MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid : Acheminement LA et livraison

42 ans Bordeaux 1619
bah oui je pense ou alors là on a vraiment fait preuve de malchance ;)
25680
BigBeauty a écrit:
En lisant Anne qui parle d'UPS, je me demande alors pourquoi est-ce que mon colis est bloqué chez Chronopost du coup??

pas le souvenir que les autres colis ont été acheminé par Chronopost.. je me trompe ? impossible de me souvenir..

c'est sur le site de [url]www.chronopost.fr [/url]que j ai pu voir le problème avec le numero de suivi donné par Torrid pour UPS.. :? ( là ça me met encore plus de doute) #-o chronopost=UPS??

alors peut-etre que vous pouvez verifier pour vos colis les filles.


En fait il me semble que chronopost prend le relais en France si mes souvenirs sont bons ;)

Et c'est USPS pour nous je crois (ups pour les USA)
D'ailleurs je le suis sur le site USPS du début à la fin :)
Et il reste plusieurs jours indiqué à LA avant de débarquer (je suis en espagne) à Madrid puis (encore 2 jours ) à Barcelone et (encore 1 jour ou 2 à ma porte en fin de matinée.

Cela prend en moyenne 10 jours, mais cela peut prendre 14 jours.


Pour chronopost j'émets une supposition mais peut-être que le n° de suivi ne fonctionne que lorsque le colis arrive dans les quais de chronopost ?

De tout façon le suivi USPS marche très bien :)
5030
Moi en general le suivi n'est pas fiable pas du tout!

Genre je recois la colis, et sur le suivi il m'indique pas que le colis est arrivé en france!

Pour ma dernière commande, torrid m'avait carrement filé un numero de suivi incomplet!!

Mais je me fait plus de soucis, toute mes commandes sont toujours arrivés en 7 jours maxi et sans problemes!

;)
B I U