MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiyonna : quelqu'un a essayé ?

50 ans Paris 426
Hello les girls et les boys

Je viens de passer un temps certain ce matin à baver devant les fringues que propose le site http://www.kiyonna.com  
:P

C'est trèèèès beau mais aussi trèèès cher :oops: pourtant, les chemisiers cache-coeur :multi: (68€ :oops: ) les pantalons en gabardine :onfire: (98£ re-:oops: )

Alors avant de me lancer je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà commandé chez eux ? Comment est la qualité du tissu ? Comment sont les coupes et les finitions ?

Voili, voilou :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
50 ans Paris 426
Je me suis complètement mélangée sur les devises :silly:

C'est bien sûr : 98$ le pantalon et 68$ le chemisier ;)
T
39 ans 419
c'est vrai qu'il y a de très belles choses! :lol: Je ne connaissais pas ce site, je vais le garder sous le coude.

Malheureusement je n'ai encore jamais osé commander à l'étranger (Torrid m'attire aussi beaucoup!), et je vais p'tet attendre de trouver du travail :roll:
52 ans 1707
Alors kamae, tu as testé? Moi ça me démange...
50 ans Paris 426
Non point encore, et pourtant ca me demange de plus en plus fort, mais voila, j'attends la prime de Noel, qui d'apres mes calculs devraient s'elever a environ 1,8 mois de salaire net :P

Le chemisier cache-coeur rouge me fait salement de l'oeil...http://www.kiyonna.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=230605014&Store_Code=KK2003
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ho lala quelle merveilles leurs robes!!! :D
je me laisserai bien tenter :oops:
en tout cas ci l une d entre vous commande ça serait cool kel partage son bonehur et ses infos avec nous ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
BBW a écrit:
ho lala quelleS merveilles leurs robes!!! :D
je me laisserai bien tenter :oops:
en tout cas Si l une d entre vous commande ça serait cool kel partage son bonheur et ses infos avec nous ;)


dsl pour les fautes... :oops: :oops:
41 ans ???? 553
C'est vrai qu'ils font de belles choses! mais le prix reste beau aussi :shock: !!!

titi84 a écrit:
Malheureusement je n'ai encore jamais osé commander à l'étranger (Torrid m'attire aussi beaucoup!)


+ 1 ;) , je n'ose pas passer les frontiéres!! :lol: Il faut dit aussi, que mon anglais c'est pas sa du tout! (comme mon orthographe! alors vous pouvez immaginer!!! :lol: ;) ) Et puis il faut rajouter les fraits de ports, qui eux aussi, ne doivent pas étre donner non plus. :cry:
52 ans 1707
Malheureusement cette superbe robe n'est pas à ma taille...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai acheté il y a un petit moment chez eux. La qualité est superbe... Supérieure à Torrid je dirais. Je vends d'ailleurs une de leurs jupes sur la BAV. Malheureusement elle donne mieux en vrai qu'en photo.
52 ans 1707
Valerie79 a écrit:
J'ai acheté il y a un petit moment chez eux. La qualité est superbe... Supérieure à Torrid je dirais.


oui, d'ailleurs ce n'est pas le même prix :cry: Comment sont les FP ?

Valerie79 a écrit:
Je vends d'ailleurs une de leurs jupes sur la BAV. Malheureusement elle donne mieux en vrai qu'en photo.
Tu devrais peut-être mettre la photo du site avec ta jupe ? Si tu la trouves...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je ne me souviens plus des FDPs...

La jupe n'est plus sur leur site.
52 ans 1707
Valerie79 a écrit:
Je ne me souviens plus des FDPs...

La jupe n'est plus sur leur site.


Pas de bol :puppydogeyes:
52 ans 1707
Oh le joli petit haut dans les nouveautés ! Sauf que "dry clean only", c'est nul...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
bluecat a écrit:
Oh le joli petit haut dans les nouveautés ! Sauf que "dry clean only", c'est nul...


Tu peux surement le laver à la main ou en machine. J'ai remarqué que souvent sur les vêtements US il y a "dry clean only" mais c'est parce qu'ils utilisent du "bleach" en machine... OK je ne me souviens plus de l'équivalent en français.
B I U