MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid : Acheminement LA et livraison

P
39 ans Nice 21965
euh je viens d'aller voir ma derniere commande (pas la groupée) et mon colis est a los angeles depuis le 19, dois je prendre peur?!

[edit modo : scindé depuis  
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
La mienne est encore marquée comme étant à Los Angeles depuis le 20/10. Je dois aussi avoir peur ??? :puppydogeyes:
Vite ! vite ! une prière ... Dieu Torrid, roi du net, faites que mon paquet arrive vite et sans problème (et si tu peux aussi faire un truc pour ceux de Cécilious, de TheToad et d'Athanyaw, ce serait super cool de ta part ... ) [-o<
P
39 ans Nice 21965
euh Lallye, c'est celle que tu attend impatiemment?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
euh Lallye, c'est celle que tu attend impatiemment?

Oui, c'est celle-là :(
Je suis un peu stressée là ... C'est pas cool, ça ! :evil:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ou la j espere qu un vent de folie ne s est pas étendu sur la douane, c est chelou que ca traine pour tout le monde :?
25680
En général mon colis n'est indiqué dans le coin que 1 à 2 jour grand max avant d'arriver chez moi ;)
Du coup il reste pendant plusieurs jours à LA.
Et puis les taxes françaises c'est la douane française qui s'en occupe, elle est pas dans les bureaux d'UPS LA pour nous, zen les filles ;)
P
39 ans Nice 21965
y'a peut etre un jour ferié au us ou un probleme la bas

moi ce qui m'inquieterais plus c'est de voir qu'il est en france depuis un moment
47 ans in a Champagne glass... 8297
En lisant Anne qui parle d'UPS, je me demande alors pourquoi est-ce que mon colis est bloqué chez Chronopost du coup??

pas le souvenir que les autres colis ont été acheminé par Chronopost.. je me trompe ? impossible de me souvenir..

c'est sur le site de [url]www.chronopost.fr [/url]que j ai pu voir le problème avec le numero de suivi donné par Torrid pour UPS.. :? ( là ça me met encore plus de doute) #-o chronopost=UPS??

alors peut-etre que vous pouvez verifier pour vos colis les filles.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Oui, vous avez raison.
Pas de raison de stresser puisque mon paquet est marqué comme en cours de départ de Los Angeles...
Avec le week-end, on ne peut pas savoir où il est exactement. J'attends la mise à jour d'UPS (s'il y en a une)
Merci les filles pour le "torrid soutien" :kiss:
P
39 ans Nice 21965
pour avoir commandé plusieurs fois, je sais qu'en france on est livré par chronopost internationale

le "probleme" c'est que le numero de suivi change quand il arrive en france et il ne nous ai pas comuniqué d'ou le probleme de suivi au territoire francaise
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
BigBeauty a écrit:
En lisant Anne qui parle d'UPS, je me demande alors pourquoi est-ce que mon colis est bloqué chez Chronopost du coup??

pas le souvenir que les autres colis ont été acheminé par Chronopost.. je me trompe ? impossible de me souvenir..

c'est sur le site de [url]www.chronopost.fr [/url]que j ai pu voir le problème avec le numero de suivi donné par Torrid pour UPS.. :? ( là ça me met encore plus de doute) #-o chronopost=UPS??

alors peut-etre que vous pouvez verifier pour vos colis les filles.


Quand je regarde sur le site d'USPS United State Postal Service (www.usps.com), il est marqué "Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 8:05 am on October 20, 2006."
Sur le site de Chrono, il marque qu'il n'y a pas d'envoi sous la référence que je donne.
Je ne peux donc pas te dire si USPS et chrono, c'est kif-kif et bourricot ;)
P
39 ans Nice 21965
moi c'est ecrit "Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 6:52 am on October 19, 2006. Information, if available, is updated every evening. Please check again later."
47 ans in a Champagne glass... 8297
athanyaw a écrit:
pour avoir commandé plusieurs fois, je sais qu'en france on est livré par chronopost internationale

le "probleme" c'est que le numero de suivi change quand il arrive en france et il ne nous ai pas comuniqué d'ou le probleme de suivi au territoire francaise


Par contre mon numero de suivi marche sur Chronopost.fr... :roll:

celui de ma deuxième commande non... :? pffff comprends plus rien, je vais me coucher.. ;)
42 ans Bordeaux 1619
Bah je crois qu'on a toutes le m^me problème alors, moi aussi il est marqué à LA depuis le 19 ;)
P
39 ans Nice 21965
est ce normal de trouver ca rassurant?
B I U