MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en pleine adolescense

A
31 ans les landes 3
bonjour,
j'ai 14 ans et demi, je mesure 1m67 pour 54kg.
'tu n'es pas grosse' vous allez me dire! pourtant, quand je me regarde dans le miroir je vois une  
adolescente grosse, voir obèse.
je sais que ceci est absurde, que certain pèse le double de moi, mais je ne peux m'enlever cette idée de la tête - et n'ayant pas un physique "super", je suis mal dans ma peau. de plus, pendant l'adolescense, vous savez comment c'est: tout tourne autour du physique, ou presque...
je me suis fait vomir quelques fois mais j'ai arrèté et vos témoignages m'ont apporté beaucoup...
mon père et ma famille paternelle m'ont toujours rabaissé alors comment voulez-vous que je pense autrement? - je suis grosse- oui!
de plus je suis en 3eme, et aucun gars ne s'est interressé a moi jusqu'à maintenant...
étant assez timide et avec des problèmes de familles -assez graves des fois- qui ne s'en finissent jamais, je me renferme sur moi, et aurait besoin que les gens m'acceptent pour mes justes valeurs, et voient derrière les apparences...

je présente mes escuses à ceux qui font le double de mon poid, qui ont de graves problèmes de santé dut à celà, et tous ceux qui auront trouvé mon message d'un ridicul alarmant mais vous demande de l'aide car meme si je sais que vous ne pouvez rien faire pour moi, quelques mots pour me dire ce que vous pensez m'aideraient fort...

je vous remercie fort d'avance ...

[edit modo : scindé depuis Envie de vomir ]
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
akyra4 a écrit:
bonjour,
j'ai 14 ans et demi, je mesure 1m67 pour 54kg.
'tu n'es pas grosse' vous allez me dire! pourtant, quand je me regarde dans le miroir je vois une adolescente grosse, voir obèse.
je sais que ceci est absurde, que certain pèse le double de moi, mais je ne peux m'enlever cette idée de la tête - et n'ayant pas un physique "super", je suis mal dans ma peau. de plus, pendant l'adolescense, vous savez comment c'est: tout tourne autour du physique, ou presque...
je me suis fait vomir quelques fois mais j'ai arrèté et vos témoignages m'ont apporté beaucoup...
mon père et ma famille paternelle m'ont toujours rabaissé alors comment voulez-vous que je pense autrement? - je suis grosse- oui!
de plus je suis en 3eme, et aucun gars ne s'est interressé a moi jusqu'à maintenant...
étant assez timide et avec des problèmes de familles -assez graves des fois- qui ne s'en finissent jamais, je me renferme sur moi, et aurait besoin que les gens m'acceptent pour mes justes valeurs, et voient derrière les apparences...

je présente mes escuses à ceux qui font le double de mon poid, qui ont de graves problèmes de santé dut à celà, et tous ceux qui auront trouvé mon message d'un ridicul alarmant mais vous demande de l'aide car meme si je sais que vous ne pouvez rien faire pour moi, quelques mots pour me dire ce que vous pensez m'aideraient fort...

je vous remercie fort d'avance ...


les reponses sont dans ton message
tu es jeune
tu n'as pas fini ta croissance
et tu as des problemes de familles
euh pour ce qui est des garçons t'inquiete pas tu as le temps meme si au college ça parait important des fois il vaut mieux attendre un peu les garçons au college peuvent parfois etre si cons

si tu as des problemes de famille, si tu ne te sens pas reconnue par ton pere ne te focalise pas sur ton image mais sur ce qui te plait a toi et sur ce que tu reussis et reprend gout a profiter de la vie le temps du college passe si vite
regarde ce qui est positif autour de toi pour bien en profiter et ne t'attarde pas sur le reste ;)
782
Juste un p'tit conseil : ne tombe pas dans l'enfer des régimes et des TCA..
C'est à 15 ans que j'ai commencé ces conneries avec le même rapport poids/taille que toi et aujourd'hui je fais 65 kilos !
Donc ne commets pas l'erreur d'amalgamer tes "problèmes de poids" (imaginaires je te l'assure ;) ) avec les autres soucis que tu peux avoir.
L'adolescence n'est pas une période facile, au besoin fais-toi aider par un psy.

Courage ! :kiss:
A
31 ans les landes 3
je vous remercie, a bientot
B I U