MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Hommes et la Fellation....

W
59 ans Nouakchott 2
suis de l'avis de missmel c'est du 50/50,certaines pratiques on aime ou on n'aime pas,mais avec de la patience on parviendra a lui faire aimer
51 ans essonne 217
tim a écrit:
Ben moi j'adore ca et je trouve que des fois une bonne fellation faut une bonne partie de jambes en l'air

Pas d'accord pour moi ce sont 2 choses qui peuvent se complémenter mais pas se remplacer.
Tout ce qu'on peut faire en fesant l'amour est pour moi en deça d'une bonne pipouse.
La féllation est un plaisir un peu égoiste, même si la femme est excitée par le pouvoir qu'elle peut avoir avec sa bouche. Moi je suis partageur pour certains truc :).

Vilaine a écrit:
J'avais jamais connu ça...je viens de rencontrer l'espece rare...il m'a dit qu'il aurait juré qu'il adorerait ça et qu'il etait deçu car la chose le laissait de marbre..une petite question Messieurs quand même...quand vous n'aimez pas une manipulation sexuelle quelconque l'etendart se met bien en berne, il ne continue pas à monter la garde comme ce fut le cas avec mon noob ?

Bah non !! On s'arrête pas sur un détail ! Il faudrait je pense que la fille soit une gourde totale !. Mais ça doit être une question de personne.
L
39 ans Bruxelles 1086
J'ai eu un ex qui ne voulait pas... Pour lui, ca le répugnait d'embrasser la demoiselle sur les levres ensuite. Donc voila, personnelement j'ai pas insister, il veut pas, c'est encore son droit, il faut pas y voir ses performance mise en doute.
W
59 ans Nouakchott 2
pour repondre à vilaine,personnellement ou c'est la plupart des hommes,si ma partenaire n'a pas envie alors elle me fait une fellation ou bien meme je me masturbe en me frottant entre ses fesses
et une fellation est plus exitante :2gunfire:
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
La fellation j'aime bien, mais si c'est fait trop "timidement" je perd mon érection, et je suis obligé de me masturber pour pouvoir jouir a la fin.
Sinon j'adore quand mademoiselle joue les "gorge profonde", mais je ne force pas, je sais que certains le trouvent pas ca tres agréable, surtout quand le sexe est long, mais avec de l'entrainement, ca passe (je parle de ca de part mes experiences homosexuelles)
Pis sinon ce qu'il y a de super, c'est de se retirer in-extremis avant que popol fasse ce qu'il a a faire (et se mettre de coté pour repeindre le mur plustot que de repeindre son amie)
B I U


Discussions liées