MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiyonna : quelqu'un a essayé ?

P
41 ans Paris 43
Bonjour les shoppeuses internationales,

En effectuant des recherches sur le net je suis tomber sur le site http://www.kiyonna.com/[url] et j'ai craqué pour une robe mais alors là  
MAGNIFIQUE.

Je n'arrete pas de me turlupiner l'esprit car le prix est quand même excessif.

Que dois je faire?????????????

http://www.kiyonna.com...04&Category_Code=Dresses[/url]
C'est pas mon style, c'est trop féminin :D
52 ans 1707
30$ de reduc pour 150$ d'achat jusqu'à demain. Attention, les réductions sont très rares chez eux !
http://www.kiyonna.com/EMC/emc_5_26_07.htm
52 ans 1707
isonami a écrit:
Aujourd'hui, la même jean bleu nuit jambes larges de chez Kiyonna, toujours les salomés talons aiguilles noirs avec des effets de drapé sur le cuir, en haut un pull en mérinos super doux super chaud avec des effets graphiques à la Mondrian, fuschia, de ma commande Nitya à Ventes Privées reçue samedi :D


Coucou,

Je peux te demander des infos sur ton jean Kiyonna ? Tu l'as en quelle taille ? Il est long ? Il est coupé plutot pour hanches et cuisses amples ou pas ?
:oops: Merci d'avance !
50 ans Face au vent 5339
bluecat a écrit:
isonami a écrit:
Aujourd'hui, la même jean bleu nuit jambes larges de chez Kiyonna, toujours les salomés talons aiguilles noirs avec des effets de drapé sur le cuir, en haut un pull en mérinos super doux super chaud avec des effets graphiques à la Mondrian, fuschia, de ma commande Nitya à Ventes Privées reçue samedi :D


Coucou,

Je peux te demander des infos sur ton jean Kiyonna ? Tu l'as en quelle taille ? Il est long ? Il est coupé plutot pour hanches et cuisses amples ou pas ?
:oops: Merci d'avance !


Alors alors :D déjà comme je te le disais en MP ce jean est merveilleux ! :cool:

Je l'ai en taille 3, c'est celle que je prends habituellement chez Alight ou B&Lu (soit environ du 52 puisque j'ai des hanches larges de bonnes fesses et des cuisses, hum, conséquentes :s). Eh bien il taille trèèès grand, par contre la coupe est quand même très flatteuse. J'ai choisi de le mettre comme ça parce que c'est un style rigolo, du baggy-dressy !
Comme je suis très grande je suis très contente parce qu'il est très long. C'est la première fois de ma vie d'adulte que je trouve un pantalon trop long ! A tel point que c'est talons obligatoires ! (enfin ça c'est parce que je ne veux pas raccourcir le pantalon).

Le tissu a une très bonne tenue, même après lavage. Non vraiment, c'est un investissement parce qu'il est assez cher, mais je te le recommande vivement si tu es comme moi grande avec de bonnes cuisses/fesses/hanches (une vraie femme quoi comme dit mon homme :oops: )
52 ans 1707
Merci beaucoup Isonami, tu es adorable ! :kiss:

Mon problème c'est que j'ai des cuisses de mouche (enfin, par rapport au reste, hein !), mais je tenterai peut-être un jour quand même ! Et bien sur, je viendrai le raconter ici ;)
50 ans Face au vent 5339
Bluecat, je crois que les cuisses ne sont pas problématiques avec ce genre de pantalon : ben oui le principe c'est qu'on ne les voit pas beaucoup... Après si tu as des hanches, le tout est de prendre la bonne taille. Est-ce que tu veux que je te mesure le mien pour que tu vois l'écart par rapport à leur size chart ?
52 ans 1707
Mon problème c'est que les jeans en général baillent aux cuisses et aux fesses chez moi, et c'est moche (je ne suis pas un vraie femme :lol: ) ! Merci pour ton offre, ne t'embête pas pour les mesures, je te redemanderai peut-être quand je me déciderai.
:kiss:
52 ans 1707
Alors après 6 mois, et sans l'avoir mis de manière intensive, mon " Ruched Surplice Tee" n'est pas en très bon état et bouloche. C'est exactement le même tissu que deux de mes hauts Torrid, sauf que ce n'est pas le même prix... Donc sur ce coup là je ne suis pas très contente : coupe géniale mais tissu de mauvaise qualité.

J'ai commandé récemment le Modal Convertible Ballet Wrap, qui est dans une autre matière beaucoup plus douce et géniale, on verra ce que ça donne sur le long terme. Je remarque d'ailleurs que la plupart de leurs hauts sont dans cette matière maintenant, donc ils se sont peut-être rendu compte du problème.

Fin du rapport ;)
Z
46 ans 4
:shock:
hi girls!!! :rainbowafro: quelle surprise!!!j'ai découvert kiyonna lors d'un séjour aux states et je fouille pour savoir si c'est une marque connue dans notre cher pays ,et pas du tout ,sauf sur ce site que je viens de découvrir :D
comme je traine pas mal sur internet pour trouver des perles rares en ce qui concerne les fringues(j'adore :lol: ), j'ai cru comprendre qu'un kiyonnafrance se préparait d'ici peu....ce sera peut-etre l'occaz pour nous toutes d'essayer plus facilement....car pour ma part je n'ai jamais commandé aux states. :? bbbbiiiizzzz
52 ans 1707
Voilà une jolie façon d'arriver sur "vive les rondes" ! Tu nous en dit un peu plus sur les fringues Kiyonna que tu as, et ce que tu en penses ?
Z
46 ans 4
j'ai vu que tu as un cache coeur de chez kiyonna en modal....je ne connaissais pas ce tissu qui est super agréable!!!et c'est dommage que ça n'existe pas en france...c'est pour ça que j'étais ravie lorsque j'ai entendu dire que cette marque arriverait en france :D .je me suis prise la robe au dessin girafe noir et blanc que j'adore mais que j'ose porter pour des soirées.je n'ai que ce modèle car je crains de commander aux states .tu parlais de boulloches?? tu as vu qu'il y'a un nettoyage recommandé????je pense que c'est délicat comme les sous-vetements.
50 ans Face au vent 5339
J'ai quelques fringues Kiyonna. J'ai commandé timidement au début une robe et un pantalon, et je suis tellement ravie de la coupe, de la qualité que j'ai maintenant :
:arrow: 2 pantalons
:arrow: 1 trench
:arrow: 1 cache-coeur en modal
:arrow: 2 robes dont une en modal

Donc, oui les prix sont un peu plus élevés que sur les autres sites US, mais on en a vraiment pour son argent... ...hors frais de port naturellement :roll:

Le modal : je lave en machine avec un programme normal, je sèche sur cintre, et c'est magique je n'ai même pas à repasser :D Le tissu a une tenue fantastique, ne se froisse pas, est extrêmement doux, a un beau tomber. Non franchement maintenant que tu nous dis, zutone, qu'il y aurait bientôt un Kiyonna France, je me dis que ça va être l'émeute !! :P Ils ont tout compris : des coupes à la fois jolies, élégantes et confortables et fashion, du basique (car l'original c'est bien, mais avec parcimonie) comme du créatif, et surtout quelle qualité !!

Zutone, si tu veux commander aux States chez Kiyonna en attendant leur implantation ici, sache que j'ai été ravie de mes transaction chez eux, ils t'informent énormément sur l'état de ta commande, et le shipment est très rapide.
Reste les frais de port, augmentés par USPS, et le risque de se faire taxer à la douane... :cry:
Z
46 ans 4
merci isonami!!!
c'est pour ça que je ne veux pas commander aux states....le prix! et toutes les complications de la douanes pfff :(
bbbiiiiizzzz
52 ans 1707
zutone a écrit:
.tu parlais de boulloches?? tu as vu qu'il y'a un nettoyage recommandé????je pense que c'est délicat comme les sous-vetements.


Oui, des bouloches sur le top pas en modal, que je n'ai surement pas lavé assez délicatement (je l'ai mis en machine à 30 degré). Mais pour moi pas question de laver à la main, sauf les écharpes tricotées par ma mère :lol:

zutone a écrit:
je me suis prise la robe au dessin girafe noir et blanc que j'adore mais que j'ose porter pour des soirées.


Je l'ai pas mal lorgnée, mais comme je ne vais pas à des soirées je ne l'ai pas achetée :mrgreen:
B I U