MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Debut seroplex + xanax 0.50 l enfer!!!!

B
39 ans entre nancy et epinal 231
Bonjour a toutes et tous, pour commencer j ai fais une assez grosse depression il y a 2 ans et demi lors de ma grossesse, j ai ete hospitalisée en  
HP et je m en suis sortie des la naissance de mon adorable petite puce, a ce moment là j etais sous zoloft et xanax0.50, j allais tellement mal avant de prendre le traitement que je ne peux meme pas dire si j ai eu des effets secondaire ou non....
Mais voilà, ca fait plusieurs semaines que je refais quelques crises d angoisse, j ai ete en parler a ma genaraliste ( avant mon rendez vous au psy le 30 octobre) , celle ci m a prescrit du xanax.... ca calmait mes crises ok, mais depuis je n ai plus envie de rien, je fais de + en + de crise, alors toujours ma generaliste m a mise sous AD ( seroplex), et depuis j ai l impression que c est encore pire, plus envie de sortir de mon lit, enorme attaque de panique... etant maman c est horrible, c est mes parents et mon petit ami qui s occupe de ma fille la plupart du temps en ce moment... j ai trop peur de retourner a l hp , de vivre a nouveau l enfer... alors que ma libido etait plutot elevées ses dernieres semaines, cela fait 5 jours que je n ai plus du tout envie de mon homme,et qu on a pas fait l amour...
voilà tout cela pour vous demander, si a votre avis c est la suite logique de mon etat qui commencais a empirer?
ou encore le debut du traitement qui peut etre dur, mais que c est possible que ca s ameliore?
ou alors le traitement que je ne supporte vraiment pas?....

je voudrais des temoignages ect....

bien sur je vais en parler avec mon psy le 30, mais en attendant j aimerai beaucoup avoir votre avis ou experience....

merci d avance!!!!!!
G
33 ans Nice 89
Moi ça fait un an que je j'alterne entre xanax, tercian, prozac... et je peut te dire que niveau libido c'est mortel... ça fait presque 6 mois que j'ai pas couché avec mon petit ami (les anti depresseur et autre c'est une camisol chimique :/ )
Mis a part ça c'est certain que le xanax abrutis et donc que tu ne veuille plus sortir de ton lit... Mais je pense que ça passera (pour moi ça a passé...). Puis sinon je sais pas éssai un peu de te bouger par toi meme meme si c'est vraiment pas facile^^ pense a ta ptite puce qui a besoin de sa maman en bon état ^^

voila j'espere que tu irat mieu bisous
40 ans ici et ailleurs... 1068
ya toujours une petite phase avec les AD où l'on a envie de rien, que l'on vit à 2 a l'heure, et où on a l'impression que ca ne sert a rien car on va encore plus mal qu'avant.. logiquement, ca passe au bout de 2 semaines, le temps que l'on s'habitue au traitement..
782
Le seroplex je connais pas du tout. Pourtant Dieu sait si j'ai testé plein d'antidépresseurs !

Quant au xanax, il n'a jamais eu aucun effet sur moi. En gros, ma réponse ne t'aidera pas... Désolée.
B I U