pas trop ca
en fait c'est surtout que je suis plutot tres sensible au niveau du gland (appelons un chat un chat ;) ) et donc ca m'est desagreable lorsque la langue s'attarde sur cette partie la (un peu comme si on vous faisez des chatouilles)

bonne soiree
Nepenthes ^_^
B I U


Discussions liées